Rainbow Cup - coupe italienne !

Laissez vos avis sur les coupes que vous utilisez.
Yana
EasyCupeuse
Type de Coupe : DivaCup
Début Cup : 15 août 2007
Convertie(s) : 0

Rainbow Cup - coupe italienne !

Message par Yana » 02 janv. 2018, 02:34

Je viens de découvrir la Rainbow Cup, made in Italy, sur un célèbre site de vente en ligne.
Coté design, elle semble de forme assez classique, légèrement évasée, mais possède un "grip" en spirale apparemment, quant au nombre de trous, on en voit deux, on peut imaginer qu'il y en a deux autres "en face" ?

Le site de la marque : http://myrainbowcup.it/

Image

Yana
EasyCupeuse
Type de Coupe : DivaCup
Début Cup : 15 août 2007
Convertie(s) : 0

Re: Rainbow Cup - coupe italienne !

Message par Yana » 04 janv. 2018, 11:32

J'ai reçu cette petite cup !

Prise en grande taille, rose, elle est opaque (en jaune elle semble être transparente)
Elle est très jolie !
Côté souplesse, elle est plutôt entre souple et ferme, oui, ce n'est pas très précis, mais je l'ai reçu il y a quelques minutes seulement, j'irais comparer avec mes cups, et si ça interesse, je viendrais corriger, pour être un peu plus précise (mais à vue de nez, je dirais qu'elle est plus ferme que ma MissCup par exemple, autant que ma Diva ?)

EDIT -> souplesse : je dirais, après tripotage de plusieurs cups, qu'elle est entre la DivaCup et l'ancienne Fleurcup (La MissCup est bien plus souple et molle, la Lunette (Lunacopine) est bien plus ferme et tonique)

il y a une spirale à la base qui se poursuit sur la tige, tige qui finit par une "boule" (qui n'est pas vraiment une boule d'ailleurs, pas ronde quoi). La spirale est peu marquée, douce, je l'imagine non irritante (les marques de la base de ma vieille Fleurcup sont très marquées et gênantes au port, comme celles de la Lunette/Lunacopine)

Elle est gravée très finement "made in Italy" sur l'extérieur de la cup, dans la spirale.
Il y a 4 trous, rangés deux par deux, en face à face. Ce sont de tout petits trous !
Il y a une "couture" sur cette cup, mais elle est très fine et "douce", je l'imagine non gênante. (c'est à peine si on la distingue au toucher, pas comme celle de la Lunette/Lunacopine qui est assez marquée)

Le packaging est simple : un sachet zip, agrafé à une petite cartonnette aux couleurs et logos de la marque.
Et une notice sommaire, en italien, mais avec des illustrations.

et le prix est très doux (moins de 10 euros port compris !)

Je ferais des photos du tout si ça interesse ?

(pour les essais, il va falloir attendre un peu :) )

Répondre