Naturcup

Laissez vos avis sur les coupes que vous utilisez.
Azazelle
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0- 8-2009
Convertie(s) : 0

Naturcup

Message par Azazelle » 26 avr. 2011, 17:23

Coucou !

Apparemment il n'y a pas encore de fil ouvert sur ce modèle, comme je viens tout juste de recevoir les miennes, je l'ouvre moi-même, youpi :P !!

Il y a trois tailles de Naturcup : taille 0 (dite "pour adolescentes"), taille I et taille II. N'hésitez pas à consulter les tableaux de dimensions et de contenance pour avoir des données précises http://sizecharts.livejournal.com/

J'ai commandé la taille 0 et la taille II de cette jolie coupe espagnole (vendue en Italie :lol: ) et elles ressemblent à ça :
SANY0001-500px.JPG
SANY0001-500px.JPG (55.71 Kio) Consulté 5005 fois
Les boules sont d'origine, les gros trous aussi :P ! Pour comparaison, le corps de ces coupes est ULTRA souple, il est encore + souple que celui des Lady :o !!! Le matériau est très fin, très très fin (le plus fin que j'ai jamais vu), ça fait un peu "cheap" mais pas pire que les Meluna. Le bourrelet est plus rigide que le corps, à peu près aussi ferme que les bourrelets des Meluna, en gros. Entre le bourrelet un peu ferme et la boule, c'est ce qui donne la forme de la coupe, car le corps lui est vraiment extrêmement souple...

Voilà, j'en essaie une demain, je donnerai mes impressions à porter, mais surtout fin mai je pense pour des essais plus poussés...

R42
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 10 janvier 2011
Convertie(s) : 1

Re: Naturcup

Message par R42 » 26 avr. 2011, 18:08

J'aime la forme et puis la petite boule est mimi (je trouve que ca fait moi gros que sur les MeLuna, mais bon jamais vu en vrai donc je ne sais pas vraiment dire).

Espagnole vendue en Italie (étrange^^).
Quel est le matériel utilisé ?
Et puis les gros trous ca peut etre génial! (les trous de ma fleur se bouche tout le temps car mes menstrues ne sont pas très fluide, donc après deux heures c'est fuites garanties alors qu'elle est remplie à deux petite strie (et c'est une T1))!
Je suppose que pour le moment il n'y a pas de couleurs?!

J'avoue que je pourrais faire les recherches moi même mais bon je crée de l'animation :lol:
Ma cup : Fleurcup petite taille, transparente.

Azazelle
Eleveuse de Cup
Début Cup : 0- 8-2009

Message par Azazelle » 17 août 2011, 21:17

Bon, voici mes conclusions pour ces coupes espagnoles (dont on ne voit plus la photo sur le forum, dommage...) :

En résumé, j'utilise avec beaucoup de satisfaction quasiment chaque mois la petite Naturcup 0 pour les dernières nuits de mes règles, cette petite coupe est un vrai bonheur, son seul défaut c'est... de risquer de l'oublier ;) !

Par contre, j'ai été très déçue par la grande taille, dont le bourrelet est presque impossible à plier in vagino au moment de la sortie, en raison de la souplesse du corps. En effet, j'ai eu beau plier le corps de la coupe dans tous les sens, comme celui-ci est très souple et comme "désolidarisé" du bourrelet, il m'a été quasiment impossible de plier aussi le bourrelet :shock: , du coup celui-ci est "descendu" chaque fois en restant presque complètement déployé (au maximum plié en deux au dernier moment, c'est tout)... et... aouch, ça fait mal :oops: !!... Ce soir c'est le dernière fois que je m'impose ça, je renonce à cette coupe-là... :(

