Juju, la nouvelle coupe autralienne

Laissez vos avis sur les coupes que vous utilisez.
Virgule
MegaCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Convertie(s) : 0

Re: Juju, la nouvelle coupe autralienne

Message par Virgule » 02 oct. 2012, 15:20

Pour le retrait, c'est vrai qu'elles glissent, mais pas de problème particulier. En poussant un peu elle descend un peu et quand je pince, je peux y aller franchement car l'espace qui était occupé par le col permet de presser la coupe sans la faire déborder.
Et je ne me sers jamais des tiges, sur aucune coupe, mais pour le plaisir de ne pas mutiler celles là, elles ont leur tige que je ne sens jamais.

chloebtz
MegaCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 06 juillet 2011
Convertie(s) : 4

Message par chloebtz » 03 oct. 2012, 13:57

A force de vous lire faire l'éloge de la juju, j'ai failli craquer mais sur le site partenaire impossible de faire valoir les 10% de réduction. Etant donné le prix, je recule un peu... Est-ce normal? Ai-je loupé une manip? Merci de me répondre!!
Lunacopine Sélène taille 2, , Juju taille deux ma préférée Meluna mini S noire et enfin une meluna classik M à paillettes (que j'aime moins)! Pisse debout: freelax

Virgule
MegaCupeuse

Message par Virgule » 04 oct. 2012, 10:24

Moi aussi j'ai eu du mal, j'ai mailé et la gérante m'a débloqué ça de suite. Elle est d'ailleurs très serviable.
Je pense que tu ne seras pas déçue!
;)

Sicaveris
Eleveuse de Cup
Début Cup : 25 décembre 2011
Convertie(s) : 3

Message par Sicaveris » 04 oct. 2012, 11:58

Moi aussi ça me donne très envie de la tester, mais elle est chère et surtout j'en ai déjà trois qui me vont assez bien... faut que je résiste au moins jusqu'à l'année prochaine. ^^
Fleurcup taille 1 , Lunacopine taille 1, et Sckooncup 2 Aqua
DIU cuivre entre 2013 et fin 2014

quitterie
Docteur ès Cup
Début Cup : 0-10-2005

Message par quitterie » 04 oct. 2012, 12:42

Ou peut-être que le code 'facebook' fonctionne mieux? ;s
bisous
:D
uuh uui (il faut 100 caractères :s....) hihi hi

chloebtz
MegaCupeuse

Message par chloebtz » 04 oct. 2012, 12:52

@Sicaveris: c'est fou comme on peut vite avoir envie de collectionner les cups... J'ai eu la même chose au début avec les couches lavables (mais j'ai bien résisté), mais là même au prix de la juju, par rapport aux chaussures, tenues à la mode, accessoires que collectionnent d'autres filles, alors je teste facebook ou j'écris un message au site direct! Merci les filles!
Lunacopine Sélène taille 2, , Juju taille deux ma préférée Meluna mini S noire et enfin une meluna classik M à paillettes (que j'aime moins)! Pisse debout: freelax

chloebtz
MegaCupeuse

Message par chloebtz » 04 oct. 2012, 16:51

c'est fait! Elle m'a effectivement répondu très vite et très gentiment et.... j'ai craqué! J'espère maintenant que j'arriverai à retirer correctement cette cup glissante! Je vous dirai (j'avoue que les messages d'Azzaelle et de Virgule ont été décisifs dans mon choix!)

quitterie
Docteur ès Cup
Début Cup : 0-10-2005

Message par quitterie » 04 oct. 2012, 18:59

8-) Ohh c'est une très très bonne nouvelle, Chloebtz ! ;D
(Au fait, tu as choisi quelle taille?^)

J'espère que tu t'entendras avec elle aussi bien que Virgule avec la sienne(quel joli pseudo, 'soit soufflé en passant' hi!!)
Et pis Chloebtz, à propos des achats, je crois qu'on est plusieurs à comprendre ce que tu ressens ;o) ; en plus, avec une cup qui nous tente à fond, on a aussi le sentiment de faire un achat franchement utile, quoi, enfin pas si superflu que ça lol.

chloebtz
MegaCupeuse

Message par chloebtz » 05 oct. 2012, 13:04

Merci de me comprendre Quitterie! Tu as raison, y'a pas de quoi se sentir coupable!! Bon maintenant, je vais me calmer, je promets!! ;)
J'ai commandé la taille 2. Ça me permettra de varier avec ma lunacopine, que j'aime quand même beaucoup! Je vous dirai ce que j'en pense, normalement je devrais la recevoir vite (d'ici mercredi selon la très gentille responsable du site partenaire), à mon prochain cycle!
Bon week-end à toutes!

Virgule
MegaCupeuse

Message par Virgule » 06 oct. 2012, 15:32

Je te souhaite également autant de satisfaction que j'ai avec la mienne!
Et si ça peut te rassurer, elle m'a coupé l'envie de collectionner! Chouette!!

Merci quitterie!! Moi ce sont tes interventions que j'aime beaucoup! Mais je n'ai toujours pas saisi à quoi se rapporte ton pseudo. :oops:

Répondre