Cup et Rapport

Tout ce qui a rapport avec les Cups mais qui va nulle part ailleurs
lainelaine
MegaCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 12 juillet 2014
Convertie(s) : 1

Cup et Rapport

Message par lainelaine » 06 oct. 2014, 02:42

Coucou , alors j'aimerais savoir comment vous faites avec votre cup pour les rapports ?

Je sais que majoritairement les cuppeuses la retire mais en surfant sur le net j'ai été étonnée car d'autres la laisse en place pendant les rapports :shock: en la poussant un peu sur les côtés et cela favoriserai l'orgarsme :shock: . Pourtant tout les sites (je pense) vendeur de cup proscrit les rapports avec la cup en place.

Donc vous en pensez quoi ? Déjà tester ou pas ? Peut etre est ce une pratique risquée? Personnellement je n'ai pas encore essayer...
Meluna Classic M
Fleurcup T2

Lalicup M

Anno
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Convertie(s) : 0

Re: Cup et Rapport

Message par Anno » 06 oct. 2014, 03:38

Coucou LaineLaine !

Perso je n'aime pas avoir de rapports pendant mon cycle et mon chérichou non plus...

Effectivement je ne pense pas qu'il soit conseillé de conserver la cup pendant un rapport. Les préliminaires sont tout à fait possible par contre.

Je sais qu'une cuppeuse a dit qu'elle retourne la cup pendant les rapports...

Voilou !
Ma préférée : Sckooncup

Lorenka
Pratiquante assidue en Cup
Début Cup : 23 février 2012

Message par Lorenka » 06 oct. 2014, 19:00

Alors moi ça m'est arrivé une seule fois de la garder pendant un rapport.

A l'époque, j'utilisais la Fleurcup, j'étais sous pilule, mon flux était très léger et je n'avais pas de crampes. Je pense que comme je la porte autour du col et que celui-ci remonte pendant l'excitation, ça a dû laisser suffisamment de place... Mon copain ne la sentait pas, ce n'était pas du tout inconfortable pour moi, mais j'étais quand même un peu perplexe pendant l'action... mais au final, j'ai vérifié après, elle était toujours autour de mon col et n'avait pas l'air d'avoir bougé... j'ai vraiment pas compris comment on avait réussi à faire ça !

Pour l'orgasme, par contre, je n'en ai aucune idée...

On n'a jamais renouvelé l'expérience, cela dit, et maintenant que je suis sous DIU, que mon flux est plus important et que j'ai des crampes pendant mes règles, je ne pense pas que ça se reproduira :mrgreen:
Si-Bell rose taille L en cours de test
Sckoon Cup Harmony T1 pour les jours légers

FleurCup violette T1 à la retraite :mrgreen:

lainelaine
MegaCupeuse

Message par lainelaine » 07 oct. 2014, 23:21

Lorenka ton expérience est très interessante mais je suis un peu sceptique lol comment c'est possible de garder sa cup et avoir des rapports :shock:
Pendant l'excitation le vagin s'allonge mais si on a un vagin court ? ta cup n'as pas débordé ? il ne l'as pas touché ?
Meluna Classic M
Fleurcup T2

Lalicup M

Mzelle Melusine
EasyCupeuse
Début Cup : 0- 4-2011
Convertie(s) : 4

Message par Mzelle Melusine » 08 oct. 2014, 14:40

Ca m'est arrivé deux fois.
On dit que les préliminaires avec la cup c'est possible, mais parfois, dans le feu de l'action, ben... ça dérape :lol:

La première fois avec une meluna mini s. On a pas vu la différence. Mais elle a été un peu galère à récupérer :D
Et la deuxième fois avec une cup grand modèle. Ça n'a pas eu l'air de trop gêner monsieur, mais c'était assez bizarre pour moi. Pas sûre que je retenterai la chose car ça met le col à rude épreuve quand même et puis il a fallut changer les draps y a eu un raz de marée :oops: :lol:
Les cups c'est comme les granolas, ne pariez jamais que vous n'en aurez qu'une seule !
Je couds des lingettes démaquillantes lavables, n'hésitez pas à me mp si intéressées ;-)

Lorenka

Message par Lorenka » 09 oct. 2014, 02:33

lainelaine a écrit :Lorenka ton expérience est très interessante mais je suis un peu sceptique lol comment c'est possible de garder sa cup et avoir des rapports :shock:
Pendant l'excitation le vagin s'allonge mais si on a un vagin court ? ta cup n'as pas débordé ? il ne l'as pas touché ?
Honnêtement, avant ça, je ne savais même pas que c'était faisable... je n'avais même pas l'intention d'essayer, à la base, on commençait juste à se faire des câlins et puis de fil en aiguille... :mrgreen: bref c'était pas du tout prévu quand ça s'est passé ! Même si pendant l'acte, j'étais un peu perplexe, je me suis dit bon, on verra bien... je lui ai demandé une fois ou deux s'il sentait quelque chose, si ça le gênait pas, mais apparemment ça lui posait pas de problème ! (j'aurais dû débriefer un peu plus avec lui après, tiens)
Et ma cup n'a ni bougé ni débordé (mais à l'époque j'avais un flux très léger, je remplissais à peine le fond d'une cup en 12 heures).
Franchement, je n'ai pas d'explication "rationnelle" :lol: mais comme je l'ai dit plus haut, je n'ai jamais réitéré l'expérience. Mais après, c'est peut-être (sûrement ?) pas réalisable chez tout le monde, on est tellement toutes différentes...

