Gros problème pendant la nuit

Tout ce qui a rapport avec les Cups mais qui va nulle part ailleurs
MarG
EasyCupeuse
Type de Coupe : DivaCup
Début Cup : 12 novembre 2014
Convertie(s) : 2

Re: Gros problème pendant la nuit

Message par MarG » 25 avr. 2015, 10:27

D'accord, j'attend le test et l'avis de malvenu alors et je me décide à en acheter une...il y a tellement de choix que c'est difficile de se fixer sur un modèle aha!
Divacup S
Meluna S (classique, modèle boule)

malau
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : Super Jennie
Début Cup : 01 février 2015
Convertie(s) : 0

Message par malau » 25 avr. 2015, 15:32

personnellement, je trouve les meluna super!! je n'ai jamais eu aucun problème de fuite, elles sont justes un peu compliqués à déployer, mais une fois qu'on a pris le coup ça va tout seul! (je la met en 1minute montre en main, même pas réveillée!! lol)
je pense que la sport résoudra des problèmes de fuites pour un vagin très tonique qui écraserait une classique, mais pour la nuit je ne suis pas sûre! vu qu'on préconise des cup souples aux femmes ayant eu des enfants, et donc un vagin plus détendu, je pense que la nuit, vu qu'on se détend, il vaut mieux utiliser une cup souple (et c'est sans doute pour ça que la première fois de nuit j'ai retrouvé ma meluna sport à tataouine les oies!)

bon, sinon, tu as de la chance, mais règles sont arrivées plus tôt que prévu (les vilaines!), je vais donc testé la classique dès cette nuit! (et demain je testerais la sport sur une grosse nuit)

++ ;)
Mes belles: Luneale petite taille et grande taille[/color]
Meluna S transparente
Meluna S soft jaune EN VENTE
ma toute petite Meluna shorty sport S violette EN VENTE
Ladycup L Tangerine (top belle, top grande, top glissante!!) EN VENTE

MarG
EasyCupeuse

Message par MarG » 26 avr. 2015, 14:49

Aha les vicieuses...

En fait j'ai aucune idée de si mon soucis peut venir de la tonicité, d'ailleurs je ne sais pas du tout si je suis très tonique ou pas, j'ai fais de l'équitation pendant longtemps mais n'en fait plus depuis un bon moment maintenant. Donc bon...difficile de dire ça...Enfin j'attend ton avis et je me décide pour l'une des nombreuses méluna !!
Divacup S

malau
Dompteuse de Cup

Message par malau » 26 avr. 2015, 17:24

pour la tonicité, place un doigt dans ton vagin et contracte. si tu ressens la pression sur ton doigt, c'est que tu es tonique, si tu ne la ressens pas, alors c'est que tu ne l'es pas! ;)

alors test n°1: la classique de nuit.
ba impeccable!!! placé 30 min avant le couché, elle n'a pas bougé d'un poil, et était bien remplie 12h après, aucune gêne, aucune fuite, vraiment génial!!! (j'avais mis une serviette lavable pastel avec pour voir les fuites s'il y en avait, mais inutile!! ^^)

ce soir, test n°2: la shorty sport! :)
Meluna S transparente

MarG
EasyCupeuse

Message par MarG » 26 avr. 2015, 17:35

Aha d'accord, merci du conseil ! (et de toutes tes réponses !!)

Cool ! Et dis moi, j'ai vu que tu avais une S et une M, sachant que j'ai des pertes plutôt moyennes à abondantes, je pensais donc prendre la M (contenant plus), mais vu que je suis plutôt mince et mesure moins d'1m70, est ce qu'elle risque pas d'être trop grande ? Et vu que la tige (que j'ai déjà pas mal coupée) ma gênait sur ma divacup (car elle se place très bas dans mon vagin) je pensais prendre le modèle avec boule et la couper si elle me gêne, mais est-ce que c'est possible de la couper comme on coupe la tige ? J'ai un peu peur de prendre le modèle sans rien du tout, on sait jamais..

Bonne chance pour cette nuit ;)
Divacup S

malau
Dompteuse de Cup

Message par malau » 26 avr. 2015, 17:47

alors en fait, ma M est toute neuve, je ne l'ai jamais utilisé! j'avais acheté un kit contenant une S et une M, n'étant pas sûre de mon flux, (étant sous DIU, je pensais avoir besoin de la M les gros jours), mais finalement, la S est déjà trop grande (jamais remplie entièrement).
donc du coup, je ne peux que te conseiller de comparer contenance, et dimensions avec celles de ta diva et de prendre celle qui aura le format le plus approchant. et puis pour la taille (plus grande) là c'est à toi de voir selon ton ressentie si tu te sens en mesure d'en accueillir une plus grande ou non, toi seule connais ton vagin!!^^
tu peux couper la boule comme tu couperais la tige, donc oui, fonces si c'est ce qui te parle le plus! ;)
Meluna S transparente

MarG
EasyCupeuse

Message par MarG » 26 avr. 2015, 18:00

Aaaah d'accord ! Je pense que je vais observer de façon plus attentive combien je perd la prochaine fois pour savoir si la S suffira ou pas.

Bonne soirée et à demain pour la suite de tes aventures ;)
Divacup S

Lyly
EasyCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 30 janvier 2015

Message par Lyly » 27 avr. 2015, 00:25

Salut !
Je voulais juste dire que j'utilise une Meluna M, jour et nuit, et que je n'ai aucun problème de fuites de jour comme de nuit. Je n'ai pas un gros flux alors ça joue certainement, mais je trouve la Meluna géniale !
Bon essais, et j'espère que tu trouveras rapidement celle qui te convient, le Gral en somme ;)
MeLuna M, bleue à paillettes

malau
Dompteuse de Cup

Message par malau » 27 avr. 2015, 07:49

bon désolée MarG, je n'ai pas pu tester cette nuit. gros épisodes de spasme (ça m'arrive des fois) du coup j'ai préféré la retirer car elle est quand même assez ferme, et quand j'ai mal au ventre j'enlève tout ce qui pourrait appuyer et bloquer mon ventre (même mon pyjama! lol)
on remet donc ça à ce soir! mais quel suspens..... !!! hihiiii
Meluna S transparente

MarG
EasyCupeuse

Message par MarG » 27 avr. 2015, 21:03

malau le suspense est à son comble !!!

Lyly merci pour ton avis! Je pense que je vais me fixer sur une S ça ne peut pas ne pas convenir...et si trop petit j'investirai dans une M le mois suivant ^^
Divacup S

Répondre