Lily cup avis?

Laissez vos avis sur les coupes que vous utilisez.
Répondre
lalounett
MegaCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 06 mai 2012
Convertie(s) : 5

Lily cup avis?

Message par lalounett » 11 déc. 2014, 17:55

Est ce que quelqu'un à déja testé la Lily cup?? je regardais sur le site feminine Wear et je suis tombé sur....
http://www.femininewear.co.uk/lily-cup- ... 1840-p.asp

Super beau design je trouve et petit rebord antifuite.... je fais ma curieuse
Fleurcup taille 2/Luv ur Body large/ Meluna classic boule paillette et DIU cuivre SANS avoir eu d'enfant! ( marre des préjugés!)

opera
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 juin 2013
Convertie(s) : 0

Re: Lily cup avis?

Message par opera » 11 déc. 2014, 19:52

Voilà miss, dans la rubrique "Les coupes marque par marqu" http://forum.easycup.fr/topic2186.html :)
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

lalounett
MegaCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 06 mai 2012
Convertie(s) : 5

Message par lalounett » 11 déc. 2014, 20:43

Oh pardon!!! pourtant j'ai tapé "lily" dans l'onglet recherche et y'a rien eu...eu bah mince alors je vais aller sur le topic de ce pas...moi qui avait l'impression que c'était une nouvelle cup lol; sujet de 2012. ( comme je l'avais pas vu dans "description coupes"
Fleurcup taille 2/Luv ur Body large/ Meluna classic boule paillette et DIU cuivre SANS avoir eu d'enfant! ( marre des préjugés!)

Celine Choupette
NewCupeuse
Type de Coupe : Autres
Début Cup : 01 octobre 2014
Convertie(s) : 1

Message par Celine Choupette » 21 déc. 2014, 22:15

Bonjour Lalounett!

La Lily Cup est pour moi la meilleure coupe au monde!
J'ai d'abord testé une Meluna taille L (44mm de diamètre, 62mm de longueur). L'insertion était douloureuse car la coupe trop large et trop rigide. J'avais du mal à la faire rentrer, même avec du lubrifiant, ça coinçait toujours à l'entrée. Une fois à l'intérieur, pas de problème pour le déploiement. Mais pour le retrait, une horreur: impossible de la déventouser, même en la pinçant sur les côtés. Mes chairs enserraient ma coupe de telle sorte, que même en la pinçant, l'air ne pouvait pas passer, et donc elle restait ventousée. J'ai aggrandi les trous, rien n'a changé.

Au final, après 1 mois d'hésitations, j'ai acheté une Lily Cup taille A (40mm de diamètre, 78mm de long). Une révélation!!!
Très souple, je peux la plier aussi finement qu'un tampon, un bonheur pour l'insertion!
Elle a un côté renforcé, ce qui facilite l'insertion et le déploiement.
Elle se déploie étonnamment vite et bien, je ne m'y attendais pas, vu sa souplesse. Mais non, aucun souci! Elle se déploie aussi bien que le faisait ma Meluna.
Elle a une forme spéciale: pas de petits trous, donc pas de fuite. Mais en plus, elle a un rebord anti-fuites. C'est génial, surtout pour la nuit, et même pour le retrait. Le sang reste dans la coupe.
Elle a une forme en biais: un côté plus haut que l'autre. Le grand côté est renforcé. Cette forme la rend plus facile à déventouser. Il suffit d'appuyer en bas du petit côté pour que l'air rentre tout de suite, et que la coupe se décolle des parois. Moi qui ai galéré comme pas possible avec ma Meluna, j'ai retiré ma Lily Cup en 30 secondes!
J'avoue que sa longueur me faisait peur, mais non, je ne la sens pas! Elle reste bien en place, assez bas dans le vagin, mais elle ne gêne pas. Elle ne remonte pas, pas besoin de pousser pour la faire descendre, ni de fouiller à l'intérieur de soi pour la retrouver!
Le fait qu'elle soit plus étroite que ma Meluna n'a pas posé de problème de fuites. Sa souplesse non plus, malgré que j'aie un périnée assez musclé...

Pour info, j'ai 36 ans, jamais eu d'enfant, et j'ai un périnée assez tonique.
J'ai acheté ma Lily Cup en taille A sur le site "Périnée Shop". Elle est rose bonbon, très girly. La taille B (destinée aux femmes ayant accouché par voie basse, ou ayant un périnée relâché), est rose fushia.

