Liberty cup

Laissez vos avis sur les coupes que vous utilisez.
Abi
EasyCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 03 février 2015
Convertie(s) : 2

Liberty cup

Message par Abi » 22 juin 2015, 22:33

Bonjour bonjour,

Y a t-il des cuppeuses qui connaissent et/ou qui ont utilisé la liberty cup? Elle n'est pas répertoriée sur ce site justement et elle est vendue en pharmacie proche de chez moi. J'aimerais beaucoup avoir des retours notamment sur sa facilité à se déployer (sa tonicité), sur sa contenance et sa taille réelle.

Bonne soirée et merci d'avance.

Jara
Docteur ès Cup
Début Cup : 16 septembre 2013

Re: Liberty cup

Message par Jara » 23 juin 2015, 09:44

Salut!

Il n'y a pas vraiment de post qui lui est consacré (pas dans cette section en tout cas, mais sans doute ailleurs sur le forum), donc je te renvoie à la page du site où tu trouveras les infos sur cette marque, les cups Natù et Liberty cup sont les mêmes seules le packaging change donc n'hésite pas à chercher sous les deux noms ;)
Soyez heureuse, soyez cuppeuse!!
LunaCopine Selene T1, LilyCup T1, Si-Bell L transparente, ma sauveuse <3

Abi
EasyCupeuse
Début Cup : 03 février 2015

Message par Abi » 23 juin 2015, 11:26

Merci beaucoup pour ces informations!! Si certaines parmi vous l'ont déjà testée, je serai ravie d'avoir vos retours.

Bonne journée.

careaux
NewCupeuse
Début Cup : 25 février 2015
Convertie(s) : 0

Message par careaux » 27 juil. 2015, 16:14

Bonjour,

J'ai déjà eu 2 liberty cups et au bout de quelques mois, il y a toujours le même soucis. La ficelle se rompt, ce qui gere un petit gene dans l'usage.
J'habite à Lyon et franchement, on la trouve tres facilement de partout, c'est presque le monopol des pharmacies.
Ensuite pour tout ce qui est confort, facilité a mettre et à enlever j'ai rien à dire.
Mais c'est quand meme decevant de payer une vingtaine d'heure pour 3 mois, quand on sait que la coupe peut durer des années!

Mimie36
NewCupeuse
Type de Coupe : Sans Coupe (pour l'instant)

Message par Mimie36 » 23 juin 2016, 12:49

careaux a écrit :Bonjour,

J'ai déjà eu 2 liberty cups et au bout de quelques mois, il y a toujours le même soucis. La ficelle se rompt, ce qui gere un petit gene dans l'usage.
J'habite à Lyon et franchement, on la trouve tres facilement de partout, c'est presque le monopol des pharmacies.
Ensuite pour tout ce qui est confort, facilité a mettre et à enlever j'ai rien à dire.
Mais c'est quand meme decevant de payer une vingtaine d'heure pour 3 mois, quand on sait que la coupe peut durer des années!
Bonjour!
Comment ça la ficelle se rompt? Quelle ficelle? ... Je suis novice et j'hésitais à prendre celle ci justement car la seule présente en pharmacie chez moi ...

GGwen
Pratiquante assidue en Cup
Début Cup : 15 octobre 2015

Message par GGwen » 29 juin 2016, 13:05

Bonjour ! ^^

La Libertycup est ma première cup, je l'ai depuis un petit moment déjà. :)

Niveau prise en main, aucun soucis, il faut l'aider un tout petit peu à se déployer sachant que je suis plutôt musclée et étroite mais à part ça tout va bien !
Je trouve qu'elle est pile dans le bon milieu entre le souple et le tonique, elle ne se sent pas du tout.

Pour une première cup, je recommande, elle fait partie de celles qui sont simples et efficaces. ^^

Par contre la tige... Faut le vouloir pour la casser. :/ Je ne vois pas du tout comment la personne au dessus a pu s'y prendre, parce qu'au début j'avais tendance a tirer dessus pour aider ma cup a descendre et ça n'a pas bougé. Il ne faut pas oublier que la tige (et pas la "ficelle") n'est pas là pour qu'on tire dessus, mais pour que l'on puisse saisir le fond de la cup plus facilement. De plus, si jamais elle se "casse" ça n'empêche pas d'utiliser sa cup.
D'ailleurs, la tige est super pratique, je l'ai coupée parce que j'ai un col bas et qu'elle dépassait, mais même sans la couper je ne la sentais pas : elle est super souple et je pouvais même la plier pour la mettre dans mon vagin a côté de la coupe, sans la sentir.

Bref, je recommande, je l'ai achetée en pharmacie parce que c'est la seule que j'ai trouvé, et c'est top. :)
LibertyCup/Natù taille 1 - Lunéale Hauméa (M)

DIU cuivre & nullipare

zaza1984
MegaCupeuse
Type de Coupe : Si-Bell (Amulette)
Début Cup : 06 janvier 2015
Convertie(s) : 1

Message par zaza1984 » 10 déc. 2017, 13:01

Bonjour,

Je voulais faire un retour sur la liberty cup que je viens d acheter en pharmacie pres de chez moi.

Deja je pense qu il y a eu des modifications sur des versions anterieures car j ai pu lire qu elle avait 4 petits trous en biseau, or non, elle a deux grands trous droits. Je l ai d ailleurs achete pour ca car j ai des fuites avec ma si bell les 3 premiers jours des regles car les trous sont tout petits et se bouchent.

Sinon de facon generale elle a un effet peau de peche et les inscriptions sont a l interieur donc ne peuvent pas irriter. Je lui trouve un aspect un peu plus cheap que ma si bell mais elle est aussi moins chere (18euros contre 30).

Enfin j ai pu lire qu en terme de souplesse elle etait intermediaire, or non elle est tres tres souple, plus souple que ma si bell qui fait deja partie des coupes les plus souples. Le bourrelet superieur par contre est plus ferme et un peu evase, donc ca doit aider a sa tonicite.

Voila je donnerai des nouvelles apres le test ;-)
Ma favorite : Si-bell T1

Répondre