Quelques nouvelles cups d'Europe et d'ailleurs

Laissez vos avis sur les coupes que vous utilisez.
Moderata
Modératrice

Quelques nouvelles cups d'Europe et d'ailleurs

Message par Moderata » 27 mai 2016, 09:25

Coucou à toutes !

ça fait un peu de temps que je n'ai pas fait de bulletin d'informations :D

Alors, en cours de test chez EasyCup :

La LaliCup : coupe slovène nouvellement apparue sur le marché de la coupe. Et depuis 3 jours que je la porte, je peux vous dire que c'est une excellente marque !
fb 2.jpg
Cette coupe a la particularité d'avoir une grande contenance pour une longueur assez réduite (donc impeccable pour les vagins un peu courts mais avec un gros flux), et d'être "bosselée" sur son corps, je ne savais pas que ça pourrait faire quelque chose, mais ça a l'air d'aider au pliage et à l'ouverture in vagino.
Elle est disponible d'ores et déjà chez notre partenaire Menstrualcup.co avec des frais de port gratuits pour toute l'Europe !

La MenoCup : coupe allemande
Elle se présente en 3 modèles. Elle a déjà sa page Description sur EasyCup.
Encore incomplète, je suis désolée :oops: Je n'ai pas testé la Aiwo (coupe avec valve de vidage) ;)

EvaCup et Super Jennie : coupes américaines
Ces deux coupes sont fabriquées par le même laboratoire. Les tests sont en cours pour les deux modèles. Voici un petit visuel de l'EvaCup :D Qui propose de très jolies couleurs.
EvaCup.jpg
Nous vous tiendrons informées de son arrivée en Europe ;)

Et enfin, pour finir, nouvelle toute fraîche : la version silicone de la MeLuna !
Fabriquée avec le moule de MeLuna, la Silja Cup vient également d'Allemagne et reprend la même forme que la MeLuna TPE.
Page Description après test comme à l'accoutumée :D

A bientôt !

opera
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 juin 2013
Convertie(s) : 0

Re: Quelques nouvelles cups d'Europe et d'ailleurs

Message par opera » 27 mai 2016, 12:03

Merci :) La Lalicup est en effet intrigante de par sa capacité. Les capacités indiquées sont jusqu'aux trous, ou jusqu'au bourrelet?

S: Capacité: 27.4ml / Diamètre: 40,3mm / Longueur cup seule: 46mm / Longueur cup + tige: 71,5mm

M: Capacité: 36,5ml / Diamètre: 44,2mm / Longueur cup seule: 51mm / Longueur cup + tige: 73mm

L: Capacité: 40.1ml / Diamètre: 46mm / Longueur cup seule: 52mm / Longueur cup + tige: 73mm
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

Moderata
Modératrice

Message par Moderata » 27 mai 2016, 20:18

Coucou Opera,
en fait, la LaliCup étant actuellement en pleine activité :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je n'ai pas encore procédé à la prise de mesures, mais je vais le faire bientôt.
Tout à l'heure, elle était presque pleine et a timidement fait sortir une petite goutte pour que je sache qu'il faut la vider :mrgreen: trop mignon !

La fabricante m'annonce une capacité de 36ml jusqu'aux trous pour la taille L. Je ne sais pas, pour l'instant :D par contre, tout ce que je peux dire, c'est qu'elle est ultra confortable pour toutes les activités (j'ai fait un peu de vélo aujourd'hui, rien senti même avec la tige en place !)

Dès que j'ai pu voir ça, je vous le dis (ou je le mets sur la page Description) ;) ce que j'aime bien avec cette cup, c'est qu'elle n'est pas encombrante du tout, ce qui est parfois le cas avec des coupes à grande capacité :P

insomnium
NewCupeuse
Type de Coupe : LunaCopine / Lunette
Convertie(s) : 3

Message par insomnium » 01 juin 2016, 20:07

La lalicup pourrait m'intéresser mais... INTROUVABLE sur internet ! Pas même une page, ou un site qui les vend, rien du tout, C'est normal ? Ou avez-vous trouvé la votre ?
Merciii
Lunacopine T1 totalement adoptée ♥

Incup

Belle_Enfant
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 28 mars 2011
Convertie(s) : 4

Message par Belle_Enfant » 01 juin 2016, 20:37

Bonjour Insomnium,

La lalicup est une coupe très récente. Sur sa page description vous trouverez un lien vers leur site internet et vers un revendeur : http://easycup.fr/liste-des-coupes/77-la-lalicup.html
Animatrice facebook de la page EasyCUP

insomnium
NewCupeuse
Type de Coupe : LunaCopine / Lunette
Convertie(s) : 3

Message par insomnium » 02 juin 2016, 13:52

Super merciii !
Elle a l'air vraiment sympa, j'ai commandé une seconde cup avec une plus grande contenance, si elle ne convient pas (ou dans qlq temps) je prendrai peut-être celle-là pour tester, merci de ta réponse ! :-)
Il y a plusieurs couleurs ou juste transparent? Sur le site on dirait qu'il n'y a pas plusieurs mais sur la page easycup on la voit en bleu. Merci !
Lunacopine T1 totalement adoptée ♥

Incup

Soleilvert
MegaCupeuse
Type de Coupe : Luneale
Début Cup : 01 août 2016
Convertie(s) : 0

Message par Soleilvert » 26 juil. 2016, 16:57

Bonjour par ici :)
l'une d'entre vous aurait un retour sur le Silja ? je n'ai trouvé aucun avis :(
Lunéale taille médium début 1/08/2016