gousse d'ail contre la mycose

Pierre d’alum, maquillage bio, vêtements de chanvre, etc… faites nous partager vos découvertes !
CUPINAUTE
MegaCupeuse
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 06 décembre 2007
Convertie(s) : 2

gousse d'ail contre la mycose

Message par CUPINAUTE » 13 août 2011, 13:44

Bonjour,
un petit sujet pour se fendre la poire... le sujet de l'hilarité générale: moi!!
Sur un autre forum j'ai lu plusieurs témoignage de l'utilisation de l'ail contre la mycose vaginale. l'idée c'est d'inserer une gousse épluchée dans le vagin (comme les ovules du commerce). les utilisatrices sembles ravies. je réflechis à la question, je ne suis pas très sure mais mon docteur est en vacances et j'ai une mycose qui devient invalidante! (secheresse vaginale qui met ma libido en berne!) donc je saute le pas et je mets une première gousse hier... comme j'ai un peut peur, je la mets vraiment au bord... du coup je la retrouve dans ma culotte une heure plus tard...
bon pas le temps de procéder à un autre essai avant le soir...
je reprends mes essai au moment de me coucher: je mets une gousse et je vais au lit! ça fait pas mal je ne la sens pas et j'avoue que ce matin ouahou quel soulagement pas de gratouille!!!!
MAIS... impossible de récupérer la gousse...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :evil: :evil: :evil: :evil:
exploration... elle est bien toujours là... je la sens au bout de mon majeur...
j'ai essayé de pousser sur les toilettes mais rien à faire... elle reste tout au fond...

Avez vous une idée pour m'aider?????????

Cupinaute perplexe!
ah oui, zhom se bidonne et propose d'ajouter un peu de basilic :twisted:
Cupinaute
Mooncup UK, MeLuna soft M boule, et Grande Yuuki

Azazelle
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0- 8-2009
Convertie(s) : 0

Re: gousse d'ail contre la mycose

Message par Azazelle » 13 août 2011, 13:55

CUPINAUTE a écrit :ah oui, zhom se bidonne et propose d'ajouter un peu de basilic :twisted:
Ah c'est sûr que pour ta libido, ça va s'améliorer :lol: :lol: :lol: :P !

Bon sinon mon conseil c'est de continuer de faire ce que tu fais déjà : pousser comme pour aller aux toilettes, pendant quelques minutes (mets-toi aux toilettes au-dessus de la cuvette si ça t'aide aussi à rétrécir la longueur du vagin). Si elle ne descend toujours pas suffisamment, n'insiste pas, attend un peu et recommence plus tard dans la journée, etc... Je pense que ce serait bien de lubrifier les lieux aussi, pour aider les manoeuvres.
A un moment, elle descendra toute seule, pendant que tu feras pipi ou pendant que tu pousseras pour la faire descendre, ne t'inquiète pas...

En tout cas c'est une astuce intéressante (pour les mycoses)...

CUPINAUTE
MegaCupeuse

Message par CUPINAUTE » 13 août 2011, 14:03

Merci pour ton soutien!
j'espère bien qu'elle va finir par redescendre
Azazelle a écrit : Ah c'est sûr que pour ta libido, ça va s'améliorer :lol: :lol: :lol: :P !
ben en fait, au moins cette histoire nous a permis de parler de mon manque d'envie et de ma sécheresse vaginale récurrente! et ça ça améliore déjà pas mal les choses!
Cupinaute

Azazelle
Eleveuse de Cup
Convertie(s) : 0

Message par Azazelle » 13 août 2011, 14:22

CUPINAUTE a écrit :ben en fait, au moins cette histoire nous a permis de parler de mon manque d'envie et de ma sécheresse vaginale récurrente! et ça ça améliore déjà pas mal les choses!
J'imagine que oui ;) ! Du coup ça peut être aussi l'occasion de jouer avec du lubrifiant ?! Je pense que ce serait une bonne chose avant, pour aider à faire descendre la gousse, mais ça peut rester une bonne chose aussi après :) :oops: ...

marisette
Docteur ès Cup
Convertie(s) : 3

Message par marisette » 13 août 2011, 14:39

heu, je plussoie pour le lubrifiant :mrgreen:
sinon ton ami aurait il de plus longs doigts que toi?
et sur les autres forums, ce n'est arrivé à personne d'avoir sa gousse d'ail trop loin?
au pire c'est médecin, spéculum et pince, le soucis c'est que tu ne peux peut être pas garder cette gousse d'ail indéfiniment dans le vagin :?
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme

CUPINAUTE
MegaCupeuse

Message par CUPINAUTE » 13 août 2011, 15:08

le médecin c'est juste impossible :shock:
zhom sera peut être mis à contribution ce soir, mais en attendant les enfants ne faisant pas la sieste, on ne va pas passer aux travaux pratiques maintenant

du lubrifiant... zut j'en n'ai pas moi :oops:

Merci en tous cas
Cupinaute

marisette
Docteur ès Cup
Convertie(s) : 3

Message par marisette » 13 août 2011, 17:03

bah tu n'as pas de l'huile végétale ou de la margarine (en même temps sur fond de mycose ce n'est peut être pas recommander :? )
sinon pour d'autres fois, pour soulager y a le yaourt qui marche pas mal ;) mais de là à soiger je ne sais pas
et heu...pourquoi c'est impossible le médecin?
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme

CUPINAUTE
MegaCupeuse

Message par CUPINAUTE » 15 août 2011, 14:39

BON DEBARRAS AH AH AH!
Voilà, finalement j'ai réussi à enlever ma gousse d'ail en me détendant et en la guidant avec un doigt le long de la paroi vaginale et en poussant doucement...

C'EST RADICAL! j'ai gardé l'ail environ 15heures, et depuis ma mycose a DISPARU :D :D :D :D

bon a part la petite difficulté pour le retrait :oops: :oops: , je conseille la méthode à toutes celles qui ont encore des soucis de mycoses (même en portant uniquement des culottes 100% coton, sans pilule ni tampon...) l'ail c'est génial!!!!

Mon homme a également apprécié la différence :oops:
vive l'ail!

Cupinaute
Cupinaute

Totoche
NewCupeuse
Début Cup : 19 avril 2011
Convertie(s) : 1

Message par Totoche » 15 août 2011, 20:38

Yha !!! Ca c'est une bonne nouvelle !

Je sens que je vais essayer aussi, parce qu'après 5 jours du "gel magique" (je ne sais pas si on peut citer des marques), toujours pas d'amélioration...
J'ai lu qu'on pouvait essayer avec une compresse pour ne pas avoir le même soucis que toi... Mais j'avoue que je ne sais pas si ça sera aussi efficace...
Lunacopine taille 1, Meluna soft ball M

CUPINAUTE
MegaCupeuse

Message par CUPINAUTE » 15 août 2011, 20:45

Oui je pense que c'est une super technique
Franchement faut pas trop stresser avec mon histoire, j'ai eu des témoignages de nombreuses femmes qui ont testé sans se retrouver dans la même situation!
Moi je trouve que ça m'a appris des choses sur mon anatomie: je pense que mon vagin est particulièrement long (lors de mes grossesses plusieurs SF ont eu du mal à atteindre le col, et moi je n'arrive pas vraiment à le toucher) d'où un positionnement très haut de ma coupe d'ailleurs!

Donc au final j'espère que mon témoignage va motiver d'autres femmes à essayer et pas vous décourager!
Cupinaute

Répondre