Spécial épilation du maillot

Pour parler de tout et de rien.
opera
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 juin 2013
Convertie(s) : 0

Re: Spécial épilation du maillot

Message par opera » 22 nov. 2016, 11:35

Bonjour :) Bon je vais peut-être jouer le rôle de la tata qui se mêle mais je voulais juste vous encourager à bien réfléchir avant de prendre des mesures si radicales et définitives. L'épilation intégrale est une tendance presque sûrement passagère. Ca fait pas si longtemps que c'est à la mode et ça risque de révoluer d'ici 10 ou 20 ans. Ces poils existent pour une raison, entre autres ils aident le corps à se protéger d'infections. http://www.cosmopolitan.fr/,a-quoi-serv ... 922847.asp :)
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

Lorenka
Pratiquante assidue en Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 23 février 2012
Convertie(s) : 1

Re: Spécial épilation du maillot

Message par Lorenka » 14 déc. 2016, 04:59

Moi ce que j'ai envie de rajouter, c'est que si vous vous épilez intégralement, faites le pour VOUS, pas pour votre mec, c'est pas à lui de décider à quoi vous devez ressembler, c'est à vous et vous seules !
C'est pas constructif pour la question de base, je sais... mais j'avais envie de le dire !
Si-Bell rose taille L en cours de test
Sckoon Cup Harmony T1 pour les jours légers

FleurCup violette T1 à la retraite :mrgreen:

Répondre