pibella et site biokime qui bug ?

Pierre d’alum, maquillage bio, vêtements de chanvre, etc… faites nous partager vos découvertes !
Mojitelo
NewCupeuse
Type de Coupe : SckoonCup
Début Cup : 0- 2-2014
Convertie(s) : 3

pibella et site biokime qui bug ?

Message par Mojitelo » 13 mai 2016, 11:26

Salut à toutes !
Pratiquant très souvent l'escalade en falaise, parfois en grandes voies, j'ai décidé d'acheter un pisse debout pour être enfin plus tranquille pour faire ma petite affaire ! Je me suis décidée pour le pibella travel, qui me semble très bien.
Sur le site de biokime ils font apparemment une promo dessus, mais depuis deux semaines que j'essaye de l'acheter, impossible ! Le site bug, soit aucun mode de paiement ne s'affiche, soit la page du panier charge indéfiniment, impossible d'aller plus loin. Je leur ai déjà écris deux mails, mais aucune réponse. Je commence à me demander si le site "existe" encore ? On dirait qu'ils n'ont plus rien posté depuis 2015.
Avez-vous les mêmes problèmes que moi sur leur site ? ou bien réussissez-vous à leur commander quelque chose ou bien à les contacter ? Je suis embêtée car j'aimerais vraiment acheter ce pisse debout, mais son prix d'origine est cher (19€), avec souvent des frais de transport en sus, et mes finances sont petites... Je sais qu'il en existe des moins chers mais ils ne seront pas aussi adaptés à mon activité.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci les filles !
Mojitelo

opera
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 juin 2013
Convertie(s) : 0

Re: pibella et site biokime qui bug ?

Message par opera » 14 mai 2016, 08:41

Pour moi aussi, ça bogue et affiche un message d'erreur, "aucun mode de paiement n'est disponible". Pourtant selon societe.com, l'entreprise est toujours en activité. :?: PS De mémoire, il n'y a pas de frais de ports si on commande sur le site du fabricant, pibella.com.
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

Mojitelo
NewCupeuse
Type de Coupe : SckoonCup
Début Cup : 0- 2-2014
Convertie(s) : 3

Re: pibella et site biokime qui bug ?

Message par Mojitelo » 14 mai 2016, 16:36

Merci pour ta réponse ! ça ne vient donc pas de moi. Et merci pour l'info concernant les frais de port ! Je vais aller voir sur leur site alors
Mojitelo

Répondre