Infection ou Blessure ?

Tout ce qui a rapport avec les Cups mais qui va nulle part ailleurs
Sharlie
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Convertie(s) : 0

Infection ou Blessure ?

Message par Sharlie » 01 mai 2017, 18:42

Bonjour ! Et tout d'abord, je voulais demander si avant d'ouvrir ce sujet, je devais obligatoirement me présenter dans la section dédiée à cela? Si oui, je le ferais sans problème !

J'écris ici pour un soucis assez contraignant. J'utilise la Meluna depuis quatre ou cinq ans maintenant, sans problème. Seulement depuis vendredi, j'ai l'impression d'avoir quelque chose. Dernier jour de cycle vendredi, j'ai porté ma cup. Et en l'enlevant pour la nettoyer, j'ai eu mal. Je l'ai tout de même remise (avec grosses difficultés) avant de décider de l'enlever, deux minutes plus tard car cela me faisait vraiment mal. Il est possible, étant habituée maintenant, que j'ai été un peu trop rapide ou brusque, que j'ai donné un coup d'ongle.

Depuis, j'ai comme une brulure, des démangeaisons. Idiote comme je suis, j'ai rincé à l'eau savonneuse la zone... La nuit de samedi à dimanche fut la plus pénible tant j'avais mal. Depuis dimanche, cela va un peu mieux, même si je sens toujours de temps en temps une petite brulure et que cela me démange également. Ca brule aussi quand je vais aux toilettes, mais je ne pense pas que cela soit une infection urinaire, j'en ai déjà eu une, et les symptômes étaient différents.

Je suis assez inquiète, et du coup je me pose la question : est ce que je me suis blessée, et vu que ce n'est pas une zone qui cicatrise, cela met un peu de temps à se rétablir, ou est ce que j'ai une infection ou quelque chose du genre ? Ma cup était stérilisée au début du cycle comme d'habitude.

Je vous remercie par avance !

lunastar
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 0- 2-2008
Convertie(s) : 2

Re: Infection ou Blessure ?

Message par lunastar » 31 mai 2017, 18:03

Hello,
ça me fait davantage penser à une bonne mycose... As-tu essayé de la traiter soit avec un truc qui finit en "-nazole", soit avec du Gyn*philus pour rééquilibrer ta flore ?
Je sais que mon message arrive un peu tard, mais ça servira peut-être pour la prochaine fois... Et il ne faut pas utiliser cup quand on a une mycose (parce que ça va horriblement brûler ou démanger, comme ce que tu as eu) ni pendant qu'on la traite (car les produtis en -nazole attaquent le silicone et altèrent ses propriétés)...
Donne-nous des news, si tu veux ! :)
Cuivrette depuis août 2011, collectionnite aiguë :
Lunette 1 et 2, LadyCup 1 et 2, CupLee 2, LaliCup 2, LilaCup 2, Yuuki 1 :-)
Donneuse d'ovocytes + cuivrette, si, si, c'est possible !!

Répondre