L'épreuve du vêtement blanc...

Tout ce qui a rapport avec les Cups mais qui va nulle part ailleurs
opera
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 juin 2013
Convertie(s) : 0

L'épreuve du vêtement blanc...

Message par opera » 21 août 2013, 22:36

Bon soir!

C'est fait, j'ai tenté ma chance avec l'épreuve ultime pour une protection périodique (à en croire les pubs): j'ai mis ma robe blanc éclatant tout en utilisant ma coupe. :lol: Toute la journée, et elle est toujours blanche (sauf une petite tâche de vinaigrette devant, rien à voir avec ma coupe :roll:

Il vous a fallu combien de cycles pour faire confiance à la coupe et oser "l'épreuve du vêtement blanc"? :lol: J'en suis au deuxième cycle (avec un peut d'entrainement pendant les pertes blanches, aussi...)
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

Logicielle
Docteur ès Cup
Début Cup : 04 décembre 2011

Re: L'épreuve du vêtement blanc...

Message par Logicielle » 22 août 2013, 11:05

J'y suis venue assez vite tellement la sensation de liberté était géniale XD

Mon grand test ça a été de dormir toute nue en plein gros soir d'été. J'avais une trouille de trouver une tâche le lendemain et que mon copain la voie >_< Mais rien nickel, comme si de rien était !
Sckooncup Aqua T2 ; Lunacopine Diana T1 ; Meluna M klassic tige ; Meluna S Sport tige

causette
NewCupeuse
Type de Coupe : DivaCup
Début Cup : 0- 0-2005
Convertie(s) : 3

Message par causette » 22 août 2013, 23:33

Quelle chance!!
Voilà 8 ans que je l'utilise mais j'ai toujours des petites fuites et je suis obligée de mettre une serviette (même mini) avec...
Je ne comprends pas!? :cry:

Youle
NewCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 0- 2-2011

Message par Youle » 20 sept. 2013, 11:05

Moi pareil, j'ai des micro-fuites les deux premiers jours, mais à vrai dire je m'en fiche un peu, ça ne dépasse pas la culotte et ne m'empêche pas de dormir nue.

Peut-être qu'il faut que tu changes de coupelle, ou de pliage...

starkid
EasyCupeuse
Type de Coupe : LunaCopine / Lunette
Début Cup : 17 juillet 2015

Message par starkid » 19 juil. 2015, 18:55

Je me permets de remonter ce post...

Personnellement, je suis toute nouvelle utilisatrice et j'ai osé dormir nue dès le premier soir : extra :D
Alors qu'avec un tampon, je complétais avec une serviette pour être sûre. La taille n'était peut-être pas adaptée non plus, enfin bref...

Par contre, je me vois pas mettre ma cup sans protège-slip, même si pour l'instant, ô miracle, tout se passe bien. Je portais toujours une serviette avec un tampon au cas où.
Vous avez tout de suite osé passer ce cap vous :roll: ?

Missyim
EasyCupeuse
Début Cup : 22 octobre 2014
Convertie(s) : 3

Message par Missyim » 29 juil. 2015, 19:39

Salouti! :D
Perso j'ai fait ce test au bout de quatre/cinq mois, histoire de bien savoir me servir de ma cup avant et le test a été réussi haut la main et bien plus encore! :mrgreen:
starkid a écrit : Par contre, je me vois pas mettre ma cup sans protège-slip, même si pour l'instant, ô miracle, tout se passe bien. Je portais toujours une serviette avec un tampon au cas où.
Vous avez tout de suite osé passer ce cap vous :roll: ?
Moi oui, j'ai sauté direct! Mais d'abord avec mes vieilles culottes en coton toutes trouées :mrgreen: je me suis dit que ça servait à rien de passer à la cup et de toujours porter une "couche" donc ma première fois et jusqu’à maintenant je n'ai pas utiliser de serviettes!
Même si je doit l'avouer, je me suis acheter des protèges slips (1/2goutte) avant de recevoir ma cup, juste au cas zou mais promis le paquet et même pas ouvert! :P
Lunacopine T1 Selene Meluna shorty S violette tige

Nath_76
MegaCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 05 mars 2015

Message par Nath_76 » 29 juil. 2015, 22:07

Bonjour!
Je dois être un peu kamikaze mais depuis que je porte une cup, je n'ai jamais mis d'autres protection, confiance totale et j'ai eu raison, jamais une fuite. Comment j'ai fait avant la cup? ah oui, les tampons....et la fameuse ficelle qui pendouille ;-)

nenes.cargo
NewCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 28 juillet 2015
Convertie(s) : 1

Message par nenes.cargo » 02 août 2015, 21:20

Perso', j'ai mis deux jours avant l'épreuve de l'équitation sans autre protection que la cup. J'ai vraiment tout misé dessus : avec succès ! Je n'hésiterai même pas pour la robe blanche du coup ;)

ganou06
NewCupeuse
Type de Coupe : ClariCup
Début Cup : 23 juillet 2015
Convertie(s) : 2

Message par ganou06 » 15 août 2015, 00:50

Alors moi c'est assez spécial. Pouvant rester chez moi la majeur partie de la journée, j'ai décidé dès le départ de tenter le blanc. A peine mes règles arrivaient, je me suis sortie une culotte blanche (en coton) en me disant qu'avec ça, je pourrai voir facilement si il y a un problème.
Si j'ai fait ça, c'est aussi parce qu'à la rentré mes activités sportives m'obligent à porter du blanc (tenue réglementaire pour certains sports) donc j'ai préféré tenter à l'avance.
pour le nue, j'ai attendu la 2eme nuit mais là encore mes draps étaient....blanc :lol: .
Oui je suis folle, surtout pour une première utilisation, mais mince, je voulais vraiment voir si j'avais "compris le système" et si le "coup de main" était là. Donc autant se mettre en danger, surtout quand on ne peut être que face à soi même ^^.
Dans mon cas, RÉUSSITE totale. Aucune trace. Enfin, des petits résidus mais rien d'important ou de diffèrant d'avec un tampon. J'ai même trouvé que ces "pertes" étaient moins colorés avec la cup qu'avec un tampon.

Répondre