Délai de livraison LadyCup

Tout ce qui a rapport avec les Cups mais qui va nulle part ailleurs
Bountii68
EasyCupeuse
Type de Coupe : LunaCopine / Lunette
Début Cup : 21 août 2015
Convertie(s) : 0

Délai de livraison LadyCup

Message par Bountii68 » 17 sept. 2015, 00:17

Coucou les filles !

N'ayant pas trouvé d'infos au sujet de la livraison de la petite Lady j'ai pensée que ce serait utile de vous partager ce qu'il en a été pour moi.

Si vous voulez commander une LadyCup sur leur site, vous vous apercevrez qu'aucune information concernant le délai de livraison n'est mentionné, ce qui n'est pas forcément très pratique si, par exemple, on n'a pas envie d'aller chercher le colis à la poste pas.

Mais revenons à nos moutons :

J'ai fait ma commande et pour ma part, je l'ai réceptionné au bout de 6 jours, week-end inclus ! D'ailleurs j'ai été assez surprise de leur rapidité car je m'attendais bien à 2 semaines d'attente..

Bref voilà, j'espère le cette information vous sera utile ;)

Bisous, bisous
Changeons les règles ! <3

lunastar
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 0- 2-2008
Convertie(s) : 2

Re: Délai de livraison LadyCup

Message par lunastar » 07 oct. 2015, 07:04

Super, merci pour cette info, encore une qualité pour cette superbe cup qui en a déjà beaucoup (outre le dynamisme de l'entreprise Jaguara qui la fabrique, les couleurs et les packages étincelants...) et surtout le confort incomparable :D

děkuji LadyCup :D
Je m'excuse de ne pas venir plus souvent - je suis en aménorrhée secondaire depuis 2 ans suite à un problème de santé. Mais je peux toujours vous aider avec vos cups ! :)

Aria
NewCupeuse
Type de Coupe : LunaCopine / Lunette
Début Cup : 7- 0- 0
Convertie(s) : 0

Re: Délai de livraison LadyCup

Message par Aria » 14 oct. 2015, 14:20

Pour ma part,

J'ai commandé ma Ladycup sur Amazon et reçue au bout de 3 jours! Je l'ai payée 25€ et 5€ de frais de port (un peu cher à mon goût sachant qu'on la reçoit dans un bout de carton plié en 2)

Répondre