Irritations Fleurcup...

Tout ce qui a rapport avec les Cups mais qui va nulle part ailleurs
Répondre
Mushu88
NewCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 08 juin 2014
Convertie(s) : 3

Irritations Fleurcup...

Message par Mushu88 » 09 nov. 2017, 23:25

Salut salut !
J’utilise une fleurcup petite taille depuis 3 ans et tout se passait plus que bien !
J’en suis très contente, pas de fuite bref parfait... mais (parce que malheureusement il y a un mais :( ) depuis 2 cycles je suis super irritée.
Je m’explique... à partir du 2ème jour de règles environ, ça me picote à l’entrée du vagin (seulement du côté droit) et ensuite ça prend de l’empleur. Ça me brûle quand je fais pipi, ça gonfle un peu, ça me pique constamment...
Je me demande si ce n’est pas la tige qui appuie à l’intérieur vers le bas quand je suis assise par exemple... mais j’ai coupé la tige après le 1er cycle et ça l´a refait quand même.
Du coup :
Est ce que c’est arrivé à quelqu’un ? Et si oui, qu’avez vous fait ?
Est ce qu’un changement de cup est nécessaire ? J’ai refait le questionnaire et il me recommande Cuplee petite taille et Femintimate Eve petite taille.
Je suis prête à changer de cup si ça peut aider mais j’étais si bien avec la Fleurcup :lol:

Et enfin dernière question : pendant mes règles avec la cup depuis quelques mois, j’ai des douleurs assez intenses genre crampes. Je n’arrive pas bien à identifier où j’ai mal mais, par exemple, quand je suis assise ça me fait me dresser d’un coup tellement j’ai mal. Ce n’est pas dramatique, je fais avec parce que ça arrive quelques fois seulement... mais là encore je m’interroge. Est ce que c’est arrivé à quelqu’un ?

Merci d’avance pour vos retours et votre aide ! ;)

Rein
EasyCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 04 oct. 2016
Convertie(s) : 0

Re: Irritations Fleurcup...

Message par Rein » 03 juin 2018, 22:30

Alors moi juste une décision à prendre: allez voir son génico ou médecin pour en parler car c'est pas normal!!
La cup: le seul moyen d'apprécier ses règles..!

LadyCup bleue durant 1 cycle (trop rigide)
FleurCup depuis plus d'un an (assez souple pour moi)
Bientôt la Mïu cup bleue arrive (cause difficultés déploiement!)

Répondre