Question de cycle...

Pour parler de tout et de rien.
obj
MegaCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 25 janvier 2012
Convertie(s) : 1

Question de cycle...

Message par obj » 26 oct. 2014, 18:30

Coucou les cupettes, je me demandais si ça vous arrive qqfois d'avoir des pertes de sang qui ressemblent a des débuts de règles au moment de l'ovulation?
Je savais que ça arrivait, mais c'est la première fois pour ma part! J'étais a J19 de mon cycle, en pleine période d'ovulation (que je repère facilement grace aux changements de glaire) quand soudain des pertes brunâtres! Pendant trois jours environ et même assez pour mettre ma petite fleurcup pendant un jour...
Je précise que ce post n'est pas une question d'ordre médical, mais juste de comparaison de cycles et de phénomènes liés...
1 grande Fleur bleue, 1 petite Fleur verte , 1 grande Yuuki, et la petite dernière from USA la grande Sckooncup !

Belle_Enfant
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 28 mars 2011
Convertie(s) : 4

Re: Question de cycle...

Message par Belle_Enfant » 26 oct. 2014, 18:51

Hello !

Ça m'arrive de temps en temps, et rebelotte 2-3 mois de suite il n'y a pas très longtemps. Pareil que toi, pertes brunâtres assez abondantes pour devoir sortir une cup... Je crois avoir remarqué que ça m'arrive quand mes ovulations sont douloureuses.
Animatrice facebook de la page EasyCUP

obj
MegaCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 25 janvier 2012
Convertie(s) : 1

Message par obj » 11 nov. 2014, 23:05

Merci de ta réponse! Pas de douleur ni rien de particulier pour moi... Et maintenant un peu de retard! Mais test grossesse négatif. Ce cycle est vraiment bizarre...
Les pertes de sang arrivent aussi à une amie depuis qu'elle est sous diu.
1 grande Fleur bleue, 1 petite Fleur verte , 1 grande Yuuki, et la petite dernière from USA la grande Sckooncup !

malau
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : Super Jennie
Début Cup : 01 février 2015
Convertie(s) : 0

Message par malau » 04 mars 2015, 12:40

Coucou, je déterre un peu mais bon... lol
à moi ça m'arrive!! enfin en fait, c'était systèmatique sous pillule (mais mon utérus a la tendance à faire n'importe quoi, et comme dirait ma gygy "c'est un champs de foire là dedans!" lol) depuis le DIU, bien moins souvent! (une ou deux fois en un an)
sous pillule (avec n'importe laquelle, j'ai tout testé tellement ça ne m'allait pas, je suis un vrai lexique à pillule lol) j'avais même des saignements à ce moment là qui durait quasi une semaine et qui équivalait à des pertes comme le 1er jour de règles! je vous laisse imaginer la galère, et comme j'étais ravie de gagner une deuxième semaine de règles.... o0
mais DIU plus de problème! ;)

tchou!
Mes belles: Luneale petite taille et grande taille[/color]
Meluna S transparente
Meluna S soft jaune EN VENTE
ma toute petite Meluna shorty sport S violette EN VENTE
Ladycup L Tangerine (top belle, top grande, top glissante!!) EN VENTE

Olcup
MegaCupeuse
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 20 février 2015
Convertie(s) : 0

Message par Olcup » 26 mars 2015, 23:42

Je perds aussi du sang 8 jours après la fin de mes règles donc J 14-15 et parfois J16.

Les pertes sont plus jaunes, un peu transparentes même, plus... pas comme en fin de règles où elles sont bien blanches quoi.
Je pense aussi que c'est l'ovulation qui déclenche ça. C'est pas douloureux, par contre, aucuns signes. Je sent un truc couler à grande vitesse, c'est bien rouge, et mes sous vêtements sont foutus!

Par contre, ça remonte à longtemps.
Je ne prend ni pilule, ni stérilet.
Et une fois j'ai continuer les tampons plus longtemps après mes règles, je n'ai pas eu cette perte de sang.

A tester sous cup, la garder 1 jours de plus.
Meluna shorty sport pour la fin; Lunacup taille 1. Fleur cup taille 1. Meluna L non testée; Meluna soft L à l'air d'être ma sauveuse pour les grands jours; Fleurcup T2 (en attente au placard)

Répondre