Nouveau diaphragme (contraception)

Pour parler de tout et de rien.
Camcam
NewCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 15 octobre 2012
Convertie(s) : 2

Nouveau diaphragme (contraception)

Message par Camcam » 17 juin 2013, 13:40

Bonjour à toutes!

J'utilise une lunacopine depuis 9 mois maintenant (je ne peux plus m'en passer ^^), et j'ai vu qu'un nouveau diaphragme (pour la contraception) vient de sortir, donc comme c'est le même principe pour l'insertion/retrait et que je ne suis plus dérangée à l'idée de mettre qque chose dans mon vagin, si qqu'un l'avait déjà utilisé ou voudrait bien en parler je serais plus motivée pour aller voir ma gynéco! ;)

merci d'avance!

bonne journée!

Ecureuil
NewCupeuse
Type de Coupe : FleurCup
Début Cup : 0- 8-2012
Convertie(s) : 1

Re: Nouveau diaphragme (contraception)

Message par Ecureuil » 10 juil. 2013, 11:56

Salut Camcam!

Je viens de recevoir cette semaine un diaphragme, et j'en suis à la phase d'apprentissage, je crois qu'aujourd'hui j'ai réussi à le mettre correctement, donc je passerai au essai in situ dans les jours qui viennent, et je pourrais te tenir au courant de mes impressions ;-)

Je voulais trouver une méthode de contraception sans hormones, et au départ voulait tester le DIU en cuivre, mais ma gynéco me l'a fortement déconseillée, et m'a du coup orientée sur le diaphragme. Je vais donc voir ce que ça donne, seule ce n'est vraiment pas vers ça que je me serais dirigée. A suivre ;-)

Bonne journée!

Belle_Enfant
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 28 mars 2011
Convertie(s) : 4

Message par Belle_Enfant » 10 juil. 2013, 13:52

Bonjour Ecureuil,

Je connais assez mal le diaphragme, c'est pas trop contraignant ???
Par curiosité, pourquoi ta gynéco t'a refusé le DIU ???
Animatrice facebook de la page EasyCUP

Ecureuil
NewCupeuse

Message par Ecureuil » 10 juil. 2013, 15:08

Bonjour Belle_Enfant,