FemmyCycle

Laissez vos avis sur les coupes que vous utilisez.
Belle_Enfant
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 28 mars 2011
Convertie(s) : 4

Re: FemmyCycle

Message par Belle_Enfant » 01 déc. 2012, 14:04

Ohhh ! Stairway par ici ! ^^

La femmecycle n'est pas encore dispo sur le marché. Apparemment, ils viennent juste d'entamer leur campagne de pub aux Etats-Unis alors je pense qu'il va falloir attendre encore quelques mois...

Elle se fait désirer celle-là !
Animatrice facebook de la page EasyCUP

Stairway
NewCupeuse
Début Cup : 05 mai 2009
Convertie(s) : 5

Message par Stairway » 01 déc. 2012, 22:03

Ah d'accord, je pensais qu'elle était déjà présente sur le marché européen. ;)

Ton pseudo me dit quelque chose, on s'est croisées en MP sur docti, non ?

Belle_Enfant
Dompteuse de Cup
Début Cup : 28 mars 2011
Convertie(s) : 4

Message par Belle_Enfant » 01 déc. 2012, 22:31

Exact ;) Y a un peu plus d'un an. Et en tous cas, encore merci ! Vous faites un chouette boulot avec Neko :)

Pour en revenir à la FemmyCycle, apparemment elle sera vendue par deux. http://femmycycle.eu/faq/
Leur argument est de dire que si on a besoin de se changer ailleurs que chez soi, on a toujours une cup propre de rechange.
Je trouve ça purement commercial mais bon... Mais du coup, pour celles qui veulent tester cette coupe, il y a peut-être moyen de trouver un binôme pour la deuxième coupe, et du coup partager les frais en deux. ;)
Animatrice facebook de la page EasyCUP

Azazelle
Eleveuse de Cup
Début Cup : 0- 8-2009
Convertie(s) : 0

Message par Azazelle » 21 déc. 2012, 23:11

Bonsoir,

ah ah ah... du nouveau sur cette coupe assez étrange, et surtout, des images !!! http://www.youtube.com/watch?v=u-xBg83T ... e=youtu.be

Elle sera probablement bientôt disponible chez Teresa, notre partenaire britannique qui a fait cette vidéo avec les exemplaires qu'elle a reçu en démo. Finalement en regardant la vidéo je suis un peu moins sceptique qu'avant, elle paraît quand même intéressante cette coupe. Mais qu'est-ce qu'elle est large :shock: ! Elle a l'air aussi un peu plus rigide que ce que j'imaginais avec les photos et dessins du site fabricant... à suivre, donc.

Georgia
Eleveuse de Cup
Début Cup : 20 janvier 2008
Convertie(s) : 1

Message par Georgia » 16 janv. 2013, 22:24

Quitterie, dans un autre sujet, j'ai vu que tu avais commandé la Femmycyle. Je suis très très curieuse par rapport à cette coupe, alors si tu veux bien nous faire un retour dès que tu les as, je t'en serai extrêmement reconnaissante :D
Petite Lilacup rouge (top confort), FemmyCycle (le luxe de la contenance), petite Moon (ma 1e coupe !), grande Fleur noire (vite mise et qui tient longtemps), et une grande Lilycup (la plus belle et la plus rose !) en cours de test

quitterie
Docteur ès Cup
Début Cup : 0-10-2005

Message par quitterie » 17 janv. 2013, 21:19

Coucou chère Georgia ! :D
Affreux, affreux, affreux!.. ce que cet ordi est llllent, ce soir (!!) :evil:
Du coup, ni une ni deux, je vais droit au but = une amie réceptionne le colis pour moué, et je ne crois pas qu'il soit arrivé ;o).
D'ores et déjà, 3 cool photos prises par Teresa héé - avec d'autres cups en comparaison^^
http://www.femininewear.co.uk/femmycycl ... s-28-w.asp
Pis sur la page principale de Feminine Wear pour la Femmy, on trouve des mesures variées prises par Teresa, toujours,
+ sa propre critique de ladite coupe. 8-)

Or, j'ai adressé à Teresa (vui, encore! lol ;o) ) une série de questions sur son expérience ;s, sur facebook -- je les copierai-collerai, si vous voulez? Peut-être que tu te poses les mêmes questions que moi, Georgia ;D
Mais eff tout ceci est en anglais ;) ! - remarque, ce devrait être très compréhensible grâce aux/avec les traducteurs en ligne.