Georgia
Eleveuse de Cup
Début Cup : 20 janvier 2008

Message par Georgia » 10 oct. 2014, 14:46

Je n'ai jamais testé ça, mais je ne pense pas qu'il y ait de souci à garder sa coupe pendant un rapport, au pire c'est gênant pour un des deux partenaires, et il y a un risque de fuite qu'il faut être prêt à assumer, mais à part ça...
La coupe est galère à récupérer ensuite (ça, j'ai déjà testé, la coupe est vraiment à des kilomètres, quand c'est une petite coupe c'est terrible, mais c'est intéressant de voir à quel point le vagin est élastique, je ne pensais pas que sous l'effet de l'excitation il s'allongeait autant :o ), et il suffit d'attendre un peu et tout rentre dans l'ordre.

Je pense que les marques insistent surtout pour que la coupe ne soit surtout pas confondue avec une contraception : certaines pourraient se dire "j'ai la coupe les spermatozoïdes ne peuvent pas passer", or ce n'est pas le cas parce que ce n'est pas prévu pour ça. Les coupes ne ressemblent pas aux diaphragmes et capes cervicales même s'il y a un certain air de famille (et une méthode de placement qui doit se ressembler), en plus avec ces contraceptions il y a tout un protocole à suivre, ce sont des choses délivrées sur mesure etc.
Idem pour les IST, évidemment ça ne protège de rien :roll:
Petite Lilacup rouge (top confort), FemmyCycle (le luxe de la contenance), petite Moon (ma 1e coupe !), grande Fleur noire (vite mise et qui tient longtemps), et une grande Lilycup (la plus belle et la plus rose !) en cours de test

Conundrum
Début Cup : 01 mars 2014
Convertie(s) : 0

Message par Conundrum » 15 oct. 2014, 15:58

lainelaine a écrit :Lorenka ton expérience est très interessante mais je suis un peu sceptique lol comment c'est possible de garder sa cup et avoir des rapports :shock:
Avec un vagin court ça s'allonge aussi, pour ma part la cup passe de 1 cm après l'entrée du vagin, à un bon 5/6 cm. C'est (très!) pratique pour tout ce qui est activités "manuelles", mais ça peut ne pas suffir pour une pénétration avec un sexe masculin. A moins peut-être d'adapter la position...

craquotte
NewCupeuse
Début Cup : 01 octobre 2012
Convertie(s) : 3

Message par craquotte » 16 oct. 2014, 12:06

Oh la laaa je suis tellement contente de trouver ce topic !
Ça m'est arrivé hier, c'était paaas du tout prévu, ça fait 2 ans que j'utilise une cup et ça ne m'était JAMAIS venu à l'esprit que ce serait possible de la garder pendant un rapport !!!
Du coup là j'avais mes règles, j'ai fait comprendre à mon cher et tendre que... c'était pas pour cette fois !
Mais bon de fil en aiguille... on s'est retrouvés à le faire quand même ! :roll:

Moi j'étais un peu comme ça dans ma tête : :o :shock: :o :shock: ("comment est-ce possiiiible ??? Il doit trop la sentir et comment ça se fait que ça rentre ???")
Je sentais un peu ma cup mais c'était pas désagréable..... Et effectivement elle était partie trèèèès loin, un peu aplatie dans un coin, je pensais pas qu'il y avait autant de place là dedans !^^' Drôle d'expérience !

Bon, à J+1 je sens que ça m'a fait un petit peu mal quand même, je recommencerais pas forcément, ça me fait un peu peur de me blesser ? Je sais pas si c'est possible...

En tous cas sur le moment c'était bien agréable, et j'ai pas eu de débordement du tout (mais j'ai un flux très léger et c'est bientôt la fin de toutes façons).

Voilà mon petit retour, ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à avoir fait ça !

Lorenka

Message par Lorenka » 16 oct. 2014, 15:34

Ah ben je me sens moins seule ! :D
craquotte a écrit :Moi j'étais un peu comme ça dans ma tête : :o :shock: :o :shock: ("comment est-ce possiiiible ??? Il doit trop la sentir et comment ça se fait que ça rentre ???")
C'est tout à fait ça ! :mrgreen:

Répondre