gousse d'ail contre la mycose

Pierre d’alum, maquillage bio, vêtements de chanvre, etc… faites nous partager vos découvertes !
Totoche
NewCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 19 avril 2011
Convertie(s) : 1

Re: gousse d'ail contre la mycose

Message par Totoche » 15 août 2011, 20:50

Merci en tout cas de ton témoignage ! C'est vrai qu'en lisant sur d'autres forums, on n'a pas forcément envie de tester !
Allez, du coup, je teste sans compresse, on verra bien ! ;)
Lunacopine taille 1, Meluna soft ball M

esfinge
MegaCupeuse
Début Cup : 27 novembre 2010
Convertie(s) : 0

Message par esfinge » 15 août 2011, 20:57

Juste une idée comme ça (qui peut être stupide, mais je ne m'y connais pas en mycose!), en plaçant la gousse d'ail dans une cup et en mettant la cup comme normalement, il y aurait peut être moins de risque de perdre la gousse? Par contre je ne sais pas si ça aura le même effet :?
Fleurcup S; MeLuna M; Meluna S

quitterie
Docteur ès Cup
Début Cup : 0-10-2005

Message par quitterie » 16 août 2011, 16:02

Bah comme tu dis, Esfinge, une fois j'ai lu une phrase à ce propos sur le fofor anglophone.. la jeune femme avait mis une gousse d'ail dans sa cup, contre une mycose. Mais après, elle n'a pas ajouté de commentaires sur le résultat :s, ceci dit, il semblerait que le dispositif ait rempli sa mission :).

En revanche, après, pour se débarrasser de l'odeur de l'ail dans la cup.. :? (?),
et je me demande aussi si la cup ne s'avère pas un peu plus difficile à retirer, avec un objet à l'intérieur, enfin juste un peu ? à moins que notre technique de retrait ne consiste pas à pincer la base, mais à directement faire un crochet par-dessus le bourrelet..