Gros problème pendant la nuit

Tout ce qui a rapport avec les Cups mais qui va nulle part ailleurs
Lyly
EasyCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 30 janvier 2015
Convertie(s) : 2

Re: Gros problème pendant la nuit

Message par Lyly » 27 avr. 2015, 21:10

Oui malau, quel suspens !

MarG, avec plaisir ;). Un autre avantage des Meluna c'est qu'elles ne sont pas trop chères :)
Tu nous diras après tes essais ?
MeLuna M, bleue à paillettes

MarG
EasyCupeuse
Type de Coupe : DivaCup
Début Cup : 12 novembre 2014

Message par MarG » 27 avr. 2015, 21:57

Oui elles sont plus qu'abordables!! Pas de soucis, je vous tiendrai au courant de mes aventures quand mon choix sera fait :D
Divacup S
Meluna S (classique, modèle boule)

malau
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : Super Jennie
Début Cup : 01 février 2015
Convertie(s) : 0

Message par malau » 27 avr. 2015, 22:07

hihihiiiii !!!!
oui je vous fais languiiiiir!!!
ma toute petiote est en place, elle n'attend plus que le dodo! mais vu comme elle s'est bien accrochée, je pense que la nuit va bien se passer!!! ^^
Mes belles: Luneale petite taille et grande taille[/color]
Meluna S transparente
Meluna S soft jaune EN VENTE
ma toute petite Meluna shorty sport S violette EN VENTE
Ladycup L Tangerine (top belle, top grande, top glissante!!) EN VENTE

malau
Dompteuse de Cup

Message par malau » 28 avr. 2015, 07:45

et c'est l'heure du verdict!!!

alors dame meluna shorty sport est partie en vadrouille cette nuit, ceci dit, je n'ai pas eu de fuite, elle s'était collée au col, qui, le pauvre, avait le nez dans le fond de la cup et ne pouvait plus respirer!!! lol j'ai du coup eu un peu de mal à la récupérer car difficile de l'attraper si loin la p'tiote, et en plus difficile à pincer pour annuler l'effet ventouse, du fait du col complètement dedans.

en résumé, une classique pour la nuit (ou une soft pour les plus délicates): oui ; une shorty: je dirais que non, du moins pas en période de fort flux (là ça commencait à se calmer pour moi) et pour éviter de passer trop de temps à la récupérer le matin! ;) et encore moins une sport, qui, trop rigide risque de ne plus ventouser et aller en balade.

la valeur sûre, c'est la classique! (et en toutes circonstances!!! :) )

voilà MarG, j'espère t'avoir aidé un peu! :)
Meluna S transparente

MarG
EasyCupeuse

Message par MarG » 28 avr. 2015, 09:18

Merci beaucoup pour tes avis !! Je viens de me décider pour une meluna classique bleu pailletée avec boule...on verra bien ce que ça donne !!
Divacup S

malau
Dompteuse de Cup

Message par malau » 28 avr. 2015, 11:14

hihiii!! bienvenue parmi les melunistes!! ^^ on attend tes impressions avec impatience et j'espère que ça résoudra tes problèmes! ;)
Meluna S transparente

MarG
EasyCupeuse

Message par MarG » 30 avr. 2015, 11:42

Alors !! Je viens de recevoir ma meluna S classique, elle est vachement petite en longueur par rapport à la diva qui elle, paraît énorme. Donc déjà, je pense que ça résoudra le fait que je sentais ma diva, parfois, dans la journée, qui était peut être un peu trop longue pour mon petit corps et mon petit mètre 60 (en arrondissant..). Elle se trouvait TOUJOURS à l'entrée, et c'était pas tip top.
En plus, la meluna est un poil plus ferme je trouve, donc ça tiendra surement mieux le coup quand je fais du sport! On verra ça...
En attendant la comparaison sur le terrain, voici une petite photo pour comparer les bêtes!
IMAG1486.jpg
Divacup S

MarG
EasyCupeuse

Message par MarG » 09 mai 2015, 10:02

Bon alors...verdict.
La meluna la journée : encore mieux que la diva, je ne la sens pas du tout car moins longue, donc parfait.
Mais la nuit, toujours des fuites...encore...C'est vraiment bizarre car je la met avec la méthode marisette, je sens qu'elle est très bien "accrochée" (comme la journée en fait). Mais une partie va dans la coupe et le reste coule à coté. Je ne comprends pas pourquoi, ce n'est pas à cause de la quantité car même lorsque j'ai passé ma première nuit (la pire) j'ai toujours quelques fuites, et la coupe est bien en face du col. J'aimerais vraiment trouver une solution...
Divacup S

malau
Dompteuse de Cup

Message par malau » 09 mai 2015, 14:09

bon, déjà, super pour la journée!!! :) tu vois je t'avais dit qu'elles étaient chouette les meluna!! :D

pour la nuit, as tu essayé de positionné les trous un en haut, un en bas (plutot que sur les côtés)? j'ai remarqué, chez moi, par exemple, que les parois étaient plus "resserrées" en haut et en bas, et que le fait d'y "coller les trous" bloquer les fuites.

après ce sont vraiment des grosses fuites que tu as ou trois fois rien? est ce que ce ne serait pas les restes de sang qui se trouverait déjà sur les parois entre la cup et la sortie???(moi ça me fait ça) si c'est le cas, quand tu la places, une fois qu'elle est ok, tu passes ton doigt sur les parois tout autours de la cup pour "nettoyer"

après, peut être que pour la nuit, il te faut une un peu plus grande et un peu plus souple parce que tu te détends beaucoup beaucoup quand tu dors!! ;)
Meluna S transparente

MarG
EasyCupeuse

Message par MarG » 11 mai 2015, 14:12

Oui c'est vrai qu'elles sont chouettes! J'ai l'impression que leur matière s'adapte mieux aux mouvements que le silicone!

J'ai essayé ta technique, et bien ça semble avoir été concluent..après c'était pendant mes deux dernières nuits (je perds beaucoup moins donc) et je n'ai pas eu de fuites. C'est déjà ça! :D Je ne sais cependant pas si ça sera aussi efficace en perdant plus..

Après oui c'était des fuites assez conséquentes, enfin ce n'était pas que les résidus restant autour de la cup c'est certain.

Je suis partie en exploration un peu pour voir comment mon corps se comportait en position allongée avec la cup, et c'est assez étrange : en fait c'est comme si les parois se "dilataient", enfin elles ne sont pas collées autour de la cup comme c'est le cas une fois debout. Je suppose donc que ce n'est pas aussi étanche la nuit à cause de ça...est-ce qu'il y a une solution à ça ? Est-ce que tu penses que le problème puisse venir de là ?
Divacup S

Répondre