Quel pisse-debout ?

Pierre d’alum, maquillage bio, vêtements de chanvre, etc… faites nous partager vos découvertes !
R42
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 10 janvier 2011
Convertie(s) : 1

Re: Quel pisse-debout ?

Message par R42 » 13 janv. 2011, 16:39

PS : le lien pour celle que ca intéresse :

[edit de Moderata] Suppression du lien pointant vers un site "sensible" (même si le contenu semblait intéressant)[/edit de Moderata]
Ma cup : Fleurcup petite taille, transparente.

Titi
Pratiquante assidue en Cup
Début Cup : 11 janvier 2010
Convertie(s) : 3

Message par Titi » 18 janv. 2011, 15:41

J'ai regardé la vidéo sur ton lien R42 (bizarre ce ptit nom ! ;) )

Sniff ... J'ai pas de cintre avec des épaules assez larges !
Pis bon, je ne vais pas non plus acheter un cintre pour le couper en deux après.

Et si je vais dans un magasin pour demander qu'ils me filent un cintre, ils vont dire oui vous croyez ?
Il me semble que maintenant les magasins gardent leurs cintres, non ?

Bon, je vais essayer. Après tout j'ai bien envie de faire mon entonnoir maison !
Ma première : Mooncup UK taille B
Ma coupe couleur : Ladycup verte grande taille
Ma préférée et dernière acquise : Fleurcup petite taille incolore

marisette
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0- 8-2009

Message par marisette » 18 janv. 2011, 21:25

héhé il me semblait bien que j'avais oublié de vous dire un truc, c'est que méla coulpapanoël à déposer un lady p ans mes petits souliers
après une première tentative dans ses wc, (où ça a failli déborder cause trop de pression), une deuxième tentative sur le chemin du retour, où mon pipi n'a pas voulu sortir donc j'ai fini accroupie (j'avais un pantalon et j'avais peur que ça déborde :? ), je me suis entraînée chez moi et il est sur mon siège arrière en attendant d'être utilisé sur une tournée au taf :D (bizarre, depuis que je l'ai, comme je ne me demande plus comment je vais faire si besoin de pipi dans l'après midi, ben...je n'ai plus envie)

par contre, j'hallucine de voir à quel point les gens sont choqués, notamment mes collègues, qui ne voient pas ce qu'il y a de pratique, que c'est juste que je suis frustrée de ne pas avoir de quéquette, etc. je suis :shock: :shock: :shock: , elle trouve que c'est allé trop loin. ùo, cher et tendre qui a trouvé ça bizarre, à compris vite l'intérêt quand je le lui ai expliqué

mais ce que je vais aussi assumer, au delà du fait que ce soit pratique, c'est qu'en fait, c'est très agréable de pisser debout dans la nature :D , on a une bien meilleur vue sur l'environnement et pas seulement sur la mousse et les insectes ;) :P
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme

Ulstraskrine
NewCupeuse
Convertie(s) : 0

Message par Ulstraskrine » 31 janv. 2011, 13:09

Hello, hé bien moi je viens de me fabriquer un pisse debout cintre. Trop fort le lien R42! Vu que je suis radine et que la commande sur Internet n'est pas ce que je préfère ben j'ai tester. Maintenant je vais crâner a côté de mon homme pour faire debout! Haha moi qui detestait sortir à cause des toilettes crades ou de la nature et ces herbes folles, je vais me faire une joie et revivre.
enfin j'éxagère bien sûr mais bon je trouve ça pas mal. Par contre le hic du cintre ben c'est que c'est rigide, je vais devoir acheter un sac plus grand maintenant.
Titi as-tu trouver un cintre?

Titi

Message par Titi » 31 janv. 2011, 19:48

Titi as-tu trouver un cintre?
Ben non pas encore mais je me dis que je devrais profiter des soldes pour aller prospecter dans les magasins (parce qu'en temps normal je n'y vais pas souvent, dans les magasins ;) )

Il faut un cintre vraiment très large des épaules il me semble. Enfin, je crois que c'est plus pratique si c'est très large.
Comment est le cintre que tu as utilisé ?

Et est-ce que c'est bien nécessaire de laisser un long bout, au niveau de "l'entonnoir" ? Je veux dire, du côté où s'écoule l'urine.
Parce que sinon, il suffit de raccourcir un peu ce bout-là, non ?

