Je suis nouvelle utilisatrice de la cup et je suis conquise, pas question de revenir au tampon chimique, c'est terminé!

Les forums et sites comme celui-ci m'ont beaucoup aidé à me décider mais je n'ai trouvé nul part quelqu'un qui parlait de la combinaison cup + anneau.
En effet j'utilise l'anneau vaginal Nuvaring qui est la dernière forme de contraception malheureusement encore peut connu et qui est un anneau de plastique à insérer dans le vagin et qui diffuse des hormones pendant 3 semaines par voie cutanée (donc bien mieux pr la santé, la parois du vagin étant plus riche en vaisseau sanguins, la dose d'hormones est moins forte que pr la pilule . Mais il ne faut pas rêver ça reste chimique quand même !).
Ma question se pose lorsque je dois remettre l'anneau à la fin de mes règles. Est-il compatible avec la cup? Ne risque-t-il pas de "tombé" dans la cup et de ne plus être en contact avec la peau donc de ne plus diffuser des hormones?
Est ce que d'autre fille utilise la cup +l'anneau et pourraient partager leur expérience? Sur tous les autres forums c'est le néant sur cette question.
Merci d'avance à toutes! Et profitez bien de votre liberté avec la cup!