Voilà, j'espère que mon expérience avec la Lily Cup t'apportera les réponses à tes questions...
Ma Lily Cup, je l'aime d'Amour
On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux (Gandhi)

nikita4ever
NewCupeuse
Type de Coupe : MissCup

Message par nikita4ever » 16 févr. 2015, 23:28

Je n'est pas d avis sur la cup mais pas contre je me demande quelque choses. .

Un cup normal se pose ou se met vers le col de l' utérus donc je comprend qu elle soit ronde mais la elle se pose comment celle là?

Cette cup m intrigue et en même temps me donne envie de la tester. .

Jara
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 16 septembre 2013
Convertie(s) : 2

Message par Jara » 17 févr. 2015, 10:06

Salut!

L'utilisant et pouvant la comparer avec deux autres cups "classiques", je sais pas trop si je peux te répondre, car effectivement j'ai une petite taille donc le diamètre du haut de la cup est plutôt petit, et je ne pense pas qu'elle puisse se mettre parfaitement autour du col quand il est assez large (pendant les règles, donc) mais malgré cela elle ne me cause pas de douleur à ce niveau là et quand elle se place en face, le rebord anti-fuite doit servir de guide pour éviter que le sang ne passe vers l'extérieur de la cup...
En tout cas ça n'empêche que je ressens quand même son effet ventouse au retrait, et que quand elle est bien placée elle fait bien son job, même si pour ma part elle commence à fuir dès qu'elle est remplie à moitié, ce qui ne pose pas vraiment de problème comme j'ai un flux assez modéré ^^
J'étais aussi intriguée par ce modèle "bizarre" et j'ai craqué... Après je n'ai pas non plus jeté mes autres cups aux oubliettes, je la mets en général après que les deux gros jours de règles soient passés car le corps est très souple, donc elle est confortable, le reste du temps j'utilise mes deux autres (spotting et jours forts).
Soyez heureuse, soyez cuppeuse!!
LunaCopine Selene T1, LilyCup T1, Si-Bell L transparente, ma sauveuse <3

trinity
NewCupeuse
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 0-10-2015

Message par trinity » 02 sept. 2015, 20:22

Pour info, j'ai trouvé la Lily cup, moins cher qu'ailleurs sur ce site :

http://bebitus.fr/103625-coupe-menstrue ... a/taille-a

Ils ont aussi la Compact :

http://bebitus.fr/106371-coupe-menstrue ... 20308.html

Moderata
Modératrice

Message par Moderata » 03 sept. 2015, 18:08

Merci beaucoup pour cette information ! Je viens d'ajouter ce lien dans la page Description de la LilyCup. C'est vrai qu'elle est moins chère que dans les autres boutiques ! :D

Merci encore et à bientôt ! :P

ShidoriYuuya
NewCupeuse
Type de Coupe : Sans Coupe (pour l'instant)

Message par ShidoriYuuya » 29 janv. 2016, 15:21

Je m'apprête à craquer pour la lily cup (qui sera ma toute première et la bonne, dumoins je l'espère...)

J'allais commander sur le site Bebitus qui a été recommandé plus haut, car en effet je n'ai pas trouvé moins cher (bien que ils chargent presque 9€ de frais de port!) et je me demandais si quelqu'un ici présent, déjà client sur Bebitus.fr, voudrait éventuellement me parrainer... (5€ de rpéduction pour le parrain ainsi que pour le filleul) ? :)

audryp
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 01 juin 1987

Message par audryp » 20 avr. 2016, 21:12

Pareil !
J'ai une meluna S, et une meluna M.
La S est celle sui me va le mieux, plus souple, la M me fait mal quand je la porte, je pense que je suis un peu (trop) sensible... :oops: au debut j'ai meme cru que je n'arriverai pas a supporter la cup, au bout d'une journée de port ca me lancait dans le dos !! :cry:
en plus je trouve qu'il y a vraiment beaucoup d'effet d'aspiration, je veux me faire poser un sterilet et j'ai peur que ca soit pas compatible...

Bref je veux tenter la lily, pour sa forme et sa souplesse, et pareil j'ai vu que ca valait le coup sur bebitus !
:arrow: quelqu'un pourrait me parrainer à l'adresse audrescargotte@hotmail.com svp ?
merci !!!
;)

Répondre