Lalicup

Laissez vos avis sur les coupes que vous utilisez.
lainelaine
MegaCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 12 juillet 2014
Convertie(s) : 1

Re: Lalicup

Message par lainelaine » 05 juil. 2017, 17:24

Bonjour tout le monde je fais un Petit retour de la lalicup pas très connu.
Reçu en juillet voilà 2 cycles que je l'utilise elle est souple et tonique , texture lisse , la petit tige ne gène pas du tout , d'habitude je les coupes.

Au premier abord j'ai trouvé que l'effet ventouse était peu prononcé mais ça va elle tire pas sur le col. Bien placé on ne la sens plus on l'oublie limite, les trous assez large donc nettoyage vraiment facile. Elle se déploie bien le pliage est vraiment aisé de part son corps souple. Insertion/Sortie nickel.

Les jours fort je la garde facilement 8 heures elle se rempli sans problème. J'ai pas eu de fuites sauf le 1er jour je l'avais mal placé.

Donc je ne regrette pas mon achat et je suis très satisfaite. Vous pouvez me posé vous questions si vous voulez j'y répondrais avec plaisir.
Meluna Classic M
Fleurcup T2

Lalicup M

lunastar
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 0- 2-2008
Convertie(s) : 2

Re: Lalicup

Message par lunastar » 09 juil. 2017, 10:23

C'est super !
J'adore aussi la LaliCup. Taille M, elle ne prend pas autant de place qu'une grande Yuuki ou une GaiaCup par exemple, et elle est d'un confort incroyable même en laissant la tige en place !
Et je crois que c'est la seule cup avec laquelle je n'ai jamais, au grand jamais eu la moindre fuite !
(limite quand elle est pleine, elle déborde tout poliment, avec une petite goutte, qui dit attention, il est temps de me vider, je vais fuire) :lol:
Je m'excuse de ne pas venir plus souvent - je suis en aménorrhée secondaire depuis 2 ans suite à un problème de santé. Mais je peux toujours vous aider avec vos cups ! :)

Répondre