gousse d'ail contre la mycose

Pierre d’alum, maquillage bio, vêtements de chanvre, etc… faites nous partager vos découvertes !
Sicaveris
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 décembre 2011
Convertie(s) : 3

Re: gousse d'ail contre la mycose

Message par Sicaveris » 24 sept. 2012, 13:06

D'accord. Oui c'est pas trop mal comme posologie, le seul truc c'est qu'il faut prolonger le traitement beaucoup plus longtemps. Ce que j'avais lu sur un autre forum c'était de le faire pendant trois semaines, avec un total de 30 gt par jour. En voie externe je ne sais pas du tout si c'est bien efficace, je n'ai pas essayé.
Fleurcup taille 1 , Lunacopine taille 1, et Sckooncup 2 Aqua
DIU cuivre entre 2013 et fin 2014

bizzz74
NewCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 16 mai 2014
Convertie(s) : 0

Message par bizzz74 » 09 juil. 2014, 13:09

Intéressant cette histoire de gousse d'ail.
Je connais un autre truc qui a marché pour moi, c'est l'huile essentielle de tea tree.
Bon ça nécessite d'avoir encore quelques tampons qui trainent chez soi par contre... Pas toujours évident chez une cuppeuse :)
Il suffit de mélanger 3 gouttes d'HE de tea tree avec une huile végétale genre huile d'amande douce (2cas), d'en imbiber un tampon et de porter le tampon toute la nuit pendant 4 à 5 jours. Si ça gratouille aussi sur la vulve on peut appliquer le mélange au doigt directement sur la vulve. Ca a été radical pour moi.

VioletteD
MegaCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0-10-2013
Convertie(s) : 0

Message par VioletteD » 09 juil. 2014, 13:54

Oui, le tea tree dilué dans de l'huile végétale avait également très bien fonctionné sur moi.
Plus de tampons à la maison, donc je l'avais appliqué manuellement.
MeLuna boule pailletée M LunaCopine Aine 1 
DIU au cuivre <3

Répondre