FemmyCycle

Laissez vos avis sur les coupes que vous utilisez.
Cecile204
Pratiquante assidue en Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 01 oct. 2006
Convertie(s) : 50

Re: FemmyCycle

Message par Cecile204 » 30 janv. 2015, 08:38

Merci de ta reponse. Elle n'a pas de soucis de çe côté la pourtant elle est vierge. Mais utilisatrice depuis deja 2 ans. Je vais la lui commander. Encore merci ;)

quitterie
Docteur ès Cup
Début Cup : 0-10-2005
Convertie(s) : 0

Message par quitterie » 30 janv. 2015, 14:44

Peut-être que mon commentaire arrive trop tard, si tu as passé la commande ;0).

Mais je voulais te demander, Georgia, 1. quel(le) taille/modèle ta collègue a-t-elle choisi, et qui lui convient si bien? Hé.
Je crois que de ton côté, tu utilises la Regular, aussi..
2. Son corps rond et sans doute fin a-t-il tendance à s'écraser, comme avec ma Teen ?
Si c'est le cas, la capacité doit s'en trouver affectée...

Si je ne fais pas erreur, des quatre modèles de la FemmyCycle, la 'high cervix' est celle qui contient le plus ;).

Cecile204
Pratiquante assidue en Cup
Début Cup : 01 oct. 2006
Convertie(s) : 50

Message par Cecile204 » 30 janv. 2015, 14:49

En fait sur le site italien j'ai trouvé qu'un seul modèle. J'ai pris celui la...j'espère que Ca ira....

Georgia
Eleveuse de Cup
Début Cup : 20 janv. 2008
Convertie(s) : 1

Message par Georgia » 30 janv. 2015, 21:41

A priori ma collègue a la coupe "normale" dans sa version nouvelle génération, la plus ronde avec l'anneau plus fin. Je ne peux pas t'en dire plus ;)

Pour mes 2 Femmy (ancienne et nouvelle version), elles sont toujours écrasées à l'insertion, mais elles se "réarrondissent" au fur et à mesure du remplissage, donc pas de souci de contenance pour ma part !
Petite Lilacup rouge (top confort), FemmyCycle (le luxe de la contenance), petite Moon (ma 1e coupe !), grande Fleur noire (vite mise et qui tient longtemps), et une grande Lilycup (la plus belle et la plus rose !) en cours de test

bambouli
NewCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 20 nov. 2014

Message par bambouli » 31 janv. 2015, 21:07

Bonjour les filles...
Voilà je viens vous annoncer que malheureusement la femmycycle est un échec pour moi :cry:
Même pire que les autres cup que j'avais déjà essayé mais laissé tomber à cause de fuites à cause de col squatteur...
Là c'est même pas un problème de fuite, c'est que la cup se retourne complètement ! :shock:
C'est à dire que je la place sous le col, bien déployé et j'en suis certaine et au bout de quelques temps elle ne fait pas son travail puisque toutes mes règles arrivent sur le fond de la culotte. .. Donc je vais chercher ma femmy et la gros choc... Elle est complètement à l'envers... Donc l'ouverture pour recueillir le flux en bas et l'anneau pour sortir la cup tout en haut... Donc après des manipulations de fous pour faire retourner la cup et attrapé l'anneau je la sort et bien entendu rien dans la coupe... Je ne suis dis je retente...
Et bien rebelotte ! La même chose !
Je me suis rabattue sur les tampons... Dégoutée que ça ne marche pas avec moi :cry:

quitterie
Docteur ès Cup
Début Cup : 0-10-2005

Message par quitterie » 31 janv. 2015, 21:44

Oh nan!!! Diantre (pour rester polie) ! Il t'arrive la même chose qu'à Azazelle, avec la Fleurcup.
Rah cette FemmyCycle n'a donc vraiment pas été traitable. :(

- Soit il y a peut-être une manip à faire, pour que le sceau du bourrelet s'effectue dans le vagin - mais là, j'ai l'esprit embrumé ;s,

- Soit tu pourrais carrément maganer la FemmyCycle que tu as = en ajoutant des trous, comme l'avait fait Azazelle, une fois encore (page 10 de ce fil de discussion, je crois bien, avec une photo à l'appui, ou pitêtre la 13),
quitte dans ton cas à laisser le capot tel quel, pour profiter du fait que le col ne puisse pas rentrer dans la cup..

- Ou tu pourrais te tourner vers la Luv Ur Body, en taille large - qui contient énormément, aussi. Euh, attends, est-ce que tu l'as déjà? Tu couperais alors sa tige, j'imagine.
Mais je concevrais que tu commences à t'interroger sur la pertinence de t'essayer encore à une autre coupe. Cela dit, un bon nombre de femmes au flux abondant en sont très contentes, de ce modèle-ci!

Gros bécots pour toi xx

jadia9
Eleveuse de Cup
Début Cup : 16 sept. 2013

Message par jadia9 » 31 janv. 2015, 22:29

Bonsoir Bambouli ! :)
Je me permets d'intervenir car j'ai cru comprendre que tu étais en rdc, ce qui pourrait expliquer l'echec...
Attends 6 mois, reprends tout ça lorsque ton périnée sera remusclée et si je puis me permettre sans vouloir choquer :les compositions des tampons font d'énormes dégats :j'en sais quelquechose cause endométriose dû à leur utilisation intensive avant .
Fais les bons choix pour ta santé et bises à ton bébé aussi ;)

bambouli
NewCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 20 nov. 2014

Message par bambouli » 31 janv. 2015, 23:24

Merci pour vos réponses les filles ! J'ai accouché d'un octobre donc ça fait 3 mois... Je fais des séances de rééducation toutes les semaines, j'en ai encore 4...
Je dois dire que franchement depuis que j'essaye les coupes ben j'appréhende mes règles psk à chaque fois c'est fuites et vêtements touchés... Donc je ne peux pas sortir de chez moi dans passer par la case tampons !
Bon jadia... Je re essaierai dans quelques mois alors...
En plus pour couronner le tout, mes règles débarquent tous les 21 jours depuis mon accouchement !

jadia9
Eleveuse de Cup
Début Cup : 16 sept. 2013

Message par jadia9 » 02 févr. 2015, 23:13

Bonjour Bambouli :)
Courage et persèverance...Toutes celles qui sont passées par là (y compris moi) sommes de tout coeur avec toi ! C'est celles qui passe par là qui save !
Bises ;)

Aya
NewCupeuse
Début Cup : 23 mars 2014
Convertie(s) : 3

Message par Aya » 06 févr. 2015, 20:09

Hello !
Juste pour confirmer que j'abandonne cette femmycycle qui fuite et se retourne malgré les trous. Je crois bien que j'ai persévéré pendant un an ...
Du coup passer à une cup "classique " est un jeu d'enfant !

Répondre