Fun cup ??

Laissez vos avis sur les coupes que vous utilisez.
Jara
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 16 septembre 2013
Convertie(s) : 2

Fun cup ??

Message par Jara » 22 sept. 2017, 18:42

Je viens de tomber sur cette cup (apparemment assez récente ?), faite en Allemagne, visiblement par un fabricant de sextoys :lol: pour 35 euros il y a un pack avec chaque taille, 20 et 30 mL annoncés.
Non seulement elle n'a pas de tige, seulement de petits "grips" à la base, mais elle n'a pas non plus de trous et surtout elle est d'une forme tout à fait particulière, sans doute plus ergonomique ? Intriguant en tout cas :D

https://www.funfactory.com/fr/bien-etre ... plore-kit/
Soyez heureuse, soyez cuppeuse!!
LunaCopine Selene T1, LilyCup T1, Si-Bell L transparente, ma sauveuse <3

Moderata
Modératrice

Re: Fun cup ??

Message par Moderata » 23 sept. 2017, 16:15

Ah super ! Merci Jara ! Je viens de les contacter, on verra bien ! :D merci pour ta vigilance !
A bientôt et bon week-end 8-)

Yana
EasyCupeuse
Type de Coupe : DivaCup
Début Cup : 15 août 2007
Convertie(s) : 0

Message par Yana » 30 déc. 2017, 15:24

Bonjour !

A tout hasard, depuis cette découverte, y-a-t-il eu des utilisatrices ?
J'aimerais avoir quelques avis sur cette nouvelle cup qui me tente pas mal...
Par contre, quelle idée de les vendre systématiquement en lot de deux ! (autant le pack de deux tailles c'est une bonne idée, mais les packs de 2x la même taille, c'est un peu inutile, j'aurais préféré pouvoir n'en acheter qu'une pour essayer)

Moderata
Modératrice

Message par Moderata » 30 déc. 2017, 23:07

Bonsoir Yana, oui, cette coupe a été testée par EasyCup. Page Description ici..
On peut je pense n'acheter qu'une coupe toute seule, mais je ne sais pas si c'est rentable au niveau prix... Sinon essaie de trouver une "copie" d'achat (comme pour FemmyCycle, je pense que certaines cupeuses ont fait comme ça) :D

Yana
EasyCupeuse
Type de Coupe : DivaCup
Début Cup : 15 août 2007
Convertie(s) : 0

Message par Yana » 31 déc. 2017, 13:08

Merci !

Apparemment non, pas moyen d'acheter un Fun Cup seule...
ET une copie ? pas trouvée pour cette coupe (et j'aime autant éviter les silicones chinois dont on ne connaît pas la "propreté" )
Je craquerais peut-être quand même pour un lot de 2 tailles, j'ai trois filles, la petite finira par servir :D

Avez vous vu la Formoonsa Cup ? (je rebondis là dessus car vous parliez de la FemmyCycle) première cup Taiwanaise... à la forme ressemblante à la Femmycycle, vendue par deux (S+M ou S+L), la S est très petite mais a un très long anneau de préhension, la grande taille est rondelette et un anneau court.
Je serais curieuse de connaître la qualité de cette cup (qualité du silicone, de finitions, de praticité)

Répondre