Egypt*an Mag*c

Pierre d’alum, maquillage bio, vêtements de chanvre, etc… faites nous partager vos découvertes !
Belibellule
MegaCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 07 septembre 2012
Convertie(s) : 5

Egypt*an Mag*c

Message par Belibellule » 17 juil. 2014, 20:19

Coucou les filles,

Connaissez-vous la crème Egypt*an Mag*c?

Edit Moderata : Merci d'éviter de citer des marques "en clair" sur le forum EasyCup, surtout lorsque le sujet s'éloigne des coupes menstruelles.
Merci pour votre compréhension !
Cordialement,
l'équipe de Modération

Composée d'ingrédients 100% naturels: gelée royale, huile d'olive, propolis, pollen, et miel. Aux vertus cicatrisantes et à l'aspect huileux, cette crème s'utilise le soir, en crème de nuit donc. Le pot le plus gros contient 120mL de produit, ça coûte un peu cher (38€ pour la contenance maxi) mais c'est hyper efficace et ça dure longtemps! Pas besoin d'en mettre des tas: un petit peu sur le bout des doigts, on masse les doigts entre eux pour faire un peu plus huileux et on masse circulairement sur la zone désirée pour que ça pénètre bien sous la peau.

Cela fait à peine un mois que je l'utilise et mes points noirs disparaissent, mes boutons de moustiques cicatrisent en deux temps trois mouvements, et moins de rougeurs sur le visage. On peut s'en servir sur tout le corps: jambes, bras, cou, visage, et même cheveux! (En masque, pendant 20 minutes AVANT le shampoing: les cheveux sont doux et brillants après.)

Bref, je suis conquise. En plus, il n'y a pas de colorant ni d'autres ajouts de produits plus ou moins chimiques. Tout est NA-TU-REL! :)
Je vous conseille donc cette super crème tout en un. ;)
.
" I want to die from an overdose of life " ~ Hilton McConnico

<3 13 mai 2012 ~ 11 octobre 2015 <3
Mon site internet (auteure de sfff)

FleurCup verte [taille 2]
.

Répondre