Quel pisse-debout ?

Pierre d’alum, maquillage bio, vêtements de chanvre, etc… faites nous partager vos découvertes !
arumdemer
Pratiquante assidue en Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 29 mars 2011
Convertie(s) : 2

Re: Quel pisse-debout ?

Message par arumdemer » 01 août 2011, 16:57

Au fait, l'autre jour je me promenais sur You T** et je suis tombée sur une vidéo qui m'a fait me rappeler que je voulais en acheter un! J'ai bien rigolé en la voyant.
Vous pouvez la voir en tapant "pipi debout" sur google dans les vidéos.
Ladycup L,
MeLuna Classic M boule,
Meluna boule M paillette,
CupLee T2,
LuvUrBody T2

afriska
MegaCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 0- 0-2006
Convertie(s) : 0

Message par afriska » 02 août 2011, 00:56

@Arumdemer

Je passe en coup de vent (c'est l'heure du dodo!):
personnellement, j'opterais plutôt pour le Whiz Freedom, si tu optes pour la version fermée. Le LadyP n'est vraiment idéal que dans les situations idéales: jupe ou pantalon très larges ou souple, toilettes publiques ou personne ne voit, si tu dois entièrement descendre les pantalons. Le Whiz est plus solide et ne se déforme pas si facilement du coup. Donc, plus idéal quand tu portes un pantalon un peu plus serré ou que tu ne veux en tous cas pas descendre trop tes pantalons, au cas ou il aurait des passants.
Voilà mon avis ;)
Pour les dimensions, ils font tous environs 17cm, sauf le pStyle qui fait 20 cm.
Pas encore eu le temps de rajouter toutes les mesures sur Afriska.ch., sauf celles pour le pStyle.

@Titi
J'essuie simplement les dernières gouttes avec le pStyle.
BiZous
Franziska | Afriska.ch

marisette
Docteur ès Cup
Début Cup : 0- 8-2009
Convertie(s) : 3

Message par marisette » 02 août 2011, 09:17

titi moi aussi je fais glisser la dernière goutte avec le lady p (qui vient de sortir en version rose soit dit en passant)

arumdemer, l'anneau il sert à le tenir car le lady p est très souple, sinon avec un pantalon un peu serré, sans tout défaire tu peux baisser le devant et avec ta main gauche, tu appuies sur le fond du pantalon pour qu'il ne remonte pas et n'empêche pas le lady p de se tordre sous la pression du tissus (hum je ne sais pas si je suis très claire... :lol: )
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme

arumdemer
Pratiquante assidue en Cup
Début Cup : 29 mars 2011
Convertie(s) : 2

Message par arumdemer » 02 août 2011, 10:10

Merci pour vos réponse, bon bin allons y pour un whiz freedom alors!! Effectivement, en bateau je pourrais difficilement utiliser une main pour tenir le pisse-debout et k'autre pour le pantalon. Il faut quand même se tenir au bateau histoire de pas faire un plongeon non prévu!!
Je vous tiendrais au courant de mes essais en nav', à mon avis ça peu être marrant!
Bonne journée
Ladycup L,
MeLuna Classic M boule,
Meluna boule M paillette,
CupLee T2,
LuvUrBody T2

Azazelle
Eleveuse de Cup
Début Cup : 0- 8-2009

Message par Azazelle » 02 août 2011, 12:37

afriska a écrit :personnellement, j'opterais plutôt pour le Whiz Freedom, si tu optes pour la version fermée. Le LadyP n'est vraiment idéal que dans les situations idéales: jupe ou pantalon très larges ou souple, toilettes publiques ou personne ne voit, si tu dois entièrement descendre les pantalons. Le Whiz est plus solide et ne se déforme pas si facilement du coup. Donc, plus idéal quand tu portes un pantalon un peu plus serré ou que tu ne veux en tous cas pas descendre trop tes pantalons, au cas ou il aurait des passants.
Voilà mon avis ;)
Au bout de deux semaines d'essais, c'est exactement le mien aussi (d'avis ;) ). Le LadyP est beaucoup trop souple pour moi, il me faudrait mes deux mains pour le tenir, du coup je ne peux pas baisser le tissu du pantalon assez bas devant, enfin mes essais ont été catastrophiques ! et je trouve même son tuyau beaucoup trop souple. Le Whiz Freedom étant plus rigide, je peux le tenir d'une seule main, et tenir mon pantalon baissé devant avec l'autre. J'ai encore beaucoup de mal avec certains de mes pantalons, dont la coupe est trop "féminine", qui sont plus serrés et dont la braguette ne descend pas assez bas devant. Je m'en sors mieux avec des jeans unisexe type 501 dont la braguette descend assez bas, et qui ne sont pas trop serrés... En tout cas le Whiz Freedom est aussi le modèle que je recommanderais, du haut de ma très courte expérience :lol: .

