Ziggy cup?

Laissez vos avis sur les coupes que vous utilisez.
zaza1984
MegaCupeuse
Type de Coupe : Si-Bell (Amulette)
Début Cup : 06 janvier 2015
Convertie(s) : 1

Ziggy cup?

Message par zaza1984 » 29 mars 2018, 14:28

Boujour, j aimerais bien des retours sur la ziggy cup si certaines la connaissent. C est une coupe differente avec une forme plate et arrondie, c est un anneau avec une membrane souple, et visiblement on peut meme avoir des rapports sexuels en la portant. Ca ressemble un peu a un diaphragme en fait.

Elle me tente car a mon avis la forme me conviendrait bien ( j ai un vagin plutot court depuis ma derniere grossesse) et elle a l air tres souple donc confortable. Par contre j ai du mal a comprendre comment il peut ne pas y avoir de fuites?? ni d ailleurs trop comment la met...

Donc si qqn l a teste?

Merci!
Ma favorite : Si-bell T1

opera
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 juin 2013
Convertie(s) : 0

Re: Ziggy cup?

Message par opera » 30 mars 2018, 22:17

Bonsoir :) Red Herring sur YT a fait un vidéo mais elle ne l'a pas encore testée. Si tu comprends l'anglais au moins ça peut te donner une idée de la souplesse etc https://youtu.be/zXhw2XaSmRU
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

Répondre