connaissez vous le bourgeon de framboisier ?

Pierre d’alum, maquillage bio, vêtements de chanvre, etc… faites nous partager vos découvertes !
nanie
NewCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 09 novembre 2015
Convertie(s) : 0

connaissez vous le bourgeon de framboisier ?

Message par nanie » 17 nov. 2014, 23:28

Coucou tout le monde
Je viens de changer de stérilet ( passage du mirenà au cuivre) et j'ai eu mes premières règles plutôt longues ( 1 semaine) et douloureuses. Ma naturopathe m'a parle des bourgeons de framboisiers, voici une petite recap
http://www.aroma-zen.com/therapies-natu ... p-196.html
Quelqu'un a déjà testée?

opera
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 juin 2013

Re: connaissez vous le bourgeon de framboisier ?

Message par opera » 07 févr. 2015, 10:26

Impressionant témoignage, merci :) J'avais entendu parlé de la feuille de framboisier, mais pas du bourgeon. Tu penses que le bourgeon est plus puissant/concentré en quelque sorte ?
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

opera
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 juin 2013

Message par opera » 07 févr. 2015, 19:07

Je suivrai ce fil avec intérêt. La tisane à la feuille de framboisier est réputée pour donner du tonus à l'utérus, et c'est apprécié des femmes enceintes.
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

malau
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : Super Jennie
Début Cup : 01 février 2015

Message par malau » 14 juin 2015, 19:14

pti up du post,
je viens de tester les tisanes de feuilles de framboisier!! pour ma part, j'ai des 1ers jours de règles douloureuses (genre une contraction toutes les 5 minutes) depuis que je suis sous DIU (rien du tout avant!) et encore, ça s'est estompé.... du coup le premier jour est juste infecte même le sp*sfon ne fonctionne pas, donc je me suis dit qu'il fallait que je trouve une solution naturelle efficace (parce que se bourrer de médoc pour rien, j'suis pas trop pour ^^)

du coup j'ai cherché sur le net, et j'ai vu passé à plusieurs reprises les tisanes de feuilles de framboisier, ni une ni deux, je vais faire ma cueillette dans le jardin! (j'ai pleeeeiiiinnnn de framboisiers non traités!!! :D ) je prépare mon infusion (avec des feuilles fraîches même s'il était indiqué qu'il fallait des séchées, mais pas le temps, j'ai trop mal!) et hop, une tasse!!

et bien que dire, si ce n'est que trente minutes plus tard je n'avais plus aucune douleur alors que je bataillais depuis 4h à ne plus savoir comment me mettre (j'ai même hésité à enlever ma cup, la pauvre, alors qu'elle n'avait rien fait!!!)
bref, visiblement, ça marche bien!! donc chères cupeuses: plantez des framboisiers!! vous ferez de bons gâteaux (et si vous n'avez pas assez de framboises, mettez les dans vos mojito!!! mdr), et des supers tisanes qui soulagent!!! :p (bon par contre en goût on fait mieux hein... lol)

tchou les nanas!!
Mes belles: Luneale petite taille et grande taille[/color]
Meluna S transparente
Meluna S soft jaune EN VENTE
ma toute petite Meluna shorty sport S violette EN VENTE
Ladycup L Tangerine (top belle, top grande, top glissante!!) EN VENTE

Répondre