Symptomes par ici et par là

Pour parler de tout et de rien.
pitimook
MegaCupeuse
Début Cup : 28 juin 2009
Convertie(s) : 0

Re: Symptomes par ici et par là

Message par pitimook » 26 oct. 2010, 18:28

J'ai fait un test de grossesse (sanguin),c'est négatif.
Le médecin m'a dit que ça arrivait souvent quand on vient d'arrêter la pillule d'avoir ce genre de symptomes, et que certaines femmes n'ont pas leurs règles pendant 6 mois mais que ça n'empêche pas de tomber enceinte! En fait c'est juste mon corps qui se remet en route et il est pas sympa!! ;)
Sinon je vais faire une écho des reins, voies urinaires et ovaires pour contrôler un peu tout ça!
Voilou!
Image

pitimook
MegaCupeuse

Message par pitimook » 24 déc. 2010, 14:58

Je reviens vers vous, je prends ma température depuis ce mois-ci, tous les matins avant le lever.
Mon dernier cycle (et oui mes cycles sont irréguliers) a duré 32 jours, mes règles 4 jours mais peu de perte de sang! Là je suis à J18 dans mon cycle, ma température tourne autour de 36.3° tous les jours (buccale) et dimanche et lundi elle était de 36.6°(à J13 et 14). Déjà si vous pouviez me dire ce que ça veut dire, normal, si ça n'a aucune importance.....?
Et depuis mercredi j'ai le ventre gonflé, j'ai des tiraillements dans les ovaires et des douleurs dans l'utérus ( :?: ), j'étais très fatiguée mercredi, j'ai des pertes blanches qui font que je suis toute mouillée!
Vous pouvez m'éclairer un petit peu sur tout ça s'il vous plaît, je suis un peu perdue!
Merci beaucoup.
Image

marisette
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0- 8-2009
Convertie(s) : 3

Message par marisette » 24 déc. 2010, 15:32

c'est peut être tout bêtement l'ovulation...
pourquoi prends tu ta température tous les jours? pour connaître ton cycle ou faire un bébé?
si c'est dans le second cas, je te conseille de lâcher ton thermomètre et de ne pas de crisper la dessus (je sais de quoi je parle) et pour être sûre de ne pas louper une ovulation, un rapport tous les trois jours ;)
sinon si c'est juste pour mieux te connaître, prends ta température par voie rectale, c'est beaucoup plus fiable :D
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme

pitimook
MegaCupeuse

Message par pitimook » 27 déc. 2010, 14:27

C'est pour les 2 en fait!
Je pensais à l'ovulation aussi mais j'ai eu mal comme si j'avais mes règles et ça a duré 3 jours! Làça me tiraille de temps en temps et je suis toujours un peu gonflée!
De toute façon je vais voir la gygy le 4 janvier alors je poserais toutes mes questions!
Image

Répondre