Question délicate

Pour parler de tout et de rien.
opera
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 juin 2013
Convertie(s) : 0

Question délicate

Message par opera » 02 févr. 2016, 11:29

Je ne sais pas à qui m'adresser. Il m'est arrivé un truc bizarre, un ado trisomique m'a attaquée dans un bus. Il m'a tiré très fort sur les cheveux pendant dix bonnes secondes. Partagée entre la peine que je ressens pour lui et pour son père qui l'accompagnait, mais par contre c'est vrai qu'il m'a fait mal, maintenant j'ai mal au cou comme j'ai résisté. Alors que faire - porter plainte me semble démesuré, mais il pourrait vraiment faire mal à quelqu'un, je pense à une petite mamie par exemple. J'ai pu plus ou moins me défendre. Vous porteriez plainte? Et puis comment faire ça, je ne l'ai jamais fait en France. :(
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

malau
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : Super Jennie
Début Cup : 01 février 2015

Re: Question délicate

Message par malau » 03 févr. 2016, 08:42

Salut Opera,
Alors tu sais en France, la première plainte n'est pas une plainte, c'est ce que l'on appelle une main courante. S'il y a récidive (donc si ça t'arrive à toi, une deuxième fois, et pas à quelqu'un d'autre) alors tu déposeras une plainte. Ceci dit, tu ne connais pas son identité, donc ça ne mènera nul part.
donc je pense qu'il est inutile pour toi d'aller perdre ton temps dans un commissariat (parce que tu vas vraiment y passer du temps) et de faire perdre du temps à la police également qui va classer ça dans un dossier et ne pas s'en occuper... (quand je vois comment ils se sont occupés de ma tentative de cambriolage, je sais que ça, ça ne rime à rien....)

Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire... à part enguirlander le père qui était avec, parce que quand même c'est son fils, c'est à lui de gérer ça, surtout dans le cas de trisomie, n'importe qui ne peut s'en méler, car ça risque d'envenimer les choses!
Mes belles: Luneale petite taille et grande taille[/color]
Meluna S transparente
Meluna S soft jaune EN VENTE
ma toute petite Meluna shorty sport S violette EN VENTE
Ladycup L Tangerine (top belle, top grande, top glissante!!) EN VENTE

opera
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 25 juin 2013

Re: Question délicate

Message par opera » 04 févr. 2016, 10:49

Merci pour tes conseils. abcdefghijklmnopqrstuvwyxabcdefghijklmnopqrstuvwyxabcdefghijklmnopqrstuvwyx
Organicup A ~ Fleurcup 2 incolore ~ Gaiacup S ~ Keeper A ~ la petite dernière : une Lunacopine A Cynthia (ma première cup en couleur) Cups utlisées par le passé et cédées : Mélunas mini et small, grande Lunéale, petite Fleurcup, grande Organicup

Répondre