problème tee-shirt

Pour parler de tout et de rien.
coup-coup
EasyCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 01 septembre 2011
Convertie(s) : 0

Re: problème tee-shirt

Message par coup-coup » 22 avr. 2016, 22:39

Je reviens sur mon post pour répondre à ce dernier msg.

Je sais bien que c'est hyper désagréable comme phénomène mais l'idée de balancer des antibio dans l'environnement uniquement pour faire tremper un t shirt me herisse le poil. Outre les résistances que ça peut créer, me retrouver à boire l'eau du robinet contenant des antibio (c'est pas nouveau et ça devient un gros problème) ça me réjouie pas tellement.
J aurai donc tendance à t'encourager à ne pas recommencer ;)

Moi bizarrement je n'ai plus de problème...j'ai simplement changé de déo pour passer à un bille vic*y !
Fleurcup S&L - Meluna S&M sport - Luv your body M
Cuivrette

malau
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : Super Jennie
Début Cup : 01 février 2015

Message par malau » 23 avr. 2016, 11:03

oui, enfin faut pas se leurrer, les antibio sont prescrit par les médecins en cas d'infection bactérienne, à des milliers de gens chaque jour. on ne les garde pas dans notre corps quand on en prend, ça part dans les selles et urines (entre 30 et 90% de l'antibio) ! donc ça ne change pas grand chose.
qu'est ce qu'un cachet d'antibio pour un tshirt ponctuellement (voir plusieurs, car avec un seul cachet on peut traiter plusieurs tshirt) comparé à 3 cachets par jour pendant 5 jours (ou plus) pour une maladie (et les milliers de malades qui les prennent)??!

'fin bref, j'ai testé tout les deo sur le marché, le problème reste le même, au bout d'un moment, les t-shirt puent (mais pas tous, il y a très certainement un lien avec les colorants industriels, car j'ai plusieurs t-shirt du même modèle de couleurs différentes achetés en même temps, que je porte de la même façon, et tous ne sentent pas), donc un antibio tous les 3 ans, c'est pas la mort du pti cheval! (d'autant que je n'en prend plus du tout quand je suis malade)
Mes belles: Luneale petite taille et grande taille[/color]
Meluna S transparente
Meluna S soft jaune EN VENTE
ma toute petite Meluna shorty sport S violette EN VENTE
Ladycup L Tangerine (top belle, top grande, top glissante!!) EN VENTE

coup-coup
EasyCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 01 septembre 2011

Message par coup-coup » 23 avr. 2016, 12:41

Je travaille en Pharmacie, je le sais bien et c'est pas pour ça que je cautionne...Simplement c'est comme tout, c'est pas parce que une personne ne peut pas tout changer qu'il faut arrêter de faire des efforts sous pretexte que ça ne changera rien..après c'est mes convictions tu fais ce que tu veux. Je pensais juste que si tu étais cuppeuse c'était en partie parce que tu était sensibilisée à l'écologie.

Et oui effectivement je pense aussi que ça vient des produits qu'ils mettent dans les vêtements, la matière aussi, moi le coton (bizarrement) c'est une catastrophe.
Fleurcup S&L - Meluna S&M sport - Luv your body M
Cuivrette

malau
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : Super Jennie
Début Cup : 01 février 2015

Message par malau » 23 avr. 2016, 14:57

Je suis effectivement sensibilisée à l'écologie, bien que ce ne soit pas pour cette raison que j'utilise une cup. Ceci dit, je pense que j'ai plus d'impacte en utilisant un comprimé d'antibio tout les 107 ans, plutôt que de jeter ma collection de t-shirt puant, et d'en racheter des neufs régulièrement alors que les anciens étaient en bon état bien que puant, car ne l'oublions pas, jeter-racheter c'est faire fonctionner des industries qui elles, sont bien plus polluantes que mes 1g d'antibio.... et en ce qui concerne le recyclage de ces t-shirt qui fouettent, c'est pareil! les tissus seront désinfectés avant d'être recyclé, et on en revient toujours à de l'industrie.

même problème que toi, uniquement avec les t-shirt en coton! -_-
Mes belles: Luneale petite taille et grande taille[/color]
Meluna S transparente
Meluna S soft jaune EN VENTE
ma toute petite Meluna shorty sport S violette EN VENTE
Ladycup L Tangerine (top belle, top grande, top glissante!!) EN VENTE

Répondre