Ras-le-bol des idées reçues sur les règles!

Pour parler de tout et de rien.
Sarah Claudine
MegaCupeuse
Type de Coupe : MeLuna
Convertie(s) : 0

Re: Ras-le-bol des idées reçues sur les règles!

Message par Sarah Claudine » 21 janv. 2014, 02:02

<3_ma_cup a écrit : Il faut sortir de cette idée reçue qui nous fait sentir si différentes de toutes ces femmes "normales", qui existent seulement dans les livres...
Oh merci d'avoir formulé ça aussi bien!! C'est exactement ça! :) En plus l'adolescence c'est vraiment la pire période pour se sentir "anormale"...

Ah ces horribles serviettes-couches je les ai eues aussi... :( Heureusement j'avais fini par convaincre ma mère que, si, les serviettes ultra-minces spéciales "flux abondant" ça marchait, et que ce n'était pas l'épaisseur de la serviette qui faisait son efficacité!

arashi
NewCupeuse
Type de Coupe : Sans Coupe (pour l'instant)
Convertie(s) : 0

Re: Ras-le-bol des idées reçues sur les règles!

Message par arashi » 18 mars 2014, 21:56

Sarah Claudine a écrit :
Georgia a écrit : Mais qu'est-ce que j'ai tâché comme vêtements, et qu'est-ce que j'ai pu être mal à l'aise, quand j'étais au collègue, que j'avais une serviette qui tenait 2h mais pas plus, et qu'à chaque fois que je me levais de ma chaise, j'avais l'impression que des litres de sang s'échappaient de mon corps et que ça allait couler partout...
Mais c'est tellement ça!!! Combien de fois j'ai ressenti ça, surtout au collège. Et le pull ou le blouson que l'on garde solidement attaché par les manches à la taille, parce qu'on a une tache à dissimuler! :mrgreen:
Pareil et le coup du pull ça m'est arrivé y a pas si longtemps au boulot, j'avais un pantalon beige et j'ai pas détecté l'ouverture du robinet :lol:

Répondre