Juju, la nouvelle coupe autralienne

Laissez vos avis sur les coupes que vous utilisez.
quitterie
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0-10-2005
Convertie(s) : 0

Re: Juju, la nouvelle coupe autralienne

Message par quitterie » 07 oct. 2012, 15:26

Virgule a écrit :Mais je n'ai toujours pas saisi à quoi se rapporte ton pseudo. :oops:
Hiii.. vouoh, Virgule :P :P , tu sais, en fait, je suis allée dans la simplicité la plus dépouillée pff :lol: ;
car il s'agit de mon prénom! uui, dans la vie, "My name is Quitterie." :geek: :lol:

Il est originaire du Sud-Ouest _ des Landes, plus précisément. Au bord du fleuve Adour se trouve la ville d'Aire-sur-(l')Adour, le "pays" de mon papa, et.. dans cette ville, il y a même une Eglise du Mas/Sainte Quitterie. C'est ouf!
Là-bas, les gens prononcent généralement distinctement les 3 syllabes de mon prénom, ils articulent ;p ; alors qu'à Paris, je suis habituée à "ki-tri" ;D..
L'une de mes profs de fac trouvait même que ce nom sonnait japonais ;o) hi.
Gros bisous :D

chloebtz
MegaCupeuse
Début Cup : 06 juillet 2011
Convertie(s) : 4

Message par chloebtz » 07 oct. 2012, 16:33

Tiens c'est marrant ça! Moi qui vient également du sud ouest, je comprenais pas trop la question de virgule!! Je pensais que le prénom était répandu! "Virgule" par contre, c'est clair fallait y penser!
Lunacopine Sélène taille 2, , Juju taille deux ma préférée Meluna mini S noire et enfin une meluna classik M à paillettes (que j'aime moins)! Pisse debout: freelax

Virgule
MegaCupeuse
Type de Coupe : FleurCup

Message par Virgule » 07 oct. 2012, 18:28

:oops: :lol:
Merci de me cultiver les filles!!! :lol:
Je ne connaissais pas du tout, en effet, question bizarre dans ce cas!!

Je précise pour la blague que virgule n'est pas mon prénom! :D

quitterie
Docteur ès Cup

Message par quitterie » 08 oct. 2012, 10:26

Coucou les filles ;o)
Bom, afin de ne point'g trop m'engouffrer dans un hors-sujet, je viens rapidement pour te rassurer, Virgule hihi ;D _ presque personne ne connaît ce prénom lorsque que je me présente, off quoique, il tend à devenir plus familier, il me semble.
Mais pendant mon enfance, à chaque fois, je savais qu'il me faudrait le répéter ; "Ah? Tu m’as dit Catherine?"
Quand je précisais que cela venait des Landes, la personne entendait souvent "Hollande" :P.
Et immanquablement ou presque, je finissais par l'épeler, aujourd'hui toujours.

Apparemment, les Quitterie ont souvent un caractère bien trempé, ou bien carrément un ‘aractère de cochon’, comme s'en amusait mon père ;p hi.
Ces dernières années, par exemple, on a parfois pu voir une jeune femme politique, Quitterie Delmas :) .

Uuuh mais dites, les Cupines, si ça se trouve, notre cuppeuse Chloebtz porte ce même prénom ;p ;) ;)
Haha!
Paf! et zut c'est plus long que prévu - mon clapet je referme.. jusqu'à la prochaine :D pis la douce bise pour la semaine!

chloebtz
MegaCupeuse

Message par chloebtz » 09 oct. 2012, 11:22

Ah ben quitterie, moi qui pensais que mon pseudo était assez transparent... Comme quoi, rien n'est évident en fait!! ;)
J'attends ma juju avec impatience, il me tarde de vous raconter mes premières impressions!
Lunacopine Sélène taille 2, , Juju taille deux ma préférée Meluna mini S noire et enfin une meluna classik M à paillettes (que j'aime moins)! Pisse debout: freelax

quitterie
Docteur ès Cup

Message par quitterie » 09 oct. 2012, 11:39

Oh oui, chère Chloebtz, on a hâte pour toi, et hâte de savoir comment s'épanouit ton amour jujuesque :D
viiii, en réalité je me doute un peu que tu ne t'appelles point-point Quitterie. ;o))
D'ailleurs, il est tout sympa et rigolo aussi (surtout quand on essaie de le prononcer :ugeek: ), ton pseudo!
Ahh, Biarritz ! :mrgreen: ;)

