Quel pisse-debout ?

Pierre d’alum, maquillage bio, vêtements de chanvre, etc… faites nous partager vos découvertes !
Moderata
Modératrice

Re: Quel pisse-debout ?

Message par Moderata » 25 août 2011, 06:53

Bonjour,

ok pour les liens qui expliquent le pourquoi du comment sur le pisse-debout (ils sont tolérés), mais ko pour les liens commerciaux sur EasyCup le forum...

Désolée ! ;)

meumeu
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 0- 7-2011
Convertie(s) : 8

Message par meumeu » 25 août 2011, 14:39

@moderata: oui désolée j'y ai pas pensé! bises

plus de caractères plus de caractères plus de caractères plus de caractères plus de caractères plus de caractères

Moderata
Modératrice

Message par Moderata » 25 août 2011, 15:04

Ca ne sert pas à grand chose de narguer les modérateurs sais-tu...
Nous essayons de limiter les liens vers des sites commerciaux (hors ceux qui parlent des coupes ou qui sont trop ouvertement publicitaires) par souci de cohérence...
Il est possible que d'autres forums soient moins modérés, plus "libres" mais ce n'est pas notre politique qu'EasyCup devienne "trop le bazar"... Merci de nous aider à continuer dans cette voie ;)

quitterie
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0-10-2005
Convertie(s) : 0

Message par quitterie » 25 août 2011, 15:21

Au fait, à vous les Cupines détentrices du LadyP, 'me demandais... est-ce que ce dernier a exactement la même texture, le même matériau que la cupette elle-même ? :P (En revanche, il doit être plus épais, uf j'imagine.)

Les bisous fous, à toutes ;p :D

arumdemer
Pratiquante assidue en Cup
Début Cup : 29 mars 2011
Convertie(s) : 2

Message par arumdemer » 25 août 2011, 21:18

Salut salut,
Bon alors ça y est j'ai reçu mon pisse debout. La commande a éte longue à arriver et du coup je ne l'ai pas eu pour mon départ en vacances. (Heureusement) On a eu un soucis de moter sur le baeau et du coup arret et retour maison pour réparer Et mon pisse debot arriver entre temps dans le sac pour reprtir!! Ce qui fai que je n'ai pas pu le tester dans ma douche avant l'utilisation en réel. Du coup bin j'ai pas reussi à faire pipi à l'arrière du bateau en navigation! :( Par contre en arrivant au port j'ai essayé dans les toilettes du bateau et ... victoire!! :D Bon, on ne bougeait pas et j'avais baissé pantalon et culotte!! A voi en situation (roulis, ciré et tout le bataclan!)
Par contre je me suis trompée lors de ma commande e je me suis retrouvée avec 2 whiz freedom. Donc si ça interesse quelqu'une...
Ladycup L,
MeLuna Classic M boule,
Meluna boule M paillette,
CupLee T2,
LuvUrBody T2

s0me0ne54
Dompteuse de Cup
Début Cup : 07 juillet 2010
Convertie(s) : 4

Message par s0me0ne54 » 06 sept. 2011, 19:20

Coucou les filles !!

Alors, je ne viens pas parler de mon expérience du pisse-debout, car je n'en ai pas. :lol:
Juste pour vous prévenir, car j'ai été franchement surprise, d'avoir vu l'urinoir féminin à la télévision cette semaine. J'ai trouvé ça vraiment bien, même si celui de la fille était en carton :? donc usage unique. Enfin, pour ceux qui connaissent, c'était dans 100% Mag, sur M6 donc, une émission relativement regardée.
Donc voilà, j'espère qu'ils feront bientot un court reportage sur nos petites coupes si pratiques, ce serait vraiment bien. ;)
Lily.
Lunacup 1 [Incolore] Ladycup 1 [Lotus] Ladycup 2 [Lilas] Yuuki 1 [Incolore]

Bouches toi les oreilles fort fort fort...Tu entends comme je t'aime ? [Jeux d'enfants]

Kyti
Dompteuse de Cup
Début Cup : 01 novembre 2008
Convertie(s) : 3

Message par Kyti » 16 sept. 2011, 11:40

Eh beh moi, le pisse-debout m'a franchement sauvé la mise l'autre jour... 2h30 de bouchons imprévus, j'ai fini par m'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence tellement j'étais à deux doigts de me faire dessus... Bien sûr voitures cul-à-cul à l'arrêt derrière moi, donc impossible de m'accroupir... Sans mon pisse-debout, j'imagine même pas ce qu'il se serait passé... :P

et neuneu, je connais la technique dont tu parles sans pisse-debout, mais il est dit qu'il faut avoir les doigts propres, hors si j'ai un lavabo à ma disposition, en général j'ai aussi des wc, or le pisse-debout sert surtout quand on n'a pas la possibilité d'aller aux wc et pas d'endroit pour s'isoler dans la nature, donc les mains propres justement, pas dans ces moments là... ;)
10 recrues : 1 Mooncup UK, 2 Fleurcup, 1 Lunacup, 2 Ladycup, 2 MeLuna, 1 Miacup, 1 Si-bell.

glue
NewCupeuse
Type de Coupe : ClariCup
Début Cup : 0- 6-2007
Convertie(s) : 0

Message par glue » 03 oct. 2011, 23:24

Perso j'utilise le W*iz Freedom, car lorsque je l'ai découvert je ne connaissais pas les autres marques.
Le site était en anglais à époque, mais je l'avais tout de même commandé.

Rien à redire, sinon qu'il faut un peu s'entraîner à la maison avant de sortir le grand jeu dehors ;)

arumdemer
Pratiquante assidue en Cup
Début Cup : 29 mars 2011
Convertie(s) : 2

Message par arumdemer » 04 oct. 2011, 09:15

Bonjour bonjour,
Bon alors après quelques utilisations du pisse-debout cet été je suis enchantée du truc!! En bateau aussi c'est top comme invention. Par contre je trouve que le Whiz est un peu trop souple pour moi. En fait en bateau on est soiuvent en jean et/ou pantalon de ciré et du coup je le tube se plie par rapport à l"embouchure " du pisse debout qui est collé au sexe, le tube remonte vers le haut. Du coup j'ai un peu trouille que ça me retombe dans le ciré et que quand j'ai fini et que je le retire il en reste dans "l'embouchure" et que rebelotte dans le ciré!! A voir peut être investir dans un plus rigide?!
Ladycup L,
MeLuna Classic M boule,
Meluna boule M paillette,
CupLee T2,
LuvUrBody T2

gillian
Et de 100 !!!!
Début Cup : 0- 0-2005
Convertie(s) : 7

Message par gillian » 30 nov. 2011, 12:47

Salut les filles,

Ca fait un moment que je voudrait me procurer un pisse-debout et j'hésites entre le Whiz Freedom et le Shewee.
Est-ce que l'une d'entre vous aurez comparer les deux ?
Merci d'avance pour vos retours et témoignages...

gillian
Tous les mois: Meluna M ; Grande Fleurcup ; Au placard : Petite Divacup et Meluna L
Pisse-debout : P-style

Répondre