MeLuna

Laissez vos avis sur les coupes que vous utilisez.
Milaye
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 22 août 2014
Convertie(s) : 0

Re: MeLuna

Message par Milaye » 27 mai 2015, 17:34

Choubidoua a écrit :Bonjour,

1ere utilisation de cup pour moi ce lundi, une MeLuna taille M, classic. Je suis fière, j'ai réussie du premier coup, pas de douleur ni de galère.
Par contre, je suis embetée, je dois la changer plus régulièrement que quand je mets des tampons. Exemple, cette nuit, elle a tenu 6 heures m'obligeant à me lever dans la nuit, alors qu'avec un tampon super +, je tiens toute la nuit (10h). Du coup, l'interet est limité pour l'instant.
Je me questionne donc sur prendre une taille plus grande, meme si pourtant je n'ai pas eu d'enfant. Et c'est là que j'ai besoin de vos conseils: L ou XL? J'ai l'impression que le volume de la L n'est pas beaucoup plus grand que la M, mais en meme temps j'ai peur que la XL soit trop grosse et me fasse mal. Et surtout, j'aimerais éviter d'acheter 150 cups avant de trouver la bonne!

Qu'en pensez vous?

Bonjour,
je n'ai pas eu d'enfant mais j'ai pris directement la Meluna L. Je n'ai rencontré aucun problème avec et je crois que dans les posts pus haut il y a des filles qui ont utilisées une XL directement.
Je ne peux pas t'en dire plus par rapport à ton problème de flux, mais regarde les autres cup, il y en a certaines qui ont la taille de la Meluna XL alors que c'est une taille "de base"...

J’espère avoir répondu à ta question.

Choubidoua
NewCupeuse
Début Cup : 25 mai 2015

Message par Choubidoua » 28 mai 2015, 10:33

Merci pour vos réponses, et puis désolée j'ai effectivement fouillé dans le forum, y'avait déjà des témoignages là dessus.
Mais je me questionne quand meme, car à l'insertion ma MeLuna M classic n'est pas très agréable, du coup est ce qu'une XL ce ne sera pas encore pire?

Milaye
NewCupeuse
Début Cup : 22 août 2014

Message par Milaye » 28 mai 2015, 11:23

Ça dépend peut-être du pliage. Est-ce que tu as essayé différentes façons?
Je ne sais pas si 6mm de diamètre en plus peuvent avoir un gros impact ça je ne pas te le dire

Jara
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 16 septembre 2013
Convertie(s) : 2

Message par Jara » 28 mai 2015, 12:06

Déjà tu peux essayer différents pliages pour le confort d'insertion, pour moi c'est le punch-down le plus soft mais il en existe plein d'autres (que tu peux trouver en démonstration sur youtube par exemple), ça vaut le coup d'en essayer plusieurs ! ;)

Si tu n'es pas trop à l'aise avec la taille + le bourrelet, je te re-conseille de regarder du côté des grandes cups souples avec un bourrelet fin (si-bell, yuuki, fleurcup...) :)
Soyez heureuse, soyez cuppeuse!!
LunaCopine Selene T1, LilyCup T1, Si-Bell L transparente, ma sauveuse <3

Olcup
MegaCupeuse
Début Cup : 20 février 2015

Message par Olcup » 01 juin 2015, 19:37

J'essaye actuellement mon modèle meluna L, le soft.
La forme une fois déployée fait flipper, on n'est pas trop sûre qu'elle soit bien mise, mais la cup est juste géniale. Pas une fuite pour le moment.
Je pense avoir trouver ma cup sauveuse, en plus, j'ai l'impression qu'elle m'appuie moins sur la vessie.

Je suis ravie.

