ClariCup ? Vous connaissez ?

Laissez vos avis sur les coupes que vous utilisez.
nanais64
EasyCupeuse
Type de Coupe : ClariCup
Début Cup : 06 novembre 2015
Convertie(s) : 0

Re: ClariCup ? Vous connaissez ?

Message par nanais64 » 04 août 2016, 11:47

J'ai tjrs espoir que ce soit un argument commercial bidon ! Mais c'est vrai que leur réponse laisse à désirer ! :evil:
Puis y a pas beaucoup de cup aussi "rigide" avec une capacité pareil et surtout la tige extra longue sans qui je galérerai toujours à retirer ma cup :lol:

Soleilvert
MegaCupeuse
Type de Coupe : Luneale
Début Cup : 01 août 2016

Message par Soleilvert » 04 août 2016, 12:16

coucou, bien si tu as flashé sur elle, prends là ;) l'important c'est de se sentir bien avec sa cup !
c'est ta première cup ?
Lunéale taille médium début 1/08/2016

nanais64
EasyCupeuse
Type de Coupe : ClariCup
Début Cup : 06 novembre 2015

Message par nanais64 » 05 août 2016, 13:57

Soleilvert a écrit :coucou, bien si tu as flashé sur elle, prends là ;) l'important c'est de se sentir bien avec sa cup !
c'est ta première cup ?
Deuxième, j'avais une meluna mais impossible à dépliée, trop souple, tige trop courte, angoisse à chaque retrait.. J'ai opté pour la claricup sans faire attention à ce côté " agent anti microbien ", et elle me convient parfaitement :) mais bon j'ai pas envie d'avoir arrêter les tampon pour me mettre à une cup qui est aussi nocive qu'eux :?: :?

Moderata
Modératrice

Message par Moderata » 07 août 2016, 10:27

Bonjour à toutes, je sollicite votre aide, spécifiquement si vous avez acheté une ClariCup récemment :D
EasyCup a reçu cette question sur le formulaire contact :

Bonjour , dans me claricup format L , je n'ai que 4 trous alors que la notice en précise 6, est normal ( je l'ai acheté il y a moins de 3 semaines ) ;
merci de m'éclairer

Malheureusement, je n'ai pas d'exemplaire de ClariCup ici et l'exemplaire d'EasyCup date un peu. Est-ce que l'une de vous aurait la gentillesse de regarder combien de trous a sa ClariCup taille L et de nous l'indiquer ? Comme ça, nous pourrions aussi remettre la page Description à jour :)

Merci !
Bon dimanche à toutes !

Cloclobubu
MegaCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 01 mai 2015
Convertie(s) : 3

Message par Cloclobubu » 07 août 2016, 12:27

Bonjour les filles ! Je doute sincèrement que cette cup soit aussi nocive qu'un tampon, et pour avoir fait un prélèvement après l'avoir portée un mois (oui oui, un mois entier, grace à une contraception inadaptée j'ai eu mes règles pendant un certain temps), cette cup n'a eu aucune influence sur ma flore. Et elle est en effet très agréable à porter, avec une bonne contenance :)

Lucretia
EasyCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 28 mars 2016
Convertie(s) : 1

Message par Lucretia » 08 août 2016, 16:08

@Moderata : j'ai une claricup S achetée au mois de février et je me souviens avoir aussi tiqué sur la notice qui indique 6 trous mais la cup en S en tout cas en contient bien 4. Je pense que c'est juste leur notice qui n'est pas à jour, ce n'est pas bien grave. Maintenant peut-être que en L ça change ? Mais ça me paraitrait bizarre quand même que ce soit le cas.

(bon cela dit je suis un peu verte parce que je crois que je l'ai oubliée à Amsterdam pendant mes vacances ma pauvre Claricup :( ).
Claricup taille S / Lamazuna taille 1

Répondre