Mes coupes semblent vouloir prendre une année sabbatique...

Pour parler de tout et de rien.
quitterie
Docteur ès Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 0-10-2005
Convertie(s) : 0

Re: Mes coupes semblent vouloir prendre une année sabbatique...

Message par quitterie » 09 oct. 2010, 23:53

Ouuuhhh.. Kytii ! :D :D
Comme les copines, je trouve cela très émouvant, et beau, de voir ton ventre :mrgreen:.
(Je suis même restée un tout pitit peu bouche bée, au début ;) :geek:.)

Ta petite fille doit adorer le contempler 8-)..

Bonne bonne bonne nuit, les filles ;-D !

Kyti
Dompteuse de Cup
Début Cup : 01 novembre 2008
Convertie(s) : 3

Message par Kyti » 10 oct. 2010, 09:27

:lol: marisette pour les cheveux bruns !!!
Je ne les ai pas mesuré non, mais ils doivent faire + de 60cm je pense !! Et tu as raison enceinte je ne supporte plus de les laver comme avant donc je le fais moins (1 à 2 fois par semaine, contr 3 fois avant) et je les attache ! C'est en effet désagréable de rester les bas en l'air et frotter pfiouuu...

Pour la crème j'utilise une crème très grasse émolliente à l'eau termale, elle est très bien mais grasse t tache les vêtements :/
je ne connaissais pas du tout l'huile de noisette par contre !!!

Quitterie, au début ma fille me disait souvent que mon ventre avait grossi mais là elle me le dit moins, je pense qu'elle commence à trouver le temps long sachant que c'est elle qui a su en premier que la pma avait marché. À 12 jours elle m'avait dit texto que j'avais un bb dans le ventre et ça faisait 5 jours qu'elle régressait et avait un comportement anormal.
Cela dit moi j'adore le regarder mon ventre :D
10 recrues : 1 Mooncup UK, 2 Fleurcup, 1 Lunacup, 2 Ladycup, 2 MeLuna, 1 Miacup, 1 Si-bell.

SunnyCloud
Pratiquante assidue en Cup
Début Cup : 29 avril 2010

Message par SunnyCloud » 10 oct. 2010, 23:21

Kyti a écrit :À 12 jours elle m'avait dit texto que j'avais un bb dans le ventre et ça faisait 5 jours qu'elle régressait et avait un comportement anormal
Suis soufflée ! Le sixième sens des enfants, pfiou :o

Comme quoi hein, "la vérité sort toujours"...On connaît toutes la suite :P

Kyti
Dompteuse de Cup

Message par Kyti » 11 oct. 2010, 10:50

eh oui, elle m'a sciée aussi, elle l'a senti dès la nidation... puis on a compris sa régression (pipi dans la culotte, obligés de remettre des couches la journée) du coup...

c'est mieux qu'un test de grossesse :lol:

par contre pour le sexe elle patine un peu... elle a changé d'avis plusieurs fois déjà... :P
10 recrues : 1 Mooncup UK, 2 Fleurcup, 1 Lunacup, 2 Ladycup, 2 MeLuna, 1 Miacup, 1 Si-bell.

SunnyCloud
Pratiquante assidue en Cup
Début Cup : 29 avril 2010

Message par SunnyCloud » 11 oct. 2010, 12:05

Bah, de toute façon elle a une chance sur deux hein :D
Mais c'est vrai que ton bidon laisserait présager une p'tite fille...m'enfin, ce ne sont que des croyances obscures, suis sûre qu'on a vu des bidons de filles pointer en avant et des p'tits gars tout ronds ! ;-)

D'ailleurs, tiens aujourd'hui il te reste 100 jours tout pile ! Youupiii \@/

Kyti
Dompteuse de Cup

Message par Kyti » 11 oct. 2010, 13:33

Oh oui ça doit bien arriver ;)

j'ai le même que la première fois donc je verrai bien !

quitterie
Docteur ès Cup

Message par quitterie » 11 oct. 2010, 15:56

Kyti a écrit :c'est mieux qu'un test de grossesse :lol:
;) :D
C'est vrai que c'est fou quand même!! ;-D

Beh hop, tant qu'on y est, un bisou pour ta fille alors.. :mrgreen:

tissy

Message par tissy » 04 nov. 2010, 11:50

Wahou quel beau bidon Kity!!!
de lire vos message comme ça, ça me donne enviiiiiiiiie! enfin j'ai encore le temps mais j'ai un besoin fou de materner en ce moment! du coup je me venge sur mon chat :lol: parce que l'Homme veux pas regresser!

d'ailleurs, on a causé grossesse et pouponnage avec ma maman et ma tante ce week end (maman a 2 filles presque au naturel, ma tante des jumeaux de 10ans en pma) c'est marrant de voir les avis differents de chacunes sur la grossesse.

petite anecdotes, y'a 21 ans, quand ma maman me portait contre elle avec le kangourou, des petits vieux de la famille lui demandais ce qu'elle avais dans son "sac" (pourtant y'avais mes petites pattes qui depassaient!^^) et une fois expliqué que c'etait moi, ils lui disaient a tout les coup que je serais bossue! :lol:
heureusement que maintenant on ne réagi plus comme ça!
ma maman m'a expliqué aussi que mon père me parlais souvent quand j'était encore au chaud dans son bidon, et que je bougeais alors beaucoup, une vraie fiesta! beaucoup de massages du ventre et qu'ils me massaient aussi beaucoup quand j'était bébé. je pense que c'est super important pour le développement du bébé.
en tout cas, je crois que la grossesse c'est le plus beau moment d'une vie de femme! et de l'homme aussi!

quitterie
Docteur ès Cup

Message par quitterie » 04 nov. 2010, 13:44

je pense que c'est super important pour le développement du bébé.
Je n'ai pas d'enfants mais je partage complètement ton sentiment ;) !
Et ça ne m'étonnerait pas que les copines plus expertes en maternité héhé naviguent en ton sens itou.. :P

Woh alors Tissy, tu penses que tu vas te jeter à l'eau, ou nan mieux, monter dans le même bateau que Kyti..... dans pas bien longtemps ? :) :mrgreen:

tissy

Message par tissy » 05 nov. 2010, 13:44

quitterie, j'adorerais me joindre au joli club des futures mamans, mais pour le moment, l'Homme et moi on prend notre temps, on est au chomage tout les deux, on vis chez ses parents, je commence ma formation l'an prochain si tout va bien, donc c'est un peu la loose en ce moment. mais on y pense, lui, même si il prétend que "bof", en vrai il adore les enfants (une dizaine de fois tonton a 21 ans, il gère les enfants comme un expert!)
on est encore jeunes mais c'est clair que je vois en lui le futur père de mes enfants!
et je me renseigne beaucoup sur les differents aspects de la grossesse, parce que je suis très curieuse sur ce beau moment (ça m'intrigue beaucoup en fait, cette jolie chose qui pousse, comme ça au chaud!) et puis j'aime bien savoir comment on est fait, vu qu'on ne s'en souviens pas ;)

mais bon, un jour, moi aussi, j'abandonnerai lâchement mes cups pour quelques temps! en tout cas, j'adore vous lire, c'est interressant et hyper instructif!

Répondre