A votre avis, c'est plutôt la taille qui me permet de ne pas avoir de fuite, ou le fait qu'elle soit soft ?
(sa forme est plutôt bien déployée au niveau du bourrelet, mais le bas de la cup, comme si elle manquait d'air, un peu aplatie).
Meluna shorty sport pour la fin; Lunacup taille 1. Fleur cup taille 1. Meluna L non testée; Meluna soft L à l'air d'être ma sauveuse pour les grands jours; Fleurcup T2 (en attente au placard)

malau
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : Super Jennie
Début Cup : 01 février 2015

Message par malau » 02 juin 2015, 07:46

Olcup,
une meluna applatie y a une solution! tu remontes ton doigt le long de la cup jusqu'au bourrelet, tu écartes un peu la parois du vagin, et avec quelques petites poussées elle devrait se regonfler ;)
mais applatie elle fait son boulot quand même, elle se gonfle avec le sang ^^
Mes belles: Luneale petite taille et grande taille[/color]
Meluna S transparente
Meluna S soft jaune EN VENTE
ma toute petite Meluna shorty sport S violette EN VENTE
Ladycup L Tangerine (top belle, top grande, top glissante!!) EN VENTE

Olcup
MegaCupeuse
Début Cup : 20 février 2015

Message par Olcup » 03 juin 2015, 10:21

Toujours pas gonflée au bout de 10 mn à trifouiller. En fait, je me demande si ce n'est pas grâce à sa forme que je n'ai plus de fuite. Je ne la sent plus du tout en 6 à 8h, du coup, je la vide et effectivement, elle est bien pleine à ce moment.
Elle est devenue ma chouchoute. Faut dire, c'est bien la première fois que je suis tranquille aussi longtemps.

Limite, j'ai envie de dire, vivement le prochain cycle :D
En fait, meluna, c'est la bonne marque, qui me convient j'entends.
Meluna shorty sport pour la fin; Lunacup taille 1. Fleur cup taille 1. Meluna L non testée; Meluna soft L à l'air d'être ma sauveuse pour les grands jours; Fleurcup T2 (en attente au placard)

cosqueric
NewCupeuse
Type de Coupe : MonthlyCup
Convertie(s) : 2

Message par cosqueric » 23 août 2015, 00:45

Salut à toutes !

J'aimerai avoir des retours sur la Meluna SHORTY, pour celles qui l'utilisent hors cas de vagin court ou col particulièrement bas, donc juste pour un flux vraiment petit. Je suis l'heureuse propriétaire d'une organicup taille A (fraîchement convertie, mais tellement satisfaite et enthousiaste!! c'est une révolution!!!!!!), seulement je ne la remplie même pas à la moitié après 12h lors des jours supposés 'abondants'... J'essaierais bien une cup plus petite et voudrais des avis ;)

La shorty tient-elle aussi bien que les autres cup? même la nuit? ne remonte pas ou autre... ?

d'avance merci

cuppeusement

malau
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : Super Jennie
Début Cup : 01 février 2015

Message par malau » 23 août 2015, 20:30

coucou,
si la shorty a tendance à remonter, mais elle tient bien tout de même et pour ma part, pas de fuite la nuit même sur un flux important.
elle est sympa la shorty, juste un peu plus délicate à sortir vu qu'elle monte plus haut et est plus courte, mais rien de bien méchant
;)
Mes belles: Luneale petite taille et grande taille[/color]
Meluna S transparente
Meluna S soft jaune EN VENTE
ma toute petite Meluna shorty sport S violette EN VENTE
Ladycup L Tangerine (top belle, top grande, top glissante!!) EN VENTE

Nath_76
MegaCupeuse
Début Cup : 05 mars 2015

Message par Nath_76 » 23 août 2015, 22:50

Bonjour Cosqueric,
J'ai une Meluna classic S (une des plus petite cup il parait) et mon flux est plutôt faible, elle est aussi à moitié pleine après 12h.
Qu'est-ce qui t'embête dans le fait que ta coupe ne soit pas pleine? Tu as l'air super contente de ta coupe ( je le suis aussi de la mienne) alors pourquoi veux-tu changer? C'est pas une critique hein, juste une question :)

Répondre