Vagin trop serré ?

Laissez vos avis sur les coupes que vous utilisez.
Répondre
Solene
NewCupeuse
Type de Coupe : ClariCup
Début Cup : 01 janv. 2018
Convertie(s) : 0

Vagin trop serré ?

Message par Solene » 06 juil. 2018, 11:47

Bonjour à toutes,
Je poste ce message si jamais qqn a connu la même situation que moi et a trouvé la solution ...
J’ai 27 ans, J’ai commencé à utiliser la Cup en janvier après un accouchement par voie basse en juillet de l’annee Précédente, ayant un stérilet au cuivre et des règles assez abondante, j’ai pris La clair up taille 2 sur conseille de la pharmacienne. Les débuts ne sont pas concluant, du mal à mettre la Cup, j’ai donc essayé plusieurs pliages, positions, fait tourner la Cup mais j’ai l’impression que mon vagin est trop étroit...
J’ai systématiquement des fuites que la Cup soit pleine ou non... de plus la tige me gène un peu et je sens la Cup... j’ai donc changé de Cup et suis passé à la be Cup taille1, pas de soucis pour l’installer, je la sens presque pas, elle se déploie bien mais toujours des fuites ! Et la contenance est trop faible pour les jour ou le flux est important...
Je voudrait essayé un autre modèle mais je ne sais pas lequel essayé... je pense que même si j’ai accouché pas voie basse mon vagin est étroit, mon col descend assez bas pendant les règles mais j’ai quand même besoin d’une contenance importante...
Vos conseils sont les bienvenus !
Merci à toutes

lunastar
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 0- 2-2008
Convertie(s) : 2

Re: Vagin trop serré ?

Message par lunastar » 16 juil. 2018, 21:40

Hello hello :) La ClariCup doit être trop souple pour toi, effectivement, je te conseille d'opter pour une coupe qui se déploira mieux qu'une coupe peau de pêche et souple comme la ClariCup.
Exemple la Yuuki classic - celle-ci se déploie sans faire d'histoires ! Idem pour la GirliesCup - le silicone est assez ferme, elle se plie et se déplie bien, il faut bien la tenir entre les doigts :P
Sinon, bien que je ne la connaisse pas, j'ai entendu parler de la Meluna sport aussi, mais le TPE est de moins bonne qualité que le silicone généralement. Idem pour la Lamazuna - je crois qu'elle est assez ferme.
Voilà, ce sont quelques pistes, après à toi de voir avec ton flux - si tu as un DIU cuivre, peut-être une grande Girlies pourrait être bien ou une grande Lamazuna.
A bientôt ! :mrgreen:
Cuivrette depuis août 2011, collectionnite aiguë :
Lunette 1 et 2, LadyCup 1 et 2, CupLee 2, LaliCup 2, LilaCup 2, Yuuki 1 :-)
Donneuse d'ovocytes + cuivrette, si, si, c'est possible !!

Répondre