Mes coupes semblent vouloir prendre une année sabbatique...

Pour parler de tout et de rien.
Kyti
Dompteuse de Cup
Type de Coupe : J'en ai plusieurs
Début Cup : 01 novembre 2008
Convertie(s) : 3

Re: Mes coupes semblent vouloir prendre une année sabbatique...

Message par Kyti » 20 sept. 2010, 13:58

marisette a écrit :
Kyti a écrit :par contre pour l'effet grossissant ouais, enfin.... à 4 mois ils ont commencé à diminuer, et à 8 mois ils avaient repris leur taille originelles... :roll:
moi j'ai gardé un bonnet, tralalalalère :D (faut dire j'en ai pris 4, dont 3 le premier mois et un de plus en début d'allaitement (je faisais un 85 b/c suivant les coupes)
la chance :lol:
10 recrues : 1 Mooncup UK, 2 Fleurcup, 1 Lunacup, 2 Ladycup, 2 MeLuna, 1 Miacup, 1 Si-bell.

marisette
Docteur ès Cup
Début Cup : 0- 8-2009

Message par marisette » 20 sept. 2010, 19:54

n'empêche que j'ai eu de la chance, car mes seins ont explosés en période de soldes : 2 soutifs en début de soldes et 2 en fin de soldes :lol:
mon duo de choc : petite lady et grande luna
la coupe et l'allaitement libèrent la femme

petite coco
NewCupeuse
Type de Coupe : MiaCup
Début Cup : 0- 9-2010
Convertie(s) : 0

Message par petite coco » 28 sept. 2010, 15:40

bonjour,

Je voulais ajouter une petite précision concernant le colostrum. C'est un concentré d'anticorps, qui ne dure que 3/4 jours après l'accouchement, eh! oui, car par la suite, le bébé le digére et donc il n'a plus d'effet. Il est donc remplacer par le lait.

Je suis aussi un exemple de mini poitrine (90a) qui lors de ses deux grossesses est devenue une bimbo (110 e pour la 1° et 110d pour la 2°) ! :o :o Moi même, je n'en revenait pas. Mon conjoint était aux anges sauf qu'il était interdit de toucher :x , tellement c'était tendu ça me faisait mal rien que d'y toucher :evil: .
Je ne voudrai pas démoraliser, mais il ne m'en reste rien et de plus, c'est pleins de vergetures, ça n'a même plus de forme, sauf ceux de gants de toilette ( ou d'une grand-mère ... mais vielle !!!) :x :evil:

Mais l'essentiel c'est les enfants et le bonheur qui nous apportent :D :D , alors tant pis pour les seins ;) :?

Kyti
Dompteuse de Cup

Message par Kyti » 28 sept. 2010, 16:03

110E pour un 90A ??? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

wow... ça fait une sacré différence !!!!!!!!!

moi je crois que mon soutif d'allaitement était un 105C ou un truc comme ça, je fais un petit 90B au naturel.
10 recrues : 1 Mooncup UK, 2 Fleurcup, 1 Lunacup, 2 Ladycup, 2 MeLuna, 1 Miacup, 1 Si-bell.

Azazelle
Eleveuse de Cup

Message par Azazelle » 28 sept. 2010, 16:32

Coucou,

Pour éviter les vergetures (y compris sur les seins) je n'ai rien trouvé de mieux que la crème pour les mains à l'arnica ! J'en ai fait une grosse consommation surtout pendant ma deuxième grossesse (j'attendais des jumeaux et j'étais Enorme !), à tartiner généreusement (en plus, ça fait du bien et ça permet de faire participer la papa :) ). Je n'ai gardé aucune vergeture et mes seins ne sont pas moins toniques qu'avant.

Kyti
Dompteuse de Cup

Message par Kyti » 28 sept. 2010, 17:07

azazelle, tu veux dire que cette crème a fait partir des vergetures déjà apparues ?
c'est intéressant ça !!!
moi j'utilise (mais pas tous les jours, j'avoue que je ne suis pas très sérieuse), une crème très hydratante à l'eau thermale pour les peaux atopiques. ça m'a évité les vergetures pendant ma première grossesse.
Mais juste là où j'en mettais... :roll: donc j'en ai un peu à l'intérieur des cuisses, et peut-être en dessous des seins aussi mais je ne veux rien y mettre puisque j'allaite.

Azazelle
Eleveuse de Cup

Message par Azazelle » 28 sept. 2010, 17:47

Kyti a écrit :azazelle, tu veux dire que cette crème a fait partir des vergetures déjà apparues ?
Euh non, je me suis mal exprimée :P. Je n'ai pas eu de vergetures qui sont restées, c'est à dire que pendant quelque temps après la reprise de ma forme "normale" :lol: j'ai eu comme des vergetures (sur le ventre en particulier), mais très peu, et qui ne sont pas restées. Elles sont parties avec le temps, avec des soins de base (crème hydratante de temps en temps après le bain), enfin rien de particulier. J'ai utilisé cette crème pour les mains à l'arnica sur le corps pendant toute ma grossesse, et encore quelques mois après, c'est tout.

Kyti
Dompteuse de Cup

Message par Kyti » 28 sept. 2010, 17:55

ah, pas vraiment des vergetures craquées pendant la grossesse alors ! ok :lol:

lunastar
Eleveuse de Cup
Type de Coupe : Yuuki
Début Cup : 0- 2-2008
Convertie(s) : 2

Message par lunastar » 28 sept. 2010, 18:10

Hello,
donc les crèmes anti vergetures peuvent avoir une action quellequonque ?

j'ai fait l'acquisition d'une crème bio sensée être anti vergetures... mais comme Kyti, je ne suis pas très assidue :oops: je la mets quand j'y pense (et je n'ai jamais aimé tout ce qui colle aux doigts, c'est vous dire si je suis sérieuse avec les autres crèmes :oops: :oops: :oops: :oops: )

mais pour l'instant à 20 SG + 4j pas de soucis :P ça doit venir + tard non ? :|
Je m'excuse de ne pas venir plus souvent - je suis en aménorrhée secondaire depuis 2 ans suite à un problème de santé. Mais je peux toujours vous aider avec vos cups ! :)

Kyti
Dompteuse de Cup

Message par Kyti » 28 sept. 2010, 19:14

Pareil Lunastar je déteste m'appliquer des crèmes, brrr ça colle...

les vergetures, me semble qu'on ne risque rien avant le 8ème mois au moins

Répondre