Je ne sais pas trop ce que tu peux en dire, après expérimentation ! ;)

Ulstraskrine
NewCupeuse

Message par Ulstraskrine » 01 févr. 2011, 11:07

Coucou Titi, alors moi le cintre que j'ai pris c'est le plus large que j'ai trouver... dans la garde robe de mon mari haha, j'ai cru qu'il allait faire une syncope, le pauvre son petit cintre(qu'on à récuperer un jour) ne pouvait plus accueillir de chemise. Il est très très large d'épaule (le cintre, pas mon mari) peut être même un peu de trop pour te donner une idée en largeur il fait 6cm (mais j'ai des plus petit qui font 4cm).
Bon ben celui que j'ai fabriquer fait grand quoi mais plus petit j'aurais peur que ça déborde. Après ce qui me semble pas mal dans le fait qu'il soit rigide c'est qu'il y'a moins de risque de fuites.
Regarde des fois dans les grandes surfaces ils ont des bacs avec des cintres (malheureusement ceux là partent très vite). Sinon t'es de quel coin? Je pourrais te donner l'autre épaule j'en ai besoin que d'une :D

R42
Dompteuse de Cup
Début Cup : 10 janvier 2011
Convertie(s) : 1

Message par R42 » 01 févr. 2011, 12:19

Sinon dans certains magasins, tu vas demander un cintre de veste homme et ils te le donnent. Parfois ils sont généreux parfois pas :p
Ma cup : Fleurcup petite taille, transparente.

Titi

Message par Titi » 01 févr. 2011, 21:35

j'irai voir dans les magasins en fin de semaine. j'espère que je vais trouver le cintre de mes rêêêêves !

Gina
NewCupeuse
Type de Coupe : LunaCopine / Lunette
Début Cup : 0- 0-2009

Message par Gina » 02 févr. 2011, 15:52

Trop fort les filles cette histoire de pisse-debout!

J'en avais déjà entendu parler par le passé, mais sans relever plus que ça.

Et hier, je papotais avec mon amie qui est chauffeur routier, elle devait faire pipi et du coup la discussion est partie sur la difficulté de se soulager, pour nous les filles. Elle m'a raconté des trucs effrayants sur les toilettes qu'elle pouvait croiser, que ce soit dans les carrières où elle va charger, les usines, etc (genre chasse d'eau foutue mais les gens qui défèquent quand même les uns après les autres et la mer** qui a monté dans la cuvette quand on repasse trois jours plus tard, les collègues à elle qui pissent dans des sacs plastique dans leur cabine faute de mieux, l'obligation de devoir parfois faire pipi dans la benne de son camion (ce qui est relativement dangereux, il faut monter à la petite échelle sur le côté de la benne, enjamber le bord de la benne puis descendre dedans et puis refaire le trajet en sens inverse) etc... Bref, je vous raconte pas les embrouillles.

Du coup on a embrayé sur ce même souci lors de randonnées équestres. Mon amie est cavalière aussi. Ben oui, quand on part des journées entières à cheval, y'a un moment où on finit par devoir faire pipi (et moi je bois beaucoup donc je pisse beaucoup :D). Là encore, la grosse galère, vu qu'on doit descendre de cheval, tenir le cheval par les rênes jusqu'à trouver un endroit peinard, défaire son pantalon et s'accroupir, souvent dans les orties ou les ronces) et se soulager avec les antérieurs du cheval sous le nez, au risque de se prendre un coup de genou si une mouche chatouille le fier destrier, ou de se faire bousculer si on a une monture impatiente ou un peu chaude ou qui n'aime pas s'éloigner des copains si vous êtes en groupe, bref, le plan super foireux. Bien sûr, il y a des situations parfaitement gérables: votre monture est une crème, vous montez avec quelqu'un qui a un cheval super sociable ou même mieux les deux chevaux se connaissent et s'apprécient, bref, vous mettez pied à terre, vous tendez les rênes à votre ami cavalier et vous aller vous soulager tranquillement... Bizarrement, je n'ai pratiquement jamais rencontré cette configuration idéale. Soit je monte seule (99 % du temps) soit je monte un cheval chatouilleux qui a horreur des mouches, ou un cheval impatient, ou un cheval chaud, ou un cheval qui n'aime pas s'éloigner des autres, ou même un cheval qui est tout ça à la fois...

Bref, je me suis subitement souvenue de ce fameux accessoire et je lui ai dit que j'allais une fois regarder sur Internet si je trouvais quelque chose.

Et j'ai trouvé pas mal de trucs, mais très peu en français...

Et aujourd'hui, en venant sur le forum pour tout-à-fait autre chose, je me dis "tiens je vais un petit tour sur les autres rubriques" et ô, coïncidence: ce sujet sur le pisse-debout en tête de liste!!!

Je me tâte encore entre le LadyP, que je viens de découvrir ici, le whiz et le Go Girl :D

stéphanie
MegaCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0- 4-2006

Message par stéphanie » 02 févr. 2011, 17:08

Je vais peut-être tester la méthode cintre, merci pour le lien!
J'ai acheté un w*iz mais je dois dire que j'en suis très déçue, je n'arrive pas à l'utiliser sans me déshabiller complètement et du coup je ne vois pas trop l'intérêt...mais je dois être un peu "quiche" sur ce coup-là! :lol:

Répondre