Lunacopine?

Laissez vos avis sur les coupes que vous utilisez.
Neluxiah
EasyCupeuse
Type de Coupe : LunaCopine / Lunette
Début Cup : 05 juin 2016
Convertie(s) : 0

Lunacopine?

Message par Neluxiah » 06 juil. 2016, 10:42

Bonjour, j'ai moins de 30 ans et pas d'enfant, j'ai actuellement une LibertyCup T1, mais je pense prendre la Lunacopine Cynthia T2 car la mienne fuis la nuit, donc j'aimerais en prendre une plus large et plus "tonique" niveau hauteur pas de problème elle ne remplie même pas la moitiée, j'aimerais avoir des avis sur cette Cup avant de l'achetée s'il vous plais :)
LibertyCup transparente T1
LunaCopine Cynthia T2

coriandre25
NewCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 0- 8-2009
Convertie(s) : 0

Re: Lunacopine?

Message par coriandre25 » 17 juil. 2016, 23:41

Coucou,
J'ai presque 40 ans, deux enfants mais nées par césarienne et j'utilise lunacopine taille 2 depuis quelques mois. Après quelques cycles à tatonner, petites fuites sans doute dues à des mauvais positionnements, je l'ai laissée de côté pour quelques temps. Mais il y a 15 j, marre de polluer, de dépenser, j'ai pris l'avion pour l'Irlande avec en tout et pour tout Lunacopine et qq protège slips! Et tout s'est parfaitement passé ! Pourtant en camping itinerant, en randos, en ville, et avec un flux trees abondant, ça a été un peu rock'n'roll parfois, mais j'en sors super fière ! Et convaincue que les tampons c'est du passé pour moi ! Pour revenir à la cup, je l'ai trouvée très confortable, je la place bas, en punchdown et une fois déployée, ce qu'on sent bien qq secondes après insertion, aucun pb.
Je profite de ce post pour vous dire que l'Irlande c'est parfait pour les cuppeuses, Tous les wc dans les cafés, pubs etc ont un lavabo intégré ! Génial!

insomnium
NewCupeuse
Type de Coupe : LunaCopine / Lunette
Convertie(s) : 3

Re: Lunacopine?

Message par insomnium » 22 juil. 2016, 13:07

Coucou !
Moi je suis passée de la Lunacopine T1 à la T2 (elle se remplissait BEAUCOUP trop vite... je devais la changer plusieurs fois pas jour, pas top quoi...) Même si sur un site de renvendeurs de Lunacopine on m'a déconseillé la T2 si la T1 m'allait (bien fait de pas les écouter nihahaha :twisted: )
J'en suis ravie ! J'ai coupé la tige, je ne la sens plus du tout, je n'ai aucune fuite sauf cette période-ci, qui est très abondante (et je sais pas pourquoi...) J'ai eu le matin une sensation de 'petites bulles' et elle était remplie à ras bord, mais sinon aucune fuite.
J'ai parfois un peu de mal à la déployer comparé à la T1 mais je n'y passe pas non plus 5 minutes, elle se met vite bien, faut juste lui donner un coup de pouce :-) Elle est facile à nettoyer (sauf parfois les petits trous), elle tient bien en place,
Moi je te la conseille ! Je l'ai prise en jaune et elle est trop belleeee :D
Lunacopine T1 totalement adoptée ♥

Incup

Répondre