chloebtz
MegaCupeuse

Message par chloebtz » 24 oct. 2012, 19:55

CA Y EST!!!!!!!!!!!! J'ai testé la juju (en ce moment elle est là, mais franchement je l'oublie), elle est merveilleuse, je l'adore. D'abord, c'est sûr elle est belle! Douce, transparente, souple. La boite est splendide (je suis en train de réfléchir à une utilité pratique). Ensuite, et surtout, elle est super!! Elle se déploie sans qu'on y pense, j'ai qu'à chercher mon col et hop! Elle prend sa place sans problème. Je n'ai pas du tout de problème pour la retirer, je pince juste bien haut tout le corps de la coupe et je fais jouer mes muscles. Pour l'instant pas un bruit! Je ne la trouve pas glissante. Mais peut-être m'étais-je trop préparée à ça, je ne sais pas...
Demain, normalement (mais là mon cycle est bizarre), je devrais commencer mes jours niagaresques! Je vous dirai comment c'est passé l'aventure. Mais pour l'instant, franchement, j'ai pas envie de mettre ma lunacopine que j'aime pourtant beaucoup! Je sens que j'ai trouvé MA coupe!
Virgule, tu avais raison, il semble que je sois enfin arrivée au terme de mon aventure de collectionneuse de cup (à moins que je craque sur la petite juju... ;))
A bientôt pour de nouvelles aventures! :D

Virgule
MegaCupeuse
Type de Coupe : FleurCup

Message par Virgule » 25 oct. 2012, 08:46

Ça me fait plaisir pour toi!!!!
Je suis bien contente que tu y trouves autant de plaisir que moi!
J'espère qu'elle sera à la hauteur aussi sur tes jours de gros flux.

chloebtz
MegaCupeuse

Message par chloebtz » 26 oct. 2012, 17:58

Petit bilan à ce jour:
je l'aime toujours autant cette juju, elle se plie très facilement, se déploie sans forcer DU TOUT, trouve tout de suite sa place. Bref, un bonheur. :D
Mais, parce qu'il y a un mais, aujourd'hui j'ai eu des fuites. J'ai cru que "la coupe était pleine" seulement non... :evil: Ca m'a bien perturbée. Je me demande si les trous n'étaient pas bouchés. Ca ne m'est jamais arrivé avec les autres coupes, donc je ne sais pas trop ce qui se passe lorsque les trous se bouchent. Je n'ai rien senti pas de lourdeur, rien et j'ai dû bien la déventouser pour la retirer, donc elle ne tombait pas. Je vais aller fouiner par ici, histoire de comprendre et de trouver la solution. C'est vrai que les trous sont très petits, mais ça m'embêterait d'avoir à les agrandir, j'aurais peur d'abimer ma belle coupe si parfaite!
Vous en pensez quoi?

quitterie
Docteur ès Cup

Message par quitterie » 26 oct. 2012, 18:22

Coucou Chloebtz :D coucou les belles!

Un joli bilan, déjà ;-D... yéhii
-> Sinon, elle était restée à la même hauteur et tu as dû la déventouser -- mais as-tu constaté par hasard que la place/"forme" à l'intérieur était presque trop bien faite (le fond du vagin trop grand)? ; c'est marrant, car avec la grande Lady, qui ressemble à la grande Juju que j'ai ;), ça ne me le fait pas. [Je n'ai pas la petite Juju.]

Mais j'ai testé ma grande Juju pendant deux cycles, et j'ai constaté qu'en gros, après le 1er jour de port, lorsque je réinsérais la cup, oui elle se déployait très bien car elle avait toute la place lol, mais lors de la rotation, je constatais aussi qu'elle était assez flottante :s.

Du coup, j'ai utilisé ze fameuse Marisethode, mais parfois j'ai eu du mal à chasser de l'air, peut-être parce que le matériau de la cup est relativement épais partout. Mais je crois me rappeler qu'il y a eu 1 ou 2 jours avec des traçounettes, tout de même, mais euh pas de 'vraies' fuites, 'me semble.

Sinon, quand on insère une cup sans la mouiller avant (toute sèche), elle glisse moins directement -telle une surfeuse, nan- lors de l'insertion, et donc elle paraît peut-être plus domesticable quand elle se déploie avec l’air qui rentre ;o) & un pet ( ? hi) moins flottante à la fin.....

Enfin, hem je sais pas.... Gros gros bisous! :P :P

Répondre