Coupes souples Sckoon/Si bell/Luneale/Organicup

Laissez vos avis sur les coupes que vous utilisez.
Clef
NewCupeuse
Type de Coupe : Luneale
Début Cup : 30 mars 2018
Convertie(s) : 0

Coupes souples Sckoon/Si bell/Luneale/Organicup

Message par Clef » 30 mai 2018, 20:01

Bonsoir,

J'aurais aimé avoir un avis pour ceux ayant les cup citées : Sckooncup (1) vs Si bell vs Luneale vs Organicup.
J'ai la Luneale M et la Organicup 1 (la organicup est encore en cours de test), mais les deux cup me font mal en m'appuyant soit l'urètre/vessie soit sur le rectum.
Je pense que c'est à cause de leur bourrelet. J'ai été surprise car la organicup a comme un double bourrelet (un endroit dur sous le bourrelet). La luneale m'appuie surtout sur l'urètre, la organicup m'appuie sur la vessie si mise basse et parfois elle a tendance à remonter et à aller appuyer sur le rectum ce qui est très très douloureux.
Après j'ai des soucis avec mes règles car j'ai mon utérus qui s'inflamme et provoque des douleurs insupportables donc je suis peut-être d'autant plus sensible au confort et à la douleur.
Parmi les Sckooncup et Si bell, pourriez-vous me dire si elles ont des bourrelets plus ou moins souples que les luneale et organicup? et leur corps?

Merci d'avance pour vos réponses, :)
Clef

Jara
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 16 septembre 2013
Convertie(s) : 2

Re: Coupes souples Sckoon/Si bell/Luneale/Organicup

Message par Jara » 31 mai 2018, 00:41

Salut !

Alors je viens de retourner les palper pour vérifier, mais d'après moi :

(J'ai pris pour comparaison la si-bell taille 2, la evacup t1 et la lunéale je crois M ou L je suis pas sûre (faut demander à Opera :lol: ) )

Niveau souplesse, la lunéale est la moins souple des 3, ce serait lunéale < evacup < si-bell
Niveau bourrelet, là encore lunéale < evacup < si-bell (le bourrelet de la lunéale est vachement saillant je trouve, alors que chez les deux autres il est beaucoup plus arrondi et donc doux, et plus souple aussi)
Niveau corps, là la forme change un peu, entre la lunéale avec sa forme particulière, la si-bell est plus en forme de tulipe, et la evacup est un poil plus allongée.

Je ne suis par contre pas sûre que la souplesse soit la même pour une si-bell taille 1 par rapport à la grande.

Néanmoins je réitère ma pub mais il me semble vraiment que ce soit la evacup la plus confortable de toutes les cups que j'ai pu tester (et il y en a eu :lol: ). Il me manque juste la sckoon qui a une très bonne réputation aussi.
Soyez heureuse, soyez cuppeuse!!
LunaCopine Selene T1, LilyCup T1, Si-Bell L transparente, ma sauveuse <3

Clef
NewCupeuse
Type de Coupe : Luneale
Début Cup : 30 mars 2018
Convertie(s) : 0

Message par Clef » 31 mai 2018, 11:09

Salut Jara,

Merci beaucoup pour ton avis et ton comparatif ! :) Je vois dans ta signature que la si bell est ta sauveuse?^^ ce serait bien que ce soit la mienne également car je peux pas garder une cup plus de qqs heures par jour et encore.

Si qqun aurait un comparatif avec la sckoon je suis preneuse également ! :D

Bonne journée. :)

Jara
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 16 septembre 2013
Convertie(s) : 2

Message par Jara » 31 mai 2018, 13:57

Ah oui ça fait un moment que je ne l'ai plus mise à jour :lol:

En fait la si-bell je l'ai achetée en catastrophe dans un magasin bio car mes règles avaient débarqué sans prévenir et que j'avais pas mes cups avec moi...
Aujourd'hui je n'utilise quasiment plus que la evacup, et la si-bell si besoin le premier jour. Ce sont de loin les plus confortables et fiables que j'aie pu tester ^^

Bon courage pour ta recherche, j'espère que la prochaine sera la bonne !
Soyez heureuse, soyez cuppeuse!!
LunaCopine Selene T1, LilyCup T1, Si-Bell L transparente, ma sauveuse <3

Répondre