poulmouth
NewCupeuse
Début Cup : 01 mai 2011

Message par poulmouth » 06 févr. 2012, 13:59

Petit retour sur la Naturcup II que je viens tout juste de recevoir (pour ma fin de cycle)
Bon produit, effectivement j'ai été surprise par la souplesse du corps de celle ci par rapport au bourrelet, mais je n'ai pas de mal a le plier et déplier pour mettre la coupe en place, facile à déployer elle a vite trouvé sa place sur mon col.
Un peu plus petite que la Diva 2, je ne la tenterai pas les jours de grosse affluence! mais je la trouve agréable, notamment par la présence de la boule, qui m'irrite pas du tout (comparé à certains jours quand je porte la Diva)
Impatiente de gérer la bête lors du prochain cycle... Test de la luna programmé aussi... J'ai fait des folies sur lafleurdesang! Ma famille de cup s'est agrandie! :mrgreen:
mes coupes: Divacup 2, Naturcup II, Lunacup 2,Meluna L classique, Meluna L Soft, Meluna M Soft, Meluna M classique

afriska
MegaCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 0- 0-2006

Message par afriska » 17 févr. 2012, 15:06

@Poulmouth

Merci pour l'info Lafleurdesang.... par curiosité, j'ai recherché le site et je viens d'y passer pas mal de temps, surtout à cause de la liste intéressante de livre! Les bijoux sont très beaux aussi :)
BiZous
Franziska | Afriska.ch

afriska
MegaCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 0- 0-2006

Message par afriska » 05 mars 2012, 00:01

@photos

J'ai mis un peu de temps (et la qualité de mon studio photos improvisé ne me satisfait pas encore!), mais voilà enfin les photos de la Naturcup:
http://fr.afriska.ch/naturcup.html
BiZous
Franziska | Afriska.ch

quitterie
Docteur ès Cup
Début Cup : 0-10-2005

Message par quitterie » 29 oct. 2013, 16:47

La cup a un peu changé ! ;o)
Elle est devenue plus souple et apparemment légèrement plus blanche - Je ne sais pas si vous allez pouvoir accéder à cette photo, mais je tente. La nouvelle version est celle de gauche = https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

Et même une deuxième = https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

quitterie
Docteur ès Cup
Début Cup : 0-10-2005

Message par quitterie » 29 oct. 2013, 21:51

.. A moins que (-en lisant le commentaire laissé, en italien-) l'"ancien" modèle soit l'un des premiers prototypes rigides (?) et que la nouvelle cup soit en fait l'actuelle - mouais mouais, c'est pas très clair, en fait. Et puis, on ne peut voir les photos que si l'on fait partie du groupe sur facebook.. ;s

Choukket
MegaCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 01 février 2014
Convertie(s) : 1

Message par Choukket » 16 janv. 2014, 16:26

Y a t il eu d autres essais de la naturcup??

Corps souple et contour tonique, ca serait peut être l idéal pr moi..
<3 Grande Fleurcup <3

Belle_Enfant
Dompteuse de Cup
Début Cup : 28 mars 2011
Convertie(s) : 4

Message par Belle_Enfant » 14 juil. 2014, 14:44

Et un petit déterrage de topic !

Une grande taille sur tout un cycle, ça a tendance à fatiguer un peu alors je cherchais une petite coupe pour le début et la fin de règles.
Sur Feminine Wear, la NaturCup est à moitié prix en ce moment, du coup j'ai pas hésité longtemps et j'ai commandé la toute petite taille.

Effectivement c'est curieux la différence de texture entre le corps de la coupe et le bourrelet. Je me suis demandé si j'allais réussir à la faire se déployer mais pas de soucis. En tous cas après 3 jours de test j'en suis vraiment contente ! En début de règles elle permet de mettre le vagin en condition et l'utilisation d'une coupe plus grande par la suite se fait un peu plus en douceur. Si je devais n'utiliser qu'un seul mot pour la qualifier, je dirais confortable. Tellement confortable que sur la fin je l'ai oublié et je crois que j'ai bien mis deux jours à m'en rendre compte ! :lol:
Animatrice facebook de la page EasyCUP

Répondre