MeLuna

Laissez vos avis sur les coupes que vous utilisez.
Ayla:)
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 22 février 2015
Convertie(s) : 1

Re: MeLuna

Message par Ayla:) » 25 févr. 2015, 01:51

Hello !
Je viens juste de commencer avec une Meluna Classic M -Youhou !- mais je me demandais si elles avaient toutes les petits trous dont vous parlez, parce que je vois pas trop ou c'est (ils sont pas si petits que ça quand même ??)...

Jara
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 16 septembre 2013
Convertie(s) : 2

Message par Jara » 25 févr. 2015, 10:58

Salut!
Oui normalement elles ont toutes des trous sous le bourrelet, on les voit assez bien sur cette photo:
http://meluna.eu/media//doppel.jpg
Il me semble que les meluna en ont deux face à face, si je ne dis pas de bêtise.
Soyez heureuse, soyez cuppeuse!!
LunaCopine Selene T1, LilyCup T1, Si-Bell L transparente, ma sauveuse <3

Emma06
NewCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 01 septembre 2013

Message par Emma06 » 29 avr. 2015, 14:42

Hello !
Je songe à acheter une Meluna shorty, des avis ? J'ai un mini mini flux et ma petite fleurcup est même pas remplie à moitié ! Est ce une bonne idée d'essayer encore plus petit ? (elle a tendance à me gêner ces derniers ttemps)
Petite fleurcup et peut être bientôt Meluna shorty classic taille S !

malau
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : Super Jennie
Début Cup : 01 février 2015
Convertie(s) : 0

Message par malau » 29 avr. 2015, 18:34

salut Emma,
pour un mini mini flux, la meluna shorty est top! j'en ai une sport, elle se ballade un peu la nuit, mais le jour, impec'! donc je pense que la classique doit être cool aussi!!! :)
Mes belles: Luneale petite taille et grande taille[/color]
Meluna S transparente
Meluna S soft jaune EN VENTE
ma toute petite Meluna shorty sport S violette EN VENTE
Ladycup L Tangerine (top belle, top grande, top glissante!!) EN VENTE

Emma06
NewCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 01 septembre 2013

Message par Emma06 » 30 avr. 2015, 09:30

Super, merci pour ton avis ! La sport est plus rigide c'est ça ? Qu'est ce que tu appelles "se balader" ?
Petite fleurcup et peut être bientôt Meluna shorty classic taille S !

cocotte53
NewCupeuse
Début Cup : 10 décembre 2014

Message par cocotte53 » 21 mai 2015, 19:10

ayla: oui la meluna M a elle aussi les 2 petits trous. ^^

moi ma meluna bleu pailleté devient aussi un peu jaune mais bon

malau
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : Super Jennie
Début Cup : 01 février 2015

Message par malau » 21 mai 2015, 19:19

oh mince Emma06, je n'avais pas vu ton message!! :(

donc oui, la sport est plus rigide. par se balader, j'entend qu'elle ne reste pas en place la nuit. elle a tendance à partir au fond du vagin et vu qu'elle est toute petite, elle n'est pas forcément simple à récupérer. mais bon, vu qu'elle est plus rigide et que la nuit les muscles du vagin se détendent, c'est un peu logique qu'elle déventouse et parte en vadrouille! ;) (une classique devrait être plus simple la nuit)
Mes belles: Luneale petite taille et grande taille[/color]
Meluna S transparente
Meluna S soft jaune EN VENTE
ma toute petite Meluna shorty sport S violette EN VENTE
Ladycup L Tangerine (top belle, top grande, top glissante!!) EN VENTE

zaza1984
MegaCupeuse
Type de Coupe : Si-Bell (Amulette)
Début Cup : 06 janvier 2015

Message par zaza1984 » 24 mai 2015, 23:38

Coucou les filles,

Je suis une utilisatrice de la si-bell d'habitude, mais je cherchais une cup souple et plus petite pour mon flux très très léger. J'ai commandé une meluna shorty soft en taille S, et testé hors règles, je l'ai trouvé vraiment nickel!

Je m'attendais à des problèmes de deploiement vu ce que j'avais entendu sur les meluna et surtout pour une soft, mais en fait non! J'ai placé le côté plié vers l'avant du vagin et passé un doigt du coté opposé pour la déployer et ça a bien fonctionné. Après ça je ne l'ai pas senti du tout pendant 12h , et retrait sans soucis, faut juste bien pousser pour qu'elle descende car chez moi les cups remontent!

Donc vraiment je conseille les shorty, ce n'est pas à mon avis pas que pour les "cas spéciaux" comme indiqué (vagin court de naissance, etc), mais c'est à mon avis une très bonne coupe pour toutes pour les fins de règles ou les spotting.

Voilà, plus qu'à tester en situation maintenant ;)
Ma favorite : Si-bell T1

Choubidoua
NewCupeuse
Début Cup : 25 mai 2015

Message par Choubidoua » 27 mai 2015, 12:37

Bonjour,

1ere utilisation de cup pour moi ce lundi, une MeLuna taille M, classic. Je suis fière, j'ai réussie du premier coup, pas de douleur ni de galère.
Par contre, je suis embetée, je dois la changer plus régulièrement que quand je mets des tampons. Exemple, cette nuit, elle a tenu 6 heures m'obligeant à me lever dans la nuit, alors qu'avec un tampon super +, je tiens toute la nuit (10h). Du coup, l'interet est limité pour l'instant.
Je me questionne donc sur prendre une taille plus grande, meme si pourtant je n'ai pas eu d'enfant. Et c'est là que j'ai besoin de vos conseils: L ou XL? J'ai l'impression que le volume de la L n'est pas beaucoup plus grand que la M, mais en meme temps j'ai peur que la XL soit trop grosse et me fasse mal. Et surtout, j'aimerais éviter d'acheter 150 cups avant de trouver la bonne!

Qu'en pensez vous?

Jara
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 16 septembre 2013
Convertie(s) : 2

Message par Jara » 27 mai 2015, 13:22

Salut

Je pense que tu seras plus tranquille avec une cup de 30 mL, tu peux voir les différents modèles qui font 30 mL ou plus dans ce tableau: http://wiki.easycup.fr/coupes:introduction_coupes
Si tu as peur qu'elle ne soit pas trop confortable, n'hésite pas à en prendre une bien souple, soit une meluna classik/soft (si tu trouves la classik déjà assez rigide), soit une si-bell par exemple. Il n'y a pas de souci à en prendre une souple et grande si ça correspond à ton flux, surtout que la nuit on est détendue donc une cup souple ne risque pas de s'écraser ;)
Soyez heureuse, soyez cuppeuse!!
LunaCopine Selene T1, LilyCup T1, Si-Bell L transparente, ma sauveuse <3

Répondre