Et plus tard, j'indiquerai le lien wordpress de Melissa, là aussi, hyper riche en renseignements.
Gros bisous.

quitterie
Docteur ès Cup

Message par quitterie » 18 janv. 2013, 14:30

Re-coucou les Kikicupeuses Femmy-curieuses :D :D .. tiens, les probables futures (Femmy)-Cycleuses.
:P
Me'r voici avec le lien du blog de Melissa, où le docteur Alfred Shihata (je crois que cela s'écrit comme ça ;s) intervient dans un commentaire bien utile. D'ailleurs, si j'arrive à la poster, je vais lui poser une question. :geek:
Et pis.. lol! j'ai aussi posté tout un assemblage de questions à Melissa uf, auxquelles elle a répondu ;D -- hep! mais en anglais, bien sûr!
http://menstrualcupinfo.wordpress.com/about-femmycycle/

A plus tard, les belles

quitterie
Docteur ès Cup

Message par quitterie » 21 janv. 2013, 13:51

Ah..
Lady Georgia, si tu as eu le temps/eu envie de regarder ces pages, j'espère qu'elles t'auront été utiles. :) :P

Pour finir avec les liens, Feminine Wear a publié une deuxième vidéo, pour sa critique "live" ;o).
En-dessous, vous pourrez voir aussi mes 5 questions (ce sont celles que j'avais postées sur facebook), et les réponses de Teresa = http://www.youtube.com/watch?v=HDnu_k9dtoo

Azazelle :D yéé, si tu vivais la même expérience que Teresa = la Femmy remplie jusqu'au grand max (jusqu'au rebord - soit 47ml !!!), ça serait particulièrement beau.. 8-) ;) Je te le souhaite de tout coeur.. cuppeuse pas si rêveuse, nan, au-delà des frontières - yip mais je m'égare!
De plus, malgré le très fort débit de son flux, géré par la cup, elle n'a eu aucune fuite pendant le port -> jusqu'au moment où la cup a débordé (mais Teresa portait une serviette lavable.^) Je me demande si la Femmy n'est pas capable d'arriver à une plus grande saturation que les autres cups ; c'est l'impression que cela me donne- et bien que le corps soit souple/vraisemblablement en partie écrasé par les parois. Par contre, chère Azazelle, d'après ce qu'elle nous a dit sur facebook, sa cup était portée assez basse, pas spécialement collée contre le col _ pouvant aisément se remplir, ainsi, j'imagine également.

Sur la notice, il est indiqué qu'une fois insérée, la cup n'est pas complètement ouverte, mais que c'est normal.
Teresa, elle, l'a déployée totalement pendant l'insertion, et se trouvait donc en compagnie d'une cup 'pleine' (pleinement aérée) dès le début du port.
Du coup, je me demande comment s'est opérée l'égalisation de la pression de l'air, alors que la cup se remplissait (fort!)
Est-ce que l'air contenu dans la Femmy s'est échappé sur les côtés du vagin notamment, dès le dessus ou dès le niveau du bourrelet (et non sous le bourrelet en passant par des trous ;) ) - et celui-ci, le bourrelet, étant d'ailleurs moins large que le corps de la cup. Un ptit espace pour laisser l'air fuir?
Mais.. la base de la cup quant à elle est très ronde et vraiment large, et doit aussi bien épouser les parois plus étroites du bas du vagin.
M'enfin, de l'air doit arriver à se glisser, même s'il y a un bon 'sceau' général du corps de cette cup à l'intérieur du vagin.

Ou bien, peut-être que non : l'air se s'est pas tellement échappé -> et ce pourrait être pour cela que Teresa a senti sa cup devenue lourde, au moment où elle l'a vidée. Et peut-être que -peu de temps avant le débordement ou même assez vite lors du port?- cela s'est traduit aussi par une sensation de *pression diffuse*, quand elle portait encore sa cup?
J'essaierai de lui poser la question ha hi.
.. Ou la cup était lourde juste parce qu'elle était emplie de 47 ml!! uh

Les bisous!
Désolée, les filles, j'étais pressée d'écrire ce commentaire, mais mes idées ne sont pas très claires, à l'instant, probablement. ;s

Georgia
Eleveuse de Cup
Début Cup : 20 janvier 2008

Message par Georgia » 22 janv. 2013, 00:30

Oué, j'ai regardé, ça a l'air chouette ! Ma question c'est si l'effet ventouse est moins fort ou pas que sur une coupe plus classique ? Parce que si c'est le cas, ça pourrait grave m'intéresser, pour des questions de compatibilité col un peu trop ouvert + DIU cuivre + coupe :roll:
En tout cas, elle me tente grave :D
Petite Lilacup rouge (top confort), FemmyCycle (le luxe de la contenance), petite Moon (ma 1e coupe !), grande Fleur noire (vite mise et qui tient longtemps), et une grande Lilycup (la plus belle et la plus rose !) en cours de test

Heidi85
NewCupeuse
Type de Coupe : ClariCup
Début Cup : 01 janvier 2008

Message par Heidi85 » 22 janv. 2013, 11:37

Franchement moi elle m'intrigue cette cup et je la testerai bien. C'est exactement ce que j'aurai pu imaginer comme cup, surtout pour la nuit...

Répondre