protections écolo en complément de la cup

Pierre d’alum, maquillage bio, vêtements de chanvre, etc… faites nous partager vos découvertes !
gegecub
Pratiquante assidue en Cup
Type de Coupe : Super Jennie
Début Cup : 10 septembre 2013
Convertie(s) : 1

protections écolo en complément de la cup

Message par gegecub » 16 nov. 2013, 00:25

Je suis encore novice dans mon utilisation de la cup.
J'ai eu la chance de l'acheter sur une foire bio. L'exposante m'a conseillé en plus de ma Luna, des serviettes Plim en coton bio avec un tissu extérieur hyper imperméable. C'est vraiment une révolution pour moi qui détestais les serviettes.
Hyper agréable au toucher, super pratique au lavage et séchage rapide (en cas d'urgence, je lave le soir c'est sec le lendemain). Elles passent en machine à 30°.
Un bon complément pour celles qui comme moi, doivent encore dompter les fuites ;)
A mes débuts : Luna T2 Mes préférées : Sckooncup T2 , et Sckooncup T1 pour les jours légers

Lauryn
NewCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 23 février 2013
Convertie(s) : 0

Re: protections écolo en complément de la cup

Message par Lauryn » 17 nov. 2013, 00:06

J'ai fait comme toi, et quitte à passer à quelque chose d'écolo-réutilisable et CONFORTABLE surtout, j'ai donc essayé les SHL (enfin protège-slip et protège-string qui suffisent largement pour les petites fuites et les "petits jours").
Mes préférés sont les colorés Pl*m et P*mp : beau tissu très doux et agréables à porter, mention spécial au protège-string P*mp à double paires de pressions qui tient vraiment bien. Le Mom*j* pour string ou tanga est un peu trop mou et long pour bien se tenir mais est quand même bien ++ confortable que les protège strings de la fl**r de s*ng qui sont vraiment "raides" et épais donc irritants :x !!
Qui à dit qu'on faisait des économies avec les coupes :lol:
heureuse cuivrette avec : petite Fleurcup, grande Fleurcup, Meluna S classique boule, petite Fleurcup

cupkate
NewCupeuse
Type de Coupe : MeLuna