Après l'avoir essayé sans aucun succès - ni plaisir - plusieurs fois, j'ai donc stérilisé mon LadyP (rose) avec une pastille Mil*on, et je l'ai montré à ma fille (qui se déplace en fauteuil roulant électrique) en lui expliquant que si un jour elle veut essayer le système, pourquoi pas ? ça pourrait être une alternative intéressante lorsqu'on ne peut pas l'allonger complètement, par exemple quand on fait des sorties... Actuellement elle "fonctionne" autrement, mais ça pourrait se révéler pratique pour elle, plus tard. Elle a été très intéressée par l'objet, et par le principe. Et par la couleur aussi (elle est en pleine rositude actuellement :P ). J'ai racheté une seconde poche à urine pour elle pour cette fonction-là, et je garde le tout à disposition pour ma pitchoune. J'ai vu qu'une autre marque faisait une gamme spécifique pour les personnes handicapées, mais ma fille est très jeune, et je pense que le LadyP a une forme plus englobante qui permettrait de lui mettre en place et de le tenir pour elle sans pour autant avoir une démarche trop "précise" anatomiquement (pas besoin de lui mettre sur l'urêtre précisément), et donc plus respectueuse de son intimité... enfin, je verrai bien, quand elle le demandera...

afriska
MegaCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 0- 0-2006

Message par afriska » 06 août 2011, 13:35

@Azazelle

C'est vrai que des modèles fermés, c'est le Whiz Freedom que je trouve encore le plus pratique. Par contre, par rapport à tous les modèles, c'est toujours encore le pStyle mon favoris. Là je ne me fais vraiment aucun soucis pour des pantalons trop serrés, mêmes féminins, avec la braguette qui ne descend pas assez bas. Le pStyle est tellement solide que je peux bien le tenir en place et c'est lui qui tient le pantalon en place.
Je suis définitivement adepte aussi pour ma fille de 5ans! Elle adore faire pipi debout avec et y arrive toute seule la plupart du temps. Et parfois, c'est plutôt du soutien moral dont elle a besoin "Oui, exactement comme ça, maintenant tu peux faire pipi!" :mrgreen: Ce qui est génial, c'est que je ne dois plus me faire mal au dos à la tenir avec le dos courbé, avec le risque qu'elle ne soit pas bien du tout, qu'elle ne gère rien et qu'elle s'en mette pleins les fesses!! L'avantage, c'est qu'elle n'a pas subi de lavage de cerveau "Tu ne pisseras pas debout!" pendant 30ans, elle! Du coup, elle n'a aucun problème à faire pipi.
Moi j'ai remarqué que j'étais nettement plus coincé à ce niveau! Quand je suis à l'extérieur et que je sais que quelqu'un pourrait passer derrière moi, j'ai de la peine à me relaxer pour faire pipi, même si j'ai l'impression que la vessie va éclater :mrgreen: J'ai du me résigner à quand même le faire accroupie, parfois, et là, plus aucun problème! C'est con les lavages de cerveaux!!!!
BiZous
Franziska | Afriska.ch

Kishi
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Début Cup : 01 janvier 2011

Message par Kishi » 24 août 2011, 21:47

Je viens de découvrir ces trucs, je trouve ca carrément génial car la dernière fois que j'ai eu besoin de trouver des WC publiques au bord de la mer j'ai lutté comme pas permis, et pas possible d'attendre la plage.... Ca m'aurait bien dépanné !

Du coup j'hésite entre 3 modèles : le go-girl, le shewee ou le whiz freedom...
J'aime beaucoup le go-girl vu la forme et le fait qu'il se range facilement. Le shewee a l'air pratique et complet avec sa rallonge et sa boite de transport et le whiz j'hésite un peu mais on dirait qu'il y en a pas mal qui l'aiment bien ici !

Vous me conseillez koi ?

Kishi
NewCupeuse
Début Cup : 01 janvier 2011

Message par Kishi » 25 août 2011, 00:09

hourra, j'viens de trouver le bouton pour les notifs, ca pourra être utile pour savoir si qqun me répond :lol:
(reste trouver une jolie z'image pour le profil :D )

meumeu
NewCupeuse
Début Cup : 0- 7-2011
Convertie(s) : 8

Message par meumeu » 25 août 2011, 01:25

les filles, en fait il n'y a pas besoin de pisse-debout:
on peut toutes pisser debout!
explication:
faites vos essais dans la douche d'abord pour pas en mettre partout
utilisez deux doigts propres index + majeur
(si pas d'eau pour les laver, nettoyez avec votre salive)
positionnez vos deux doigts en v à l'envers, sur la vulve, doigts vers le bas
appuyez et écartez les lèvres en haut de la vulve (c'est en haut (sous le clitoris) que se trouve le méat urinaire)
il faut que vos doigts tirent un peu la peau autour du méat, qu'ils tendent la peau (doucement hein!)
et là: pissez! si vous avez tout bien fait, le jet se dirige vers l'avant et plus vers le bas
il reste à gérer le début et la fin du jet, pour pas se mouiller, et à apprivoiser le truc habillée (en poussant la culotte de côté)
pour ma part j'y arrive sous la douche, habillée j'ai pas encore osé...
bon comme j'explique assez mal, je vous donne un lien qui décrit tout bien:
http://membres.multimania.fr/olier/pipidbt.html
(je précise que j'ai trouvé ce site en tapant "pipi debout" dans gougeule, je n'ai aucune idée du reste des pages (sur le nudisme apparemment, c'est sûr c'est plus pratique pour faire pipi du coup...)

sinon les plus petits pisse-debout existants sont sur ce site:
Lien supprimé par modératrice
bises

meumeu
NewCupeuse
Début Cup : 0- 7-2011
Convertie(s) : 8

Message par meumeu » 25 août 2011, 01:31

et aussi: tu peux fabriquer toi-même ton pisse-debout avec un cintre en plastique:
http://erelevilstyle.free.fr/wordpress/?p=555
(cliquer pour agrandir l'image)

bises

Répondre