Juju, la nouvelle coupe autralienne

Laissez vos avis sur les coupes que vous utilisez.
quitterie
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0-10-2005
Convertie(s) : 0

Re: Juju, la nouvelle coupe autralienne

Message par quitterie » 02 nov. 2012, 23:20

Ah ça fait plaisir, Virgule, que ton problème (de douleurs) n'en soit plus un. :mrgreen:
chloebtz a écrit :Ah là là que d'analyse pointue!
Pour moi, je suis un peu plus dans le flou que vous... J'arrive pas bien à me rendre compte par exemple si je touche le fond de mon vagin avec la cup. En tous cas, ca me semble difficile de faire ventouser la coupe pas encore placée correctement, j'ai l'impression, sûrement naïve qu'alors la cup ne peut plus bouger. Tu fais comment, toi Quitterie? Moi je crois que je ventouse sur le col et cela explique donc bien les fuites que j'ai eu ce cycle parce que le col prenait de la place dans la cup.
Petite question pas glamour: quand vous ventousez, vous entendez ce petit bruit de prout dont les filles parlent dans le wiki. Moi faut vraiment que je pousse très fort pour l'entendre ou le ressentir! Je me demande si je fais bien...
Yéééh, bin ma pratique de la méthode Marisette est peu assidue ;p jusqu’à maintenant hi.. Mais comme vous, j'attends effectivement que la cup se place bien, et ensuite je pince le corps ou la base de la cup pour retirer un pet d’air. M'enfin, il faut dire que mon col n'est pas très bas, du coup, il me semble que les trous/et le bourrelet de la cup restent sur les parois hautes du vagin, non sur le col.
Une fois, Azazelle avait souligné le fait que le col avait une texture très lisse, qui ne favorisait pas le "joint" d'une cup, … uh mais je ne sais pas trop où je voulais en venir, là :lol: ....

eff bin chez moi, le bruit qui permet de savoir que de l'air s'est échappé reste très discret, mais sans doute parce que je n'en chasse pas assez, ou surtout parce que je ne pousse pas assez avec mes muscles quand je pince la cup (?)
Chez toi, cela fait exactement un bruit de pet :) ? ou bien est-il plus ou moins aigu selon que tes parois sont plus détendues/selon le jour ? :geek: hi tsssss

D’ailleurs le fait d’entendre ce bruit est plus ou moins le seul moyen de sentir ou s’assurer que la ventouse se produit ? (Parce qu’après, je suppose que la plupart d’entre nous ne cherche plus à manier la cup, à la rebouger ;s.. puis, quand je fais ma rotation finale, je me dis toujours que les trous doivent « racler » les parois avec le mucus, et donc doivent se boucher ha – mais la cup fonctionne quand même, donc !)

Mais avec la grande Juju, je suis en train de me dire, que, peut-être : pour faciliter le vidage d’air =
- serait-il utile de d’abord essayer de la gonfler un maximum, en repoussant les parois du vagin avec le doigt-
.. et ce, dans le but d’avoir comme de l’élan, un ressort d’air^ avant de réaliser l’opération inverse ??
puis à ce moment, pousser + pincer ;o)..

-Ou, je ne suis pas sûre du tout lol, mais est-ce qu’une variation dans notre position corporelle laisserait le vagin s’ouvrir davantage, et nous aiderait aussi à exercer la poussée avec les muscles intimes -> euhm en plaçant par exemple notre bassin vers l’avant, ou au contraire, les fesses vers l’arrière ? hum bientôt des astuces contorsion ? ;D :lol:

chloebtz
MegaCupeuse
Début Cup : 06 juillet 2011
Convertie(s) : 4

Message par chloebtz » 03 nov. 2012, 20:46

Salut Quitterie!
Tu n'imagines pas à quel point ton message me fait rire: je me vois me contorsionner pour obtenir le bon effet ventouse (le bon bruit de pet)
quitterie a écrit :-Ou, je ne suis pas sûre du tout lol, mais est-ce qu’une variation dans notre position corporelle laisserait le vagin s’ouvrir davantage, et nous aiderait aussi à exercer la poussée avec les muscles intimes -> euhm en plaçant par exemple notre bassin vers l’avant, ou au contraire, les fesses vers l’arrière ? hum bientôt des astuces contorsion ? ;D :lol:
Bref, tu me demandes quel bruit ça fait... difficile à décrire :oops: je dirais un petit souffle d'air qui s'en va!

Voilà, sinon, je suis très contente ce soir, j'ai fait une nouvelle convertie à la suite de mon "dîner entre filles" dont j'ai parlé par ici!! Youhou!
Lunacopine Sélène taille 2, , Juju taille deux ma préférée Meluna mini S noire et enfin une meluna classik M à paillettes (que j'aime moins)! Pisse debout: freelax

zaza1984
MegaCupeuse
Type de Coupe : Si-Bell (Amulette)
Début Cup : 06 janvier 2015
Convertie(s) : 1

Message par zaza1984 » 22 juil. 2017, 15:13

Bonjour a toutes,

Je viens de voir que la juju avait maintenant maintenant 2 nouvelles tailles, qui sont en fait plus des "formes" differentes : une longue et une courte, pour les differentes formes de vagin. C est vraiment top de voir l offre se diversifier de cette facon!

http://www.femininewear.co.uk/juju-mens ... 3049-p.asp

Est ce que qqn a teste?
Ma favorite : Si-bell T1

opera
Eleveuse de Cup
Début Cup : 25 juin 2013
Convertie(s) : 0

Message par opera » 24 juil. 2017, 21:58

Merci pour nous avoir informées ! Je viens de jeter un coup d'oeil à leur site, et le modèle a aussi évolué au niveau de la tige et de la base de la cup.

Avant la tige était de forme triangulaire. Maintenant elle est formée de petites boules pour faciliter la personnalisation si on la trouve trop longue.

Par ailleurs, le motif de papillon de la base est désormais plus prononcée sur le nouveau modèle, et donc recommandé au débutantes car plus facile à tenir entre les doigts pour le retrait.

Ceci dit, l'ancien modèle avec la tige et le motif papillons plus lisses est toujours dispo sous le nom "classic". :)
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

Répondre