Utiliser sa cup dans un jacuzzi ?

Laissez vos avis sur les coupes que vous utilisez.
Virkanune
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 0- 0-2015
Convertie(s) : 0

Utiliser sa cup dans un jacuzzi ?

Message par Virkanune » 05 sept. 2016, 10:23

Bonjour,
Cela fait déjà quelques temps que j'utilise la CUP cependant j'ai une questions ....
Le week end prochain, je me fait un petit séjour en thalasso... Et si mes calculs sont bon... Ça tombe en mauvaise période :/
en principe pas de soucis si on la porte en piscine mais je me demande si il n'y as pas de risque de fuites dans un jacuzzi par exemple, avec les remou etc ?

Merci d'avance de vos réponses et partage de vos expériences ;)

Tresor
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : LunaCopine / Lunette
Début Cup : 12 janvier 2014
Convertie(s) : 4

Re: Utiliser sa cup dans un jacuzzi ?

Message par Tresor » 05 sept. 2016, 11:59

À priori les remous n'entrent pas dans cette partie resserrée de toi, donc je pense que les risques sont les mêmes que dans une piscine normale, à savoir que de l'eau entre dans la cup et provoque des fuites. Pour cela, tu peux utiliser la méthode Marisette qui permet de créer un effet de ventouse, l'eau a moins de risque de pouvoir entrer. ;)
Lunacopine Cynthia T1 Lunacopine Selene T2

Virkanune
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 0- 0-2015
Convertie(s) : 0

Message par Virkanune » 05 sept. 2016, 12:23

J'ai peur de ne pas être à 100% à l'aise mais la réservation est déjà faite alors je peut pas annuler pour ca ^^
Je vais sûrement la vider régulièrement, dans le doute ;)
Merci pour ta réponse ;)

Tresor
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : LunaCopine / Lunette
Début Cup : 12 janvier 2014
Convertie(s) : 4

Message par Tresor » 05 sept. 2016, 19:56

Tu peux la vider juste avant, oui, ce qui limitera les fuites rougeâtres si jamais il doit y en avoir. D'autant que l'eau a tendance à stopper les règles le temps que tu es dedans.. :)
Lunacopine Cynthia T1 Lunacopine Selene T2

lunastar
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 0- 2-2008
Convertie(s) : 2

Message par lunastar » 05 sept. 2016, 23:01

Coucou, j'ai fait un week-end spa avec mes règles aussi, ça s'est très bien passé, pense effectivement à vider ta coupe plusieurs fois par jour (ça dépend après si tu es dans les jours "très abondants" ou plutôt en fin de règles). Tu seras plus à l'aise en tout cas avec une cup qu'avec une ficelle de tampon !! Et ne t'en fais pas, j'ai tout testé (sauna, hammam, piscine... par contre, pas jacuzzi parce que je n'aime pas ça) et ça s'est super bien passé (au contraire, la cup a sauvé mon week-end spa !)
Je m'excuse de ne pas venir plus souvent - je suis en aménorrhée secondaire depuis 2 ans suite à un problème de santé. Mais je peux toujours vous aider avec vos cups ! :)

Répondre