Juju, la nouvelle coupe autralienne

Laissez vos avis sur les coupes que vous utilisez.
Virgule
MegaCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Convertie(s) : 0

Re: Juju, la nouvelle coupe autralienne

Message par Virgule » 26 oct. 2012, 19:19

Je débute dans les coupes donc je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider, mais ici, je la vide un maximum de son air une fois qu'elle est en place, la méthode marisette au maximum, donc je la porte très ventousée.
Dans mon cas pas d'autre choix car j'ai un vagin court et que mon col est forcément à l'intérieur de la coupe ce qui bouche les trous.
Donc possible que ça soit une histoire de trous bouchés?
Ce que je vois avant l'agrandissement des trous, ça serait donc de chasser l'air autant que possible en la mettant en place.

J'espère que d'autres auront des idées à te proposer.

chloebtz
MegaCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 06 juillet 2011
Convertie(s) : 4

Message par chloebtz » 26 oct. 2012, 20:07

Salut les copines,
j'avoue que je commence à vraiment apprécier nos échanges, j'ai l'impression de retrouver des bonnes copines! Docteur, c'est normal?