Quel pisse-debout ?

Pierre d’alum, maquillage bio, vêtements de chanvre, etc… faites nous partager vos découvertes !
Titi
Pratiquante assidue en Cup
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 11 janvier 2010
Convertie(s) : 3

Re: Quel pisse-debout ?

Message par Titi » 06 févr. 2011, 14:01

Ca y est, j'ai mon cintre depuis vendredi ! Je l'ai effectivement récupéré dans un bac, ils donnaient leurs vieux cintres.
Je vais me mettre au petit bricolage maintenant ! :D
Ma première : Mooncup UK taille B
Ma coupe couleur : Ladycup verte grande taille
Ma préférée et dernière acquise : Fleurcup petite taille incolore

Ulstraskrine
NewCupeuse
Convertie(s) : 0

Message par Ulstraskrine » 08 févr. 2011, 10:59

Ah ben voila, bon bricolage! :D
T'en as fait beaucoup des magasins?
Tu diras le résultats de ton test hein ?
Je suis curieuse je sais :)

Titi

Message par Titi » 08 févr. 2011, 13:58

Je suis tombée directement sur un magasin qui les donnait, ses cintres !
C'est le magasin qui sert de déstockage à La Redou*e : Les Au*aines.

La vendeuse m'a indiqué un énorme carton rempli de cintres de toutes tailles, alors j'ai fait mon choix ! :lol:
La partie la plus large, au niveau de l'épaule du cintre, mesure 5 cm. Je pense que c'est bon pour ne pas en mettre partout !

En ce moment je ne suis pas vraiment chez moi alors j'ai coupé, limé, etc ... avec mon couteau suisse !
Eh ben ça a très bien marché !
J'ai aussi verni l'intérieur (au vernis à ongles !), parce qu'avec mes coups de canif j'ai fait des entailles et il faudrait que l'urine s'écoule sans "accrocher". Je ne sai pas si je me fais bien comprendre.

Je n'ai pas encore essayé dans ma douche, mais je fais ça ce soir, et je viens au rapport !

Titi

Message par Titi » 10 févr. 2011, 18:31

Bon alors, dans la douche ça va pas mal, mais ce qu'on veut c'est pouvoir faire ça ailleurs hein !

Je ne sais pas si avec les vêtements autour ça ira aussi bien, on a moins de marge de manœuvre, quoi ! Et puis bonjour la trouille d'en mettre partout ! :?

Il faut bien prendre garde de coller le bout de cintre contre l'orifice en question, sinon il risque d'y avoir des fuites!

Et puis comme le dit Marisette, je pense que dehors, en pleine nature ça doit être assez stressant... et couper l'envie :lol:

Mais je rêve de pouvoir m'approprier l'espace, comme ça. Hop, un ptit pipi contre un arbre !

:mrgreen:

marisette
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0- 8-2009

Message par marisette » 10 févr. 2011, 21:10

hé c'est vrai je ne vous ai pas dit!! je l'au testé en vrai, entre deux visite à domicile :D et je ne m'en suis pas mi partout :D :D
bon il a fallu que je parle à mon pipi, il avait la trouille de sortir (je comprend mieux ce que peut ressentir ma fille en mettant son petite popotin sur le pot), je l'ai rassuré et lui ai dit qu'au pire, on irait vite fait dans une grande surface de sport acheter un caleçon :mrgreen: et bien nickel oufffffff :!: en plus pas besoin de papier pour la petite (grosse) goutte, car j'ai "raclé" en douceur avec le bord du ladyp
bref hyper contente :D
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme

ameline
Dompteuse de Cup
Début Cup : 07 septembre 2010
Convertie(s) : 1

Message par ameline » 10 févr. 2011, 22:03

Moi j'ai testé dans mes WC et c'était nickel.
Par contre quand j'ai voulu tester dehors, impossible de faire pipi (pas voulu sortir).
C'est fou que le fait d'être debout puisse nous bloquer. :lol:
Mais je vais persévérer, je le garde dans mon sac en cas de sortie un peu longue, surtout qu'en ce moment je fais pipi très souvent.
Lunacup sélène T2, Ladycup L, Ladycup "lotos" S, MéLuna M soft blanc brillant
Au placard Fleurcup T1, Méluna M
Méluna L blanche et Méluna S offertes par MeLuna

Amélia est née le 23/08/11, cododotée, écharportée et en lavables

Ulstraskrine
NewCupeuse

Message par Ulstraskrine » 11 févr. 2011, 10:19

C'est bien vrai qu'il faut l'appeler notre pipi, imaginer quand même le nombre d'année (plus de 20 ans pour moi), où il avait pris ces aises à ne pas venir de haut, et voilà que hop on l'embête maintenant.

ameline
Dompteuse de Cup
Début Cup : 07 septembre 2010
Convertie(s) : 1

Message par ameline » 19 févr. 2011, 14:42

Marisette, j'ai une question, dans quel sens tu tiens ton ladyp, car comme il n'y a pas de notice avec je suis pas sure de le tenir dans le bon sens.
Moi je mets la partie large devant càd l'anneau devant mais je suis pas sure de moi à 100%
Merci pour ta réponse ou celle de quelqu'un d'autre si y a d'autres utilisatrices de ladyp.
Bon week end.
Bisous
Lunacup sélène T2, Ladycup L, Ladycup "lotos" S, MéLuna M soft blanc brillant
Au placard Fleurcup T1, Méluna M
Méluna L blanche et Méluna S offertes par MeLuna

Amélia est née le 23/08/11, cododotée, écharportée et en lavables

marisette
Docteur ès Cup
Début Cup : 0- 8-2009

Message par marisette » 20 févr. 2011, 17:19

oui je fais pareil!! avec l'anneau sur le dessus! et la partie fine derrière :D
je me suis aussi posée la question mais ça me parait plus logique comme ça ;)
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme

afriska
MegaCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 0- 0-2006

Message par afriska » 14 juil. 2011, 10:13

Coucou les filles,

Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire par ici, mais ça fait quelques semaines que je découvre toutes les marques des urinoirs féminins, que je fais des photos et que je les teste :lol: Ah ben quand on découvre des nouveaux hobbys :lol:
Je crois que j'ai rassemblé toutes les marques (réutilisables! Paske des urinoirs jettables en cartons, ça ne m'intéresse pas) actuellement disponibles sur le marché. En espérant que je n'en ai pas oublié ;)

pStyle, Pibella, LadyP, Shewee, Whiz Freedom, GoGirl

Une belle petite série :mrgreen: Mais je n'ai pas encore trouvé LE candidat de mes rêves, celui qui réunirait tous les avantages et en laissant tomber tous les désavantages. Cela dit, c'est le pStyle mon favori, parce qu'il m'a dépanné dans toutes les situations.

pStyle - désavantages:
-Il est le plus grand
-à cause de son bec large, ça fait serpenter un peu le jet (faut bien viser la cuvette du coup!)
pStyle - avantages:
-la matière est dure, donc, même avec un pantalon un peu serré et un baudrier (testé approuvé!!), on arrive à le placer sans qu'il se déforme (comme ses copains trop mous)
-la matière dure et la forme "qui remonte derrière" (euh...bref...), on peut essuyer les dernières gouttes, ce qui n'est pas non plus aussi bien faisable avec les autres modèles
-rien ne va à côté, même si au début, il faut tester pour le croire :lol:

Les autres modèles n'ont pas étés aussi pratiques dans les situations concrètes, même s'ils ont tous passé le test à la maison, dans des conditions idéales (assez de place, un pantalon qu'on peut entièrement descendre)

Il y a juste quelques modèles qui ont des avantages que je trouve important:

Pibella - avantage:
-la Pibella pourrait également être utilisée en étant couchée (malade, opération,...), vu que l'embouchure s'applique directement sur l'urêtre (mais c'est aussi son désavantage: il faut bien connaître son anatomie, pour ne pas se louper)

GoGirl - avantage:
-Le bec est très bien conçu et c'est l'urinoir le plus efficace pour un jet tout droit, qui ne serpente pas du tout!

Voilà pour un début. Je travaille sur les photos des tous les modèles pour mettre à jour mon site. J'espère que j'y arrive encore avant de partir en vacances ...ou je vais, bien évidemment, emporter un exemplair :mrgreen:
BiZous
Franziska | Afriska.ch

Répondre