Yuuki

Laissez vos avis sur les coupes que vous utilisez.
Mathi
MegaCupeuse
Type de Coupe : LunaCopine / Lunette
Début Cup : 15 mars 2016
Convertie(s) : 1

Yuuki

Message par Mathi » 15 avr. 2016, 13:01

Bonjour,
Je n'ai vu aucun article concernant la Yuuki, alors je m'empresse d'en créer un.
J'en profite pour poser une petite question:
Il est écrit qu'on ne peut garder la cup que 8h00 max. Y a-t-il des utilisatrices de la yuuki qui la gardent 12h00? Y a-t-il un risque?
Lunacopine T1 incolore.

Jara
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 16 septembre 2013
Convertie(s) : 2

Re: Yuuki

Message par Jara » 16 avr. 2016, 19:47

Il fallait certes remonter 3 pages mais le gros topic sur la Yuuki est là: http://forum.easycup.fr/topic582.html ;)
Pour ce qui est de la durée de port, les recommandations varient un peu selon les fabricants, mais la durée la plus répandue de port de la cup est entre 10 et 12h, il n'y a pas de raison que ce soit soudainement moins sûr avec une certaine marque de cup qui est dans la même matière que les autres ;)
Soyez heureuse, soyez cuppeuse!!
LunaCopine Selene T1, LilyCup T1, Si-Bell L transparente, ma sauveuse <3

Moderata
Modératrice

Message par Moderata » 12 déc. 2016, 22:05

Un petit up pour la Yuuki... Qui vient de sortir cette merveille !
menstrual-cup-yuuki-rainbow-lines__14803_zoom.jpg
(image empruntée à menstrualcup.co)

Cette beauté est justement disponible chez notre partenaire menstrualcup.co avec les frais de port gratuits :) Si c'est pas beau ça !

opera
Eleveuse de Cup
Début Cup : 25 juin 2013
Convertie(s) : 0

Message par opera » 13 déc. 2016, 08:52

Bonjour Moderata :) Waou elle est trop belle, je pense que c'est le moment d'essayer la Yuuki :) (Qui a dit qu'on fait des économies quand on est cuppeuse :lol: )

Je ne trouve pas la différence entre les deux modèles, Rainbow Jolly et Rainbow Lines. :?: Couleurs plus claires/plus vives?

Pour info, la silicone de ces modèles correspond au Yuuki soft.
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

opera
Eleveuse de Cup
Début Cup : 25 juin 2013
Convertie(s) : 0

Message par opera » 13 déc. 2016, 14:58

J'ai eu cette réponse de menstrualcup.co : "C’est juste le style de couleur. La jolly fait comme un dégradé de couleur et la lines fait plus comme des quartiers." :)